CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

commande Valve index

nardof
nardof
Niveau 3
09 mars 2020 à 15:38:41

Je pense prochainement acquérir le valve index surement pas aujourd’hui j’attendrais la prochaine fournée
Mon PC actuel n’est pas capable de faire tourner la VR du valve (GTX 1060) mais je vais faire bientôt l’achat d’un nouveau setup. J’attends la nouvelle génération de processeur intel et de carte graphique Nvidia prévu cette année (normalement)
Ma question est plus le côté pratique de l’achat, je n’ai acheté par steam jusqu’à présent que des jeux en dématérialisé. Je n’ai aucune idée du comment se passe l’achat de matériel hardware
J’ai regardé dans mes paramètres de compte, il n’est nullement marqué mon adresse.
Ma question est en pratique comment cela se passe
• Adresse de livraison/facturation
• Transporteur
• Horaire de livraison
• Autre ?
• SAV
Je commande rarement sur internet, j’ai toujours préféré me déplacé physiquement au magasin pour de l’hardware.
Pour l’adresse de livraison je pense prendre celle du travail (ouvert du lundi au vendredi de 8H à 17H)
Il s’agit quand même d’un achat conséquent et j’ai quelque peur suite à un achat sur le net et de la procédure pour qu’elle arrive à bon port intact
Donc voilà merci de vos réponses

Nardof

Rkaiowas5
Rkaiowas5
Niveau 10
09 mars 2020 à 16:04:51

La prochaine fournée ? Tu sais que ça peut être 2021 ? On sait pas du tout, avec le Coronavirus ça peut prendre TRES longtemps. Achète le maintenant.

C'est classique, tu commandes sur Steam, tu rentres les infos demandé et basta.. aucune peur à avoir, t'as un problème tu contacte le SAV ils régleront le problème

Lord_Valmor
Lord_Valmor
Niveau 7
09 mars 2020 à 17:39:58

Non t'as raison, prend la prochaine fournée :hap: ça fait un candidat en moins à 18h

Serioustof
Serioustof
Niveau 8
09 mars 2020 à 18:16:05

Loupé de peu, trop les boules !!! à 18h01 je clique et là il me dise livraison de 7 à 9 semaines !!! on était combien à attendre 18h00 ??? D'autres dans mon cas ??

Message édité le 09 mars 2020 à 18:16:25 par Serioustof
Lord_Valmor
Lord_Valmor
Niveau 7
09 mars 2020 à 18:16:47

Putain mais te plaint pas, moi j'ai ce message : Une erreur est survenue lors de l'initialisation ou la mise à jour de votre transaction. Veuillez patienter une minute, puis réessayez ou contactez le support client pour plus d'informations.

Chatek
Chatek
Niveau 1
09 mars 2020 à 18:26:58

Yo
Est ce que quelqu'un a eu une confirmation de commande alors que les coordonnées bancaires ne sont pas connues de Steam ?

Merci d'avance

Message édité le 09 mars 2020 à 18:27:08 par Chatek
Serioustof
Serioustof
Niveau 8
09 mars 2020 à 18:34:56

Le 09 mars 2020 à 18:16:47 Lord_Valmor a écrit :
Putain mais te plaint pas, moi j'ai ce message : Une erreur est survenue lors de l'initialisation ou la mise à jour de votre transaction. Veuillez patienter une minute, puis réessayez ou contactez le support client pour plus d'informations.

Je ne me plaint pas, je constate la forte demande...

Lord_Valmor
Lord_Valmor
Niveau 7
09 mars 2020 à 18:54:56

Le 09 mars 2020 à 18:34:56 serioustof a écrit :

Le 09 mars 2020 à 18:16:47 Lord_Valmor a écrit :

Je ne me plaint pas, je constate la forte demande...

Désolé, première fois que je rage à cause de steam et d'un problème de leur coté qui m'a fait passer à coté de la premiere vague... j'étais près largement avant, depuis 17h58 je faisais des F5 pour raffraichir ma page, et dès qu'on pouvait commander j'étais à 18h00 et 10s en train de commander mais non, ce message de merde qui m'a plombé jusqu'à 18h29... franchement dégouté

Mashine
Mashine
Niveau 30
09 mars 2020 à 23:55:03

Yo, commande passée à 18h03 ça me dit 4 à 6 semaines.. Et vous ?

Sous forums
  • Plateforme de téléchargement PC
  • Réalité Virtuelle
La vidéo du moment