CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Problème Oculus Link !

PHPB
PHPB
Niveau 1
17 décembre 2019 à 07:34:20

Salut,
J'ai acheté y'a quelque jours l'oculus Quest tout ce passe bien en autonomie j'ai donc décider de m'obtenir un câble en suivant vos indications vue que je suis un capricieux je suis parti m'en procuré un chez boulanger qu'un forumeur conseillais d'ailleur je leur remercie. Le câble est reconnu mais les problèmes commencent j'ai pas un pc de fou furieux non plus mais je pense bénéficier d'un retour acceptable en vr j'ai une GTX 970 sur le performance test de steam tout est vert sauf la cg qui est en jaune j'ai donc décider de lancer the climb latence, gros bug pas agréable je vais en steam VR absolument dégueulasse des bug de texture carrément une latence encore pire que sur the climb. La je suis entrain de télécharger un jeux gratuit de l'oculus store voir si c'est pas les jeux hors oculus qui sont pas le problèmes

PHPB
PHPB
Niveau 1
17 décembre 2019 à 07:58:17

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/51/2/1576565890-sans-titre.png

PHPB
PHPB
Niveau 1
17 décembre 2019 à 08:07:14

J'ai installé Rec Room dans mon casque grosse latence quand je bouge la tête rapidement je peux voir le carré noir mais quand je regarde sur mon ordinateur le jeux est vraiment fluide et mes composant ne sont pas en surcharge https://image.noelshack.com/fichiers/2019/51/2/1576566426-fdsf.jpg

PHPB
PHPB
Niveau 1
17 décembre 2019 à 08:07:46

J'ai vue d'autre forumeur utilisé le même cable que moi et tout fonctionne à merveille pour eux

DrPerryCox
DrPerryCox
Niveau 26
17 décembre 2019 à 09:51:53

Je pense que ça vient de ton cable si ton pc tourne bien depuis STEAMVR

mikyy
mikyy
Niveau 6
17 décembre 2019 à 11:31:08

Salut !

En effet, Je possède le câble Boulanger "ADEQWAT" USB 3.0 de 3M et RAS de mon côté... Tu as bien les driver à jour ?

thordek
thordek
Niveau 14
17 décembre 2019 à 21:01:49

Le ADEQWAT marche mal chez moi, j'avais les mêmes problèmes que toi au début avec ce câble, maintenant il me sert a charger mon téléphone, il est rapide pour ça :rire: . Mon pc date du mois de mai et les ports on très peu été manipulés. Bizarrement avec le câble que Panthaa a utilisé pour tester l'oculus link sur JVC tout fonctionne à merveille (Rampow).

PHPB
PHPB
Niveau 1
22 décembre 2019 à 18:59:54

Le 17 décembre 2019 à 21:01:49 thordek a écrit :
Le ADEQWAT marche mal chez moi, j'avais les mêmes problèmes que toi au début avec ce câble, maintenant il me sert a charger mon téléphone, il est rapide pour ça :rire: . Mon pc date du mois de mai et les ports on très peu été manipulés. Bizarrement avec le câble que Panthaa a utilisé pour tester l'oculus link sur JVC tout fonctionne à merveille (Rampow).

Du coup je sais pas si je doit upgrade mon pc ou non j'ai testé le tout chez un ami avec une rtx 2070 sa fonctionne parfaitement

Drixos
Drixos
Niveau 19
22 décembre 2019 à 19:34:56

ça viens pas de la 970 j'en ai une sur un des ordi, ya pas 36 solutions, seulement 3:

- le câble
- Le port 3.0
- Ton installation de Windows

En sachant que même si ça semble marcher pour quelques personnes, le câble ADEQWAT de boulanger c'est le câble ou j'ai eu le plus de retour négatif pour l'oculus Link, que ce soit dans mon topic épinglé ou dans d'autres topics enfouis dans les pages du forum.

Sous forums
  • Plateforme de téléchargement PC
  • Réalité Virtuelle
La vidéo du moment