Après avoir passé la soirée dessus, je trouves ça de mieux en mieux, le gameplay est tres riche : Course. saut. Escalade. Grappin. Shoot. Slow-motion. Glissade. Wall run. C'est ultra physique, et une fois le jeu bien en mains tu te prends vraiment pour un yamakasi. Un gros potentiel, ultra fun et addictif
KisscoolPS
Niveau 2
05 septembre 2020 à 14:47:35
Je l'ai essayer tout a l'heure et j'ai bien kiffer ! J’espère que les modes sortirons vite mais pour moi c'est validé J’espère aussi que les décors seront plus détaillé pour la campagne sinon cela est plutôt juste
[PapayeOuTai]
Niveau 48
06 septembre 2020 à 08:20:56
Le 04 septembre 2020 à 23:28:04 mashine a écrit : Après avoir passé la soirée dessus, je trouves ça de mieux en mieux, le gameplay est tres riche : Course. saut. Escalade. Grappin. Shoot. Slow-motion. Glissade. Wall run. C'est ultra physique, et une fois le jeu bien en mains tu te prends vraiment pour un yamakasi. Un gros potentiel, ultra fun et addictif
Je valide. Par contre deux ou trois fois je me suis retrouvé dans un cul de sac, pas moyen d'avancer. Evidemment game over, sur une bonne run c'est frustrant...
Mashine
Niveau 30
09 septembre 2020 à 23:32:04
Yo, je sais pas si certains parmi vous arrivent jusqu’à la partie hard la ou les bâtiments deviennent noirs, mais si c'est le cas et que vous avez des tips pour pas crever en 15 secondes je prends
Mashine
Niveau 30
21 octobre 2020 à 09:35:59
https://www.youtube.com/watch?v=Hh4iBWnNGwQ
Le 4 novembre sur Steam
gigoo64
Niveau 6
26 août 2021 à 15:07:55
Salut à tous, de la bombe stride sur quest 2, de sensations de folies (surtout pour ceux qui ont le vertige comme moi !) pour un prix correct , belle rejouabilite .. faut soutenir ce jeu ! Achetez le !
toxibaloo
Niveau 5
26 août 2021 à 18:42:42
Cool pour les retours ! Je vais me laisser tenter (j’hésitais dur…)
scuderialucio2
Niveau 1
27 août 2021 à 11:55:40
Bonjour à tous,
pour votre info Stride est inclus dans l 'abonnement VivePort...pour ceux qui ont l'abonnement bien sûr.