Bonjour,
J'ai un problème depuis peu longtemps, j'ai l'habitude d'installer de nouvelles musiques pour "beatsaber" en branchant mon casque à mon pc et en utilisant BMBF et ça a toujours marché jusqu'à hier, où en branchant mon casque, je ne pouvais pas accéder aux fichiers de mon casque (car je voulais transférer des vidéos). J'ai vérifié si mon PC détectait mon quest et c'était le cas, quand je cliquais sur le petit truc pour "débrancher un périphérique en toute sécurité", il y avait "Quest" tout en bas de la liste des périphériques. Mais quand j'allais dans les fichiers de mon PC puis dans les "périphériques et lecteurs", mon casque ne s'y trouvait pas (contrairement à d'habitude) et quand je lance BMBF, le casque est détecté mais il y a écrit "Unauthorized" avec un point orange. Mon niveau d'anglais n'étant pas si terrible, j'ai compris que c'était un soucis d'autorisation, j'ai alors enfilé mon casque mais il ne me demandait pas du tout d'autorisation ni quoi que ce soit, j'ai fouillé dans les paramètres, que ce soit dans le casque ou sur l'app. oculus, absolument rien (sachant que la première fois que j'ai autorisé mon pc, j'ai demandé à ce qu'il n'y ait plus de demande d'autorisation pour ce pc).
Du coup ça m'embête car je ne peux pas sortir mes fichiers vidéo et je ne peux plus rajouter de musique...
Quelqu'un peut m'aider ? merci