CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blade & Sorcery

Mashine
Mashine
Niveau 30
19 avril 2020 à 13:26:50

Effectivement les tricks avec la gravité ont l'air ouf, tu sais quand il sort ?

Mashine
Mashine
Niveau 30
19 avril 2020 à 13:30:46

https://youtu.be/dTMOWyOINUg

Pigeongarou
Pigeongarou
Niveau 6
19 avril 2020 à 15:02:43

Ce sera fin mai.

seyar1410
seyar1410
Niveau 19
19 avril 2020 à 15:53:52

Je reste perplexe vis a vis de ce soft car je l'ai d'abord acheté sur steam malheureusement les multiples tentatives d'installation et de lancement on systématiquement échoue , vu que ca m'a gonflé je l'ai finalement telechargé .... afin de pouvoir 'y jouer

Après j'ignore si cela est du au fait qu'il ne s'agisse pas d'une version officiel mais je suis obligé de m'y prendre a plusieurs fois pour démembrer un adversaire et ce la reste très aléatoire alors que mes coups sont juste et précis .Par ailleurs le moteur physique pourtant reconnu comme performant est particulier chez moi les impact manquent de pêches et le poids des armes est vraiment mal retranscrit

Le ressenti des épées est un peu semblable a des jouets en polystyrène que l'on peu trouver dans les supermarchés , pouvez vous me dire si cela vient du fait qu'il s’agit d'une version ....
C'est un peu similaire a gorn sauf que c'est censé être plus réaliste :merci: a vous de m'éclairer svp

Mashine
Mashine
Niveau 30
19 avril 2020 à 16:33:03

Perso je trouve la physique très avancée, le jeu a du succès grâce à ça d'ailleurs, par contre il demande du temps à prendre en main, je pense que ton souci vient de la, ou ça n'est tout simplement pas ton type de jeu.

[JV]Blink35
[JV]Blink35
Niveau 6
19 avril 2020 à 16:58:28

Déçu du jeu également, l'IA est nul :snif:

Pigeongarou
Pigeongarou
Niveau 6
19 avril 2020 à 17:09:13

En plus de la gravité il y rajouterons aussi des armures et des armes à plusieurs niveaux.

Mashine
Mashine
Niveau 30
20 avril 2020 à 00:06:08

Le 19 avril 2020 à 16:58:28 [JV]Blink35 a écrit :
Déçu du jeu également, l'IA est nul :snif:

l’intérêt c'est surtout d'arriver à faire des truc stylé genre ça
https://www.youtube.com/watch?v=TncW7XlGc5s

seyar1410
seyar1410
Niveau 19
23 avril 2020 à 18:24:30

J'ai encore essayé hier ce jeu et sur ma version les armes et les impacts manquent vraiment de réalisme , de poids et de tranchants ....

Mashine
Mashine
Niveau 30
06 juin 2020 à 18:29:39

Hello les potes, chez moi le jeu lag à mort depuis la maj u8, vous avez le même souci ?

[JV]Blink35
[JV]Blink35
Niveau 6
06 juin 2020 à 21:37:22

Pas encore test, mais beaucoup de joueurs ont ce problème à priori (cf forum steam) et le dev travail dessus. J'attend un patch avant de tester.

Mashine
Mashine
Niveau 30
07 juin 2020 à 00:53:14

aaah tu me rassure, j'avais peur que le jeu soit devenu trop gourmand pour mon cpu. En tout cas malgres le pb de framerate, j'ai quand même pu jouer un peu et les nouveaux sort sont juste ouf !! le fait de pouvoir contrôler son environnement et les pnj avec la "force" est vraiment jouissif.

arkelath
arkelath
Niveau 37
11 juin 2020 à 22:43:25

N’empêche... j’ai un i9 9900k, une 2060 RTX et 32 Go DDR4 et depuis la version 8, je lag à mort.
Même en very low, ça lag encore un peu!

CislamerZ
CislamerZ
Niveau 10
09 avril 2021 à 19:48:26

Je suis le seul a le trouver un peu lassant :-( ?
Vu les évaluations positives j'ai l'impression de passer a côté de quelque chose :-(

ZezazienIsBack
ZezazienIsBack
Niveau 9
09 avril 2021 à 21:39:32

En meme temps c'est pas un jeu, c'est juste un bac a sable comme la plupart des jeux VR malheuresement...

CislamerZ
CislamerZ
Niveau 10
10 avril 2021 à 08:29:45

Le 09 avril 2021 à 21:39:32 :
En meme temps c'est pas un jeu, c'est juste un bac a sable comme la plupart des jeux VR malheuresement...

Je vais un peu plus essayer outer rim aujourd'hui, on verra si ce sera mieux.

seyar1410
seyar1410
Niveau 19
11 avril 2021 à 03:47:30

Perso je vous conseille "Swordsman " qui est un jeu en acces anticipé depuis sa sortie celui ci est tres régulierement mis a jour avec un meilleur mode solo que Blade of sorcery , il possede de meilleurs animations de combats pour les adversaire et une plus grande variété
C'est vraiment un projet a soutenir le suivi qui force le respect .Par ailleurs ce dernier est vraiment pas chere 11€ en promo sur steam
Point important depuis quelques jours Le dernier patch inclus les démembrements et croyez moi cela rend l’expérience extrêmement jouissive , la physique est sensiblement similaire , voir au niveau de Blade of sorcery

arkelath
arkelath
Niveau 37
12 avril 2021 à 18:51:25

Le 11 avril 2021 à 03:47:30 :
Perso je vous conseille "Swordsman " qui est un jeu en acces anticipé depuis sa sortie celui ci est tres régulierement mis a jour avec un meilleur mode solo que Blade of sorcery , il possede de meilleurs animations de combats pour les adversaire et une plus grande variété
C'est vraiment un projet a soutenir le suivi qui force le respect .Par ailleurs ce dernier est vraiment pas chere 11€ en promo sur steam
Point important depuis quelques jours Le dernier patch inclus les démembrements et croyez moi cela rend l’expérience extrêmement jouissive , la physique est sensiblement similaire , voir au niveau de Blade of sorcery

Swordsman est vraiment mauvais. Aucune sensation d’impact ou de puissance des coups, moteur physique à la ramasse... je l’ai essayé suite à ton message mais je vais demander le remboursement. Quand on a joué à B&S, c’est difficile d’apprécier un sous-produit.

Bronsky972
Bronsky972
Niveau 19
12 avril 2021 à 19:16:33

C'est vrai que les mauvais retours ne m'ont pas poussé à essayer Swordsman.
Blade & Sorcery est un excellent bac à sable avec d'excellentes mécaniques qui fonctionnent très bien en VR. L'idéal serait qu'elles soient utilisées pour un gros jeu scénarisé ou un bac à sable encore plus grand, comme Tales of Glory.

seyar1410
seyar1410
Niveau 19
13 avril 2021 à 00:56:17

"Arkelath" tu exagères....Pour commencer je n'ai jamais prétendu que Swordsman figurait etre une tuerie absolu.. Loin de la . Cependant le genre étant encore bien trop sous représenté ,parmi les softs du genre qui existent dans l'immédiat notamment pour les amateurs il vaut largement le coup d'être essayé et mérite sa chance.

La physique des armes est loin d'être aussi mauvaise que tu le sous entend.notamment en comparaison de Blade of Sorcery qui présente énormément d'approximations et de défauts qu'il s'agisse de poids ,sensations ou tranchants . Bien que l'on soit encore très loin de mes plus folles espérance , j''avoue exprimer d’avantage de tolérance vis a vis d'un soft qui s'est beaucoup amélioré depuis sa récente sortie en l’occurrence 6 mois ,qui est régulièrement patché ,mais surtout vendu régulièrement a un plus de dix balles .
Il y'a matière a s'amuser notamment avec l'ajout toute récente des décapitations et autres démembrement qui rende désormais les affrontement singuliers relativement punitifset jubilatoire . Sinon les musiques ainsi que les graphismes sont sympa , c'est agrémenté d'un petit mode solo sans grand prétention voir anecdotique mais qui a toutefois le mérite d'exister contrairement a son homologue , ensuite la prise en main est relativement instinctive notamment dans la manière de chopper les armes qui fait sensiblement penser a "Alyx" ,non honnêtement a mon sens il constitue un excellent complément ou palliatif .
Pour finir sentiment perso ,petit clin d’œil aux ancien de l'ere PSX je lui trouve dans son approche un leger coté "Buchido blade" fort plaisant . Après certes ça reste encore trop leger et approximatif vis a vis de ce que l'on est en droit d'attendre en termes d'affrontements a l'arme blanche mais bon a 11€ on va pas cracher dans la soupe.
Blade of sorcery dispose également de certaines qualités mais également de gros défauts a la différence qu'il est sorti depuis maintenant plus de 2ans que le suivi ne semble plus ou peu évoluer alors que il y'a énormément de points a corriger et surtout que il est vendu le double. En conclusion sans pour autant etre un grand jeu "Swordsman" n'est pas deux fois moins bon .

Message édité le 13 avril 2021 à 00:58:49 par seyar1410
Sous forums
  • Plateforme de téléchargement PC
  • Réalité Virtuelle
La vidéo du moment