J'ai testé deux expériences : Un jeu de petit train et un jeu où on dézingue des vagues de démons.
Sur l'expérience du petit train, le hand tracking n'a pas vraiment d'intérêt car il s'agit juste d'appuyer sur des boutons pour activer / désactiver des choses (fumée, barrières, marche avant, vitesse, etc...).
Mais cette expérience permet néanmoins de changer le rendu de nos mains et d'en enlever l'habillage.
On peut ainsi y voir le squelette de nos articulations, ce qui permet de mieux appréhender les limites du hand tracking.
J'ai essayé de signer, ça passe à peu près, mais dès qu'on tourne un peu la main, c'est soudain bien plus compliqué d'exécuter des gestes précis. Le soft interprétant la perspective de 2 doigts qui rapprochent (par l'effet de la perspective) comme une action mécanique du joueur, et il va faire pincer nos doigts alors qu'on a la main encore ouverte.
Probablement quelques détails dans l'algo prédictif à affiner.
Sur l'expérience du massacre en chaîne de mini démons, ce même problème se pose si on tourne la main.
On peut choisir un pouvoir en passant la main sur un cube de pouvoir placé sur le côté du joueur.
Pour activer notre colère (on est un genre de dieu), il suffit de pincer et d'orienter notre main. Ça, ça fonctionne assez bien.
C'est encore un peu imprécis, mais pour le coup, je mettrais ça plutôt sur le compte du jeu dont l'ergonomie d'action n'est pas super bien pensée. Ça aurait peut-être été mieux de pointer de l'index (reste de la main fermé) plutôt que de faire partir les épée ou les rayons lasers de plusieurs doigts à la fois.
Un détail marrant, à un moment donné, j'ai été débordé (il s'agit de protéger un hôtel) et dans la panique, j'ai voulu les repousser en les balayant de la main; ils ont tous volé ! 
Super immersif le truc. Après, pour voir les limites du truc, j'en ai attrapé un (ils ont à peu près la taille d'une cigale) et je l'ai posé dans ma main, je l'ai fait sauter en l'air et je l'ai rattrapé avec l'autre main, je l'ai jeté sur ses potes, etc... Là, je sens qu'il y a matière à faire beaucoup de choses avec un bon moteur physique et un tracking un poil plus stable.
Un jeu comme Tumble VR serait parfait.