CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Gorn vs Blade&Sorcery

Sondage
Le meilleur jeu de combat VR
Gorn
Blade&Sorcery
Un autre jeu
32 votes
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
[PapayeOuTai] [PapayeOuTai]
MP
Niveau 48
05 juin 2020 à 21:05:49

Le 05 juin 2020 à 13:16:14 NosmosG a écrit :
je suis sur rift et c'est "B" et le mode ralentit utilise de la mana alors c'est pas ilimité

Ouvre le bouquin et tu pourras foutre la mana à 9999 ou tu peux aussi télécharger un simple mode sur nexus, encore que maintenant avec la version 8 tu peux directement mettre la mana en illimité. Tu peux aussi régler la vitesse du ralenti. De rien :ok:

[PapayeOuTai] [PapayeOuTai]
MP
Niveau 48
05 juin 2020 à 21:07:47

Le 04 juin 2020 à 19:12:02 seyar1410 a écrit :
:salut: Je sais pas si c'est moi mais je m’étonne de voir beaucoup de personnes s'extasier devant la physique de Blade of sorcery ...Certes ca passe un peu moins au travers que d'autres softs

Les arme manque de lourdeur . Sérieusement on a l’impression de frapper les ennemis avec un jouet en forme d’épée en mousse de chez Auchan.

Il y' a encore vraiment beaucoup de boulot en termes de ressenti pour que ce soit réellement convaincant a mon sens ça manque clairement de pèche et de tranchants au niveau des impacts , peut etre qu eje me trompe et que certains patch on amélioré les choses ? mais la derniere fois que je l'ai essayé c'était vraiment mon sentiment

Tu peux nous parler de la """""physique""""" des armes sur Gorn stp ? :hap:
C'est comment déjà ? :hap:

seyar1410 seyar1410
MP
Niveau 16
06 juin 2020 à 01:32:04

En terme de sensation personnellement je trouve que c'est relativement similaire avec a mon sens un léger avantage au niveau des collision pour Gorn . Cependant le fait que ce dernier soit totalement beaucoup moins ambitieux et absolument surréaliste fait que cela pose moins de probleme et rend l'expérience jubilatoire alors que au contraire dans blade of Sorcery cela va s’avérer relativement frustrant .

Le ton cartoon de Gorn résolument loufoque permets d'adopter une physique plus spécifique ,simpliste et décalé .En gros c'est comme comparer un ballon de plage avec un véritable ballon de foot .Tu vas t’extasier de marquer d'un angle totalement insensé compte tenu de la trajectoire folle et approximative que va emprunter la balle alors que a l'inverse tu vas pester avec ton véritable ballon qui lui va manquer de lourdeur et de précision alors que pourtant ta frappe a été bien dosé et extrêmement contrôlé .

Conclusion Gorn est dans l'absolu d'une certaine manière plus abouti dans sa simplicité mais beaucoup plus limité .
En finalité ces deux softs ne sont nullement comparables ... Perso j'affectionne beaucoup plus un type Blade of sorcery qui dispose d'une marge de manœuvre beaucoup plus grande et préfigure de ce que seront les joutes réaliste a l'arme blanche du futur en RV mais j'en attends beaucoup plus .

Message édité le 06 juin 2020 à 01:34:22 par seyar1410
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment