Le 09 mars 2020 à 18:31:10 serioustof a écrit :
Le 09 mars 2020 à 18:29:27 Aviato a écrit :
vous voyez où le délai ?Sur le lien du mail de confirmation
je vois pas de mention de délai ![]()
j'espère que c'est parce que j'ai eu un des premiers ![]()
Aucune idée. Je pense que les délais varient en fonction de ce qu'il reste a traiter comme commandes en fait.
Je suis passé à 4 à 6 semaines maintenant.
Le 09 mars 2020 à 18:37:29 Lord_Valmor a écrit :
Rien d'écrit dans mon mail, juste "Your Valve Index order is confirmed. "
oui voilà pareil
pourtant on était bloqué sur la page des confirmation de l'adresse et j'ai validé mon payement à 18h24 ![]()
Non pour l'instant j'ai le quest et je m'en contente , vu l'actualité et la faible quantité en stock celui ci ne sera livrable que d'ici quelques semaines , dans l’hypothèse ou tu reçois un modèle défectueux ca risque d'etre une source a problèmes pour le remplacer
A ça tu rajoute que il faut un pc de la mort pour pouvoir en profiter correctement tout en tenant compte du fait que il va y avoir une nouvelle générations de cartes graphiques annoncé comme beaucoup plus puissantes que la génération actuell qui vont arriver tres prochainement , ce qui amène a penser que le meilleur des pc sur le marche dispo sur le marché actuel sera lui aussi a la ramasse dans très peu de temps .
En gros acheter une 2080 en complément a moins qu'il s'agisse d'une super affaire n'est pas véritablement une alternative intéressant au jour d’aujourd’hui
Tous ces points font que en toute modestie je trouve que ce n'est pas très judicieux de l'acheter pour le moment .Nous sommes désormais en fin de génération alors a moins que ce soit financièrement intéressant ça ne vaut pas le coup
Le 09 mars 2020 à 18:31:10 serioustof a écrit :
Le 09 mars 2020 à 18:29:27 Aviato a écrit :
vous voyez où le délai ?Sur le lien du mail de confirmation
Perso je n'ai pas de délais, juste le mail de confirmation de paiement avec l'adresse postal.
J'ai réussi à le commandé perso.
Aucune date de livraison.
D'ailleurs comment on change l'adresse de facturation sur Steam?
Le 09 mars 2020 à 18:52:22 seyar1410 a écrit :
Non pour l'instant j'ai le quest et je m'en contente , vu l'actualité et la faible quantité en stock celui ci ne sera livrable que d'ici quelques semaines , dans l’hypothèse ou tu reçois un modèle défectueux ca risque d'etre une source a problèmes pour le remplacerA ça tu rajoute que il faut un pc de la mort pour pouvoir en profiter correctement tout en tenant compte du fait que il va y avoir une nouvelle générations de cartes graphiques annoncé comme beaucoup plus puissantes que la génération actuell qui vont arriver tres prochainement , ce qui amène a penser que le meilleur des pc sur le marche dispo sur le marché actuel sera lui aussi a la ramasse dans très peu de temps .
En gros acheter une 2080 en complément a moins qu'il s'agisse d'une super affaire n'est pas véritablement une alternative intéressant au jour d’aujourd’hui
Tous ces points font que en toute modestie je trouve que ce n'est pas très judicieux de l'acheter pour le moment .Nous sommes désormais en fin de génération alors a moins que ce soit financièrement intéressant ça ne vaut pas le coup
Je viens de commander des pièces pour me monter un pc suite à la mort de mon portable (ça n'aime pas le café un pc)
, mes enfants en on besoin pour leurs études. Du coup je me laisserai bien tenté par la VR et j'ai résa le index, mais ton raisonnement est très juste ! C'est la lois de la tentation ( half life)...pigeon en sommes, mais c'est toute notre société de consommation qui nous amènes à ça, ne plus raisonner objectivement.
Le 09 mars 2020 à 18:52:22 seyar1410 a écrit :
Non pour l'instant j'ai le quest et je m'en contente , vu l'actualité et la faible quantité en stock celui ci ne sera livrable que d'ici quelques semaines , dans l’hypothèse ou tu reçois un modèle défectueux ca risque d'etre une source a problèmes pour le remplacerA ça tu rajoute que il faut un pc de la mort pour pouvoir en profiter correctement tout en tenant compte du fait que il va y avoir une nouvelle générations de cartes graphiques annoncé comme beaucoup plus puissantes que la génération actuell qui vont arriver tres prochainement , ce qui amène a penser que le meilleur des pc sur le marche dispo sur le marché actuel sera lui aussi a la ramasse dans très peu de temps .
Blablabla, que de conneries là dedans.
Quand on achète un Valve Index, on a le PC qui suit.
Une simple 1080 fait largement l'affaire pour en profiter pleinement du 120hz du casque.
Tu donnes simplement l'impression d'essayer de justifier l'achat de ton Quest.
De ce que j'ai lu un peu partout, une fois qu'on paye, sa veut dire qu'on sera servie "rapidement". Beaucoup de gens sont sur des listes d'attentes et ils reçoivent un mail pour dire "Ayez, tu peux douiller". Je ne sais pas si les dates qu'on voit dans la partie "magasin" où il est noté "Votre commande sera expédiée d'ici 7 à 9 semaines." concerne les personnes qui ont déjà tous validé (adresse et payement). Perso j'ai pris le set complet et pourtant, je vois pour le casque solo "Votre commande sera expédiée d'ici 7 à 9 ans." doooooonc..... c'est un peu confus.
Le 09 mars 2020 à 18:58:01 serioustof a écrit :
Je viens de commander des pièces pour me monter un pc suite à la mort de mon portable (ça n'aime pas le café un pc)
, mes enfants en on besoin pour leurs études. Du coup je me laisserai bien tenté par la VR et j'ai résa le index, mais ton raisonnement est très juste ! C'est la lois de la tentation ( half life)...pigeon en sommes, mais c'est toute notre société de consommation qui nous amènes à ça, ne plus raisonner objectivement.
Son raisonnement est surtout faussé.
Oui le Valve Index est cher, mais en même temps il n'a aucune concurrence en face de lui dans cette gamme.
Pour rappel le Valve Index est le casque ayant le plus grand FOV (hors Pimax), le taux de rafraîchissement le plus haut, 120hz (contre 72hz pour le quest et 80hz le Rift S. Plus c'est haut, moins de chance d'avoir la nausée pour ceux qui y sont sensible).
Des manettes vu nul par ailleurs niveau précision et des stations IR qui rend le casque le plus précis du marché.
Alors attention je dénigre pas du tout les autres casques, mais il faut comprendre qu'il y en a pour toute les bourses et pour le coup l'Index est seul dans sa catégorie.
Je viens de passer de 4 à 6 semaines (pour 7 à 9 au début)...bizarre la variation, désistement ?
Le 09 mars 2020 à 19:02:38 serioustof a écrit :
Je viens de passer de 4 à 6 semaines (pour 7 à 9 au début)...bizarre la variation, désistement ?
J'ai passé la commande mais j'ai aucune estimation de livraison, tu vois ça ou stp ?
Le 09 mars 2020 à 19:07:13 rkaiowas5 a écrit :
Je viens de passer de 4 à 6 semaines (pour 7 à 9 au début)...bizarre la variation, désistement ?J'ai passé la commande mais j'ai aucune estimation de livraison, tu vois ça ou stp ?
regarde tes mails, tu dois avoir une confirmation avec lien vers steam. C'est là que tu vois le delai.
Le 09 mars 2020 à 19:10:25 serioustof a écrit :
Je viens de passer de 4 à 6 semaines (pour 7 à 9 au début)...bizarre la variation, désistement ?J'ai passé la commande mais j'ai aucune estimation de livraison, tu vois ça ou stp ?
regarde tes mails, tu dois avoir une confirmation avec lien vers steam. C'est là que tu vois le delai.
Non j'ai juste la confirmation de commande moi
Le 09 mars 2020 à 19:12:21 rkaiowas5 a écrit :
c'est que tu n'as pas de délai je pense (première vague d'envoie)
Le 09 mars 2020 à 19:14:11 Aviato a écrit :

Pareil, c'est payé, j'ai eu Half-life qui s'est ajouté à ma liste de jeu. Dans l'historique des achats je vois "Statut de la livraison : En cours de traitement" mais aucune date nul part.
Le 09 mars 2020 à 19:14:47 rkaiowas5 a écrit :
Le 09 mars 2020 à 19:14:11 Aviato a écrit :
> Le 09 mars 2020 à 19:02:38 serioustof a écrit :
>Je viens de passer de 4 à 6 semaines (pour 7 à 9 au début)...bizarre la variation, désistement ?
J'ai passé la commande mais j'ai aucune estimation de livraison, tu vois ça ou stp ?
bienvenue au club 
Le 09 mars 2020 à 19:02:14 corbulo a écrit :
Le 09 mars 2020 à 18:58:01 serioustof a écrit :
Son raisonnement est surtout faussé.
Oui le Valve Index est cher, mais en même temps il n'a aucune concurrence en face de lui dans cette gamme.
Pour rappel le Valve Index est le casque ayant le plus grand FOV (hors Pimax), le taux de rafraîchissement le plus haut, 120hz (contre 72hz pour le quest et 80hz le Rift S. Plus c'est haut, moins de chance d'avoir la nausée pour ceux qui y sont sensible).
Des manettes vu nul par ailleurs niveau précision et des stations IR qui rend le casque le plus précis du marché.Alors attention je dénigre pas du tout les autres casques, mais il faut comprendre qu'il y en a pour toute les bourses et pour le coup l'Index est seul dans sa catégorie.
Si, il n'a pas tort, aujourd'hui (d'après les tests que j'ai pu voir) seul une Ti et encore... peu faire tourner, par exemple iracing en ultra à 120 hz. La majorité des joueurs n'utiliseront pas les capacités du casque sans faire de concession sur les graphismes ou le rafraichissement. Ca va trop vite, les configs ne suivent pas les casques et quand ces nouvelles configs sortiront d'autres casques verront le jours. Ne pas pouvoir exploiter un périphériques à fond n'a pas de sens objectif. APRES je vais me l'acheter car j'en ai les moyens. Une bourses plus restreinte pourrait se poser plus de questions...Ce qui est sur, c'est que ce divertissement coute de plus en plus cher !