Salut les gens
J'ai mon quest depuis le 30 novembre
Et aujourd'hui en plein beat saber les manettes n'avaient plus de batterie
J'ai donc changé avec des batteries trouvés dans ma télécommande de télé très peu utilisé
et la j'ai pu jouer 2 minutes avant que les manettes s'éteignent
Après divers tests j'ai remarqué qu'après que les manttes se coupent, si je remets les piles en places, ça m'affiche de nouveau de la batterie ( dans le casque et sur le téléphone) mais des que je joue à un jeu et que les manettes vibrent beaucoup ( j'ai fais le test sur beat saber en laissant les sabres contre des murs) les batteries se vides en quelques secondes
J'ai mis les différentes piles utilisées dans un testeur de pile qui indique par une puissance lumineuse si la pile est en fin de vie ou non, d'après ce testeur les piles que j'utilise sont quasi pleines
Et quand je les mets dans les touch et que je lance l’application pour voir le pourcentage je suis à 40 à gauche et 60 à droite
mais des que je les laissent vibrer 20 secondes elles se vident
Dans le doute j'ai commandé ces piles et le chargeur qui va avec :
https://www.amazon.fr/AmazonBasics-rechargeables-cycles-minimum-variable/dp/B00CWNMR5Y/ref=sr_1_1?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&keywords=AmazonBasics+Lot+de+4+piles+rechargeables+Ni-MH+Type+AA+1000+cycles+2000+mAh%2Fminimum+1900+mAh+%28design+variable%29&qid=1576433956&sr=8-1
Pour vous est-normal que mes piles soient déjà mortes d'après les manettes alors que sur mon testeur et d'autres appreils elles fonctionnent bien ?
Je pense que les manettes avec toutes la technologies embarquées demande beaucoup de puissance mais je trouve ça étrange quand même