CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : C'est moi ou le rift s est en rupture de stock partout ?

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
FlashbangEMS FlashbangEMS
MP
Niveau 5
23 juin 2020 à 21:26:13

Commandé sur la fnac avec retrait en magasin, normalement je l'aurais demain.

Falcared Falcared
MP
Niveau 6
24 juin 2020 à 06:17:02

Pour ceux qui le cherches encore, il est maintenant dispo sur LDLC, attention, quantité très limité :)

Drekx9 Drekx9
MP
Niveau 3
24 juin 2020 à 10:36:05

Il est plus dispo sur tous les sites à l'heure où je regarde

Galseneflo22 Galseneflo22
MP
Niveau 4
24 juin 2020 à 12:02:08

Commande toujours ouvert sur oculus mais toujours aucune nouvelle de l’avancement pour ma part 😩

FlashbangEMS FlashbangEMS
MP
Niveau 5
24 juin 2020 à 14:47:24

récupéré ce midi à la fnac, incroyable par rapport au cv1

_Aurelien77_ _Aurelien77_
MP
Niveau 10
24 juin 2020 à 17:44:13

Indispo partout sauf actuellement sur Amazon : https://www.amazon.fr/Casque-r%C3%A9alit%C3%A9-virtuelle-Oculus-Rift/dp/B07PTMKYS7

orpal orpal
MP
Niveau 9
24 juin 2020 à 21:42:45

Le 24 juin 2020 à 14:47:24 FlashbangEMS a écrit :
récupéré ce midi à la fnac, incroyable par rapport au cv1

Tu trouves ?

Moi je l'ai récup la semaine dernière, ca faisait 1an et demi que j'avais vendu mon CV1 et franchement ... J'ai pas été spécialement choqué. C'est sûr mes souvenirs sont lointains et probablement troublés mais j'avais l'impression d'avoir la même chose sensiblement, la praticité en moins cela dit.

FlashbangEMS FlashbangEMS
MP
Niveau 5
24 juin 2020 à 23:32:48

Le 24 juin 2020 à 21:42:45 orpal a écrit :

Le 24 juin 2020 à 14:47:24 FlashbangEMS a écrit :
récupéré ce midi à la fnac, incroyable par rapport au cv1

Tu trouves ?

Moi je l'ai récup la semaine dernière, ca faisait 1an et demi que j'avais vendu mon CV1 et franchement ... J'ai pas été spécialement choqué. C'est sûr mes souvenirs sont lointains et probablement troublés mais j'avais l'impression d'avoir la même chose sensiblement, la praticité en moins cela dit.

Ayant toujours mon cv1 sous la main, je dois dire que la différence de résolution est assez flagrante. Notamment au niveau des textes ! La rapidité de mise en place de la zone de jeu est assez appréciable :) Cependant le fait d'avoir l'anneau sur le dessus des manettes est assez perturbant, c'est assez facile de taper dans le casque..

dubs49 dubs49
MP
Niveau 8
25 juin 2020 à 09:10:30

c'est la première remarque que j'ai faite sur les manettes par rapport au cv1
cette anneau sur le dessus gêne pas mal pour recharger les culasses sur les fps, dans beat saber il marrive de cogné les anneau sur le casque
mais en effet la résolution est bien meilleur surtout sur elite dangerous ou on voit clairement mieux les textes

Message édité le 25 juin 2020 à 09:10:54 par dubs49
orpal orpal
MP
Niveau 9
26 juin 2020 à 06:08:57

Je dois bien avouer que maintenant que vous en parlez oui, les textes sont vraiment bien plus lisibles effectivement. Ca doit être un bon indicateur de la résulution du machin ^^

Falcared Falcared
MP
Niveau 6
27 juin 2020 à 09:38:43

Pour ma part ayant eu le CV1 depuis sa sortie je trouve que le plus grand point fort de ce casque c'est ... l'absence de capteur externe !!!!!
Je joue à half life alyx (commencé sur CV1 et poursuivit sur S) et bien pour ce qui est des objets au sol, des petits placards à ouvrir qui sont bien au sol, c'est tellement plus pratique !

Pour ce qui est de l'anneau vers le haut sachez que c'est pour que les manettes soient captés plus précisément par les capteurs présents sur le casque, alors vu la galère de la zone de sécurité, du placement des capteurs qui avait lieu quotidiennement, ça vaut le coup !

Le gros plus reste aussi le système de serrage du casque, enfin exit ces petites sangles avec un scratch qui prenne du jeu et que l'on était obligé de resserrer à chaque fois, hop quelques tours de molette et plus de soucis à avoir, c'est tellement pratique !

Niveau graphisme et texte je n'y ai pas spécialement fait attention, disons que j'ai toujours autant de plaisir à jouer et que sur certains jeux les graphismes sont toujours surprenant. La plus grosse évolution de ce rift reste pour moi au niveau de l'ergonomie et du confort ! Et ça tombait bien, mon rift CV1 venait de me lâcher !

Falcared Falcared
MP
Niveau 6
27 juin 2020 à 09:40:48

PS : Casque disponible en retrait magasin sur le site Fnac pour ceux qui habitent à Saint Etienne et Valence :)

Yunninn Yunninn
MP
Niveau 2
27 juin 2020 à 11:20:40

Juste, j'ai une petite question ,
Le Rift S est agréable a porter même avec des lunettes ?

ramess ramess
MP
Niveau 8
27 juin 2020 à 12:23:41

Il se porte très bien avec des lunettes oui. Évidemment faut pas non plus avoir des lunettes de 30 cm de large ;)

FlashbangEMS FlashbangEMS
MP
Niveau 5
27 juin 2020 à 12:29:24

Aucun soucis avec des lunettes, j'ai simplement imprimer en 3d des protections à mettre autour des lentilles pour éviter que mes lunettes touche et les rayent. Je suis pas sur qu'elles touchaient sans mais vaut mieux prévenir ^^

Yunninn Yunninn
MP
Niveau 2
27 juin 2020 à 13:58:21

@FlashbangEMS bonne idée !

Tu pourrais partager le modèle de tes protections, histoire d'avoir une base sur laquelle ma calquer

FlashbangEMS FlashbangEMS
MP
Niveau 5
27 juin 2020 à 19:40:57

https://www.thingiverse.com/thing:3653631

Yunninn Yunninn
MP
Niveau 2
29 juin 2020 à 20:04:08

Merci : )

Drekx9 Drekx9
MP
Niveau 3
01 juillet 2020 à 11:18:44

Dispo sur le site d'oculus ! Dépêchez vous

Bastwido Bastwido
MP
Niveau 7
01 juillet 2020 à 23:54:29

Toujours en rupture un peu partout ? J'ai galérer à acheter le mien il y a deux mois et compte le revendre maintenant si les prix de l'occasion sont encore haut liée a la rupture !

Merci

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment