Le 14 juin 2020 à 08:42:53 dubs49 a écrit :
oui c'est jouable et le rendu visuel est plus proche des oculus rift cv1, il ya un autre probleme aussi, en jouant en wifi la batterie tien même pas 1h20
1h20
ca me parait vraiment pas beaucoup, j'ai pourtant mon Quest quasi day one, et je l'utilise pratiquement tout les jours (il est allumé en permanence
)
Dernièrement je me suis fait entièrement HL-Alyx avec mon Quest en wifi avec VD, je me faisais des sessions de 2h-2h30 sans pause par contre je commençais a 100% batterie et me m’arrêtais à 10-15%.
En ce qui concerne le link ou VD oui ça marche très bien.
Par rapport a un rift s c'est un peu moins bon mais la diff n'est pas très significative, a chacun son curseur.
En ce qui concerne la latence, je sais qu'il y en a une, mais personnellement il faut que je la recherche pour me convaincre que je l'ai bien trouvée.... En pratique si elle existe elle se fait oublier, ça n'a jamais été gênant en jeu, par contre j'ai un très bon routeur wifi 5Ghz perso qui remplace le wifi catastrophique de ma box... (j'ai la fibre 1Gb et j'oscillais entre 0 et 1Mo/sec en wifi...)
Concernant le mal de crane de mon côté j'ai jamais eu de problème avec casque (ça peu être lié a mon "très bon" routeur).
Par contre le Quest a des atouts que personnellement je trouve indispensable pour de le VR, je pense notamment au sans fil qui est pour moi un game changer, quand remet mes autre casques filaire j'ai l'impression de faire faire du retrogaming...
De la même manière en ce qui concerne le mode autonome si tu accroche a des jeux "simple" où la diff entre PC et autonome n'est pas marquée, je pense en particulier a beat saber (jeu très addictif et potentiellement infini) et c'est mon cas, je sais que pourrai sans problème me racheter un casque qui ne proposerai pas le link....
Le 14 juin 2020 à 11:47:54 warcrax a écrit :
merci beaucoup, ce matin gros coup de chance une super ocas sur le bon coin j''ai pus avoir un rift s neuf, du coup je me retrouve avec les deux, le quel gardez selon vous ?
Perso le quest sans hésiter 
Message édité le 14 juin 2020 à 12:05:03 par Yx7777