CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : C'est moi ou le rift s est en rupture de stock partout ?

DébutPage précedente
«1  ... 23456789101112
Page suivantePage suivante
mateodenton mateodenton
MP
Niveau 5
03 juillet 2020 à 11:47:57

Salut, commandé hier sur VR360ESHOP.fr après les avoir appelé pour confirmer qu'ils en ont en stock : ils en avaient 8 après ma commande :) Foncez

Yunninn Yunninn
MP
Niveau 2
06 juillet 2020 à 18:44:36

Des nouvelles sur la disponibilité ?

cleankill cleankill
MP
Niveau 10
08 juillet 2020 à 21:07:23

Il était dispos quelques heures cette aprem sur le site Amazon a 449€...
https://www.amazon.fr/Casque-r%C3%A9alit%C3%A9-virtuelle-Oculus-Rift/dp/B07PTMKYS7?ref_=ast_sto_dp

Tout partis déjà. J'ai a peine eu le temps de me le prendre :-p
Faut surveiller un peu tout les jours.

Yunninn Yunninn
MP
Niveau 2
08 juillet 2020 à 21:42:34

ok merci !

xocin xocin
MP
Niveau 14
08 juillet 2020 à 21:43:11

Il y a une alternative avec temps d'attente (expédié fin septembre). Il faut avoir une bonne carte graphique aussi, une 2070 super au moins ce serait bien, et voilà le HP Reverb G2 : https://bestware.com/de/hp-reverb-g2.html

134 euros plus cher qu'un Rift S, et on a droit à :

- Le même système audio que le Valve index
- Meilleur FOV
- image la plus nette du marché : 2160 x 2160 pixels par oeil
- réglage d'IPD mécanique
- lentille conçu par Valve mais sans god ray
- dalle RGB avec une meilleure colorimétrie et contrats que le Rift S et même que le Valve Index

Mais :

- Tracking un peu moins bon que sur le Rift S (mais meilleur que le Cosmos)
- Manettes comparable au Rift S sans le tracking logique des 3 doigts

Perso, je l'ai préco sur le site, je verrais ce que ça donne.

Son prix normal est à 700 euros, c'est un prix réduit spécial préco.

Message édité le 08 juillet 2020 à 21:44:39 par xocin
Osiriix Osiriix
MP
Niveau 6
09 juillet 2020 à 12:06:16

Le HP Reverb G2 me fait de l’œil mais la ou j'était septique c'est au niveau du tracking et ça c'est confirmer sur un test de MRTV que le tracking est pas, top pas catastrophique mais pas aussi bon que le Rift S. Alors déjà que j'avais pas mal de décrochage sur Onward avec mon Rift S donc celui ci seras pire donc il seras plus réserver au jeu de simulation du coup a voir si sa seras corriger par la suite avec de futur mise a jour j'attend d'avoir plus de retour mais c'est clair qu'il peut faire très mal au Rift S au vue des specs. :)

Message édité le 09 juillet 2020 à 12:06:43 par Osiriix
xocin xocin
MP
Niveau 14
09 juillet 2020 à 12:25:18

Je le testerais et le comparerais au Valve Index. Mais je sais déjà que niveau tracking, certaines choses vont m'embêter... En espérant me tromper. Là pour se faire une idée concernant le tracking : https://youtu.be/8HGxh_K5jMM?t=1550

Ce qui me "plait" sur ce G2, c'est que les anneaux pour traquer sont un peu plus éloignées de nos mains par rapport aux oculus touch, donc potentiellement, moins de problème de tracking quand on vise avec un sniper.
Ce qui me plait moins, c'est que ces anneaux sont susceptibles de se congner contrairement à la disposition des anses sur le Valve Index.

Et puis, ce sont des controller on ne peut plus basique, certe amélioré par rapport aux anciens WMR, mais tellement loins des index controller.

Bref, je comparerais avec un Valve Index parce que c'est le casque que je possède actuellement. Mais comparé à un Rift S, je pense qu'il a beaucoup d’atouts et un seul inconvénient : Son tracking apparemment, légèrement en retrait, mais pas tant que ça, il est meilleur que sur un Vive cosmos par exemple.

Et puis son autre "défaut" : il faut une bonne carte graphique :o))

Message édité le 09 juillet 2020 à 12:26:08 par xocin
Osiriix Osiriix
MP
Niveau 6
09 juillet 2020 à 12:35:37

Oui une très bonne config après le cosmos s'améliore sur son tracking par biais de mise a jour tout comme le Rift S a sa sortie le tracking était désastreux et maintenant marche vraiment bien a voir. Ce que je trouve dommage sur le G2 c'est la mention de HP le "sans compromis" mais au final on est opposé a un dilemme en termes de tracking il aurais du intégré des capteurs dans le casque pour le rendre comptible aussi avec les station de base on aurais pu au moins le coupler avec les Knuckles et la on aurais vraiment le meilleure casque vr sur le marché qui pourrais même tuer l'index mais bon faut ce contenter du tracking inside out mais je salut déjà l'amélioration qui fait bien plaisir aussi bien sur le casque comparer au premier du nom et les contrôleurs :)

Message édité le 09 juillet 2020 à 12:36:08 par Osiriix
xocin xocin
MP
Niveau 14
09 juillet 2020 à 12:50:44

Le 09 juillet 2020 à 12:35:37 Osiriix a écrit :
Oui une très bonne config après le cosmos s'améliore sur son tracking par biais de mise a jour tout comme le Rift S a sa sortie le tracking était désastreux et maintenant marche vraiment bien a voir. Ce que je trouve dommage sur le G2 c'est la mention de HP le "sans compromis" mais au final on est opposé a un dilemme en termes de tracking il aurais du intégré des capteurs dans le casque pour le rendre comptible aussi avec les station de base on aurais pu au moins le coupler avec les Knuckles et la on aurais vraiment le meilleure casque vr sur le marché qui pourrais même tuer l'index mais bon faut ce contenter du tracking inside out mais je salut déjà l'amélioration qui fait bien plaisir aussi bien sur le casque comparer au premier du nom et les contrôleurs :)

Clair que si le G2 avait été un casque nu compatible lighthouse (et donc compatible Valve Index controller), ça aurait été parfait.
Il lui manquerait plus que le 144hz de l'index, un FOV aussi grand que l'index et un dégagement oculaire (comme sur l'index) pour le "tuer" définitivement.

Antoine13333 Antoine13333
MP
Niveau 2
09 juillet 2020 à 14:03:49

Si vous le voyez en stock à la FNAC, dites-vous que c'est seulement sur commande Internet, parce que il n'y a plus aucun en rayon. Mets vous pouvez le réceptionner 24 heures après parce qu'apparemment ils ont compris qu'il y avait beaucoup de commande, et du coup ils ont renflouer les stocks dans les centres de marchandises

Yunninn Yunninn
MP
Niveau 2
18 juillet 2020 à 16:47:12

Je passe à la caisse, si vous savez ou le Rift S est dispo, je suis preneur !
Merci !

dubs49 dubs49
MP
Niveau 8
19 juillet 2020 à 22:16:25

sur le site oculus il est dispo

Yunninn Yunninn
MP
Niveau 2
19 juillet 2020 à 22:28:50

Ouais j'avais vu mais j'lai pris sur la Fnac, merci quand même !

AD27170ecjv AD27170ecjv
MP
Niveau 2
20 juillet 2020 à 23:34:12

Le 03 mars 2020 à 13:35:26 Uriel-Septim a écrit :
Impossible à trouver nuller part :(

Il faut voir vers l' occasion, en gros va sur leboncoin. :cool:

DébutPage précedente
«1  ... 23456789101112
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment