CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : After the fall

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
MaloSlip_ MaloSlip_
MP
Niveau 41
06 décembre 2021 à 19:30:28

le jeux serait plus beau sur PSVR que sur quest 2 :doute:

[DeadDude9] [DeadDude9]
MP
Niveau 40
06 décembre 2021 à 19:44:14

Le 06 décembre 2021 à 19:30:28 :
le jeux serait plus beau sur PSVR que sur quest 2 :doute:

Bah ça parait logique non ?

Par contre, la version PSVR sera plus flou et si je dois choisir, je préfère laaaaaargement un jeu un peu moins détaillé mais net qu’un jeu plus détaillé mais flou.

Message édité le 06 décembre 2021 à 19:45:27 par [DeadDude9]
Osiriix Osiriix
MP
Niveau 6
06 décembre 2021 à 20:04:59

Le 06 décembre 2021 à 19:30:28 :
le jeux serait plus beau sur PSVR que sur quest 2 :doute:

Ah toi tu as vue le live de VRsinge lol oui le jeu seras plus détailler sur PSVR mais avec une image flou contrairement au Quest qui auras des détails plus simplifié mais une meilleure netteté du a sa résolution clairement supérieur au PSVR et comme mon VDD je préfère une image net moins détailler qu'un jeu très flou ou je ne vois strictement rien et me fatigue les yeux en 20 minutes de session :) Il ne faut pas oublier que la XR2 est une puce mobile très puissante mais une console comme la PS4 auras plus de facilité a faire tourner de gros jeux pas la même architecture mais a titre comparatif le Q2 écrase le PSVR sur le reste tracking, image, contrôleurs.

Message édité le 06 décembre 2021 à 20:06:51 par Osiriix
Horyzon Horyzon
MP
Niveau 10
06 décembre 2021 à 20:54:39

Le 06 décembre 2021 à 19:44:14 :

Le 06 décembre 2021 à 19:30:28 :
le jeux serait plus beau sur PSVR que sur quest 2 :doute:

Bah ça parait logique non ?

Par contre, la version PSVR sera plus flou et si je dois choisir, je préfère laaaaaargement un jeu un peu moins détaillé mais net qu’un jeu plus détaillé mais flou.

+1000

Osiriix Osiriix
MP
Niveau 6
06 décembre 2021 à 22:26:57

https://www.noelshack.com/2021-49-1-1638825990-ff8227sxeay-j87.jpeg Ah !

[DeadDude9] [DeadDude9]
MP
Niveau 40
06 décembre 2021 à 22:45:14

Le 06 décembre 2021 à 20:04:59 :

Le 06 décembre 2021 à 19:30:28 :
le jeux serait plus beau sur PSVR que sur quest 2 :doute:

Ah toi tu as vue le live de VRsinge lol oui le jeu seras plus détailler sur PSVR mais avec une image flou contrairement au Quest qui auras des détails plus simplifié mais une meilleure netteté du a sa résolution clairement supérieur au PSVR et comme mon VDD je préfère une image net moins détailler qu'un jeu très flou ou je ne vois strictement rien et me fatigue les yeux en 20 minutes de session :) Il ne faut pas oublier que la XR2 est une puce mobile très puissante mais une console comme la PS4 auras plus de facilité a faire tourner de gros jeux pas la même architecture mais a titre comparatif le Q2 écrase le PSVR sur le reste tracking, image, contrôleurs.

J’aime bien la chaine de VR Singe mais des fois, il fait un peu trop le fanboy PSVR alors que pratiquement tout est dépassé sur ce casque.

ZakSecondaire ZakSecondaire
MP
Niveau 17
06 décembre 2021 à 22:46:51

Le 06 décembre 2021 à 22:26:57 :
https://www.noelshack.com/2021-49-1-1638825990-ff8227sxeay-j87.jpeg Ah !

En Français stp?

Osiriix Osiriix
MP
Niveau 6
06 décembre 2021 à 23:53:50

"Nous savons que certains d'entre vous qui ont précommandé sur PS VR sont déjà engagés dans la lutte contre snowbreed. Malheureusement, nous devons vous avertir que vous jouez actuellement sur une version obsolète du jeu PS VR, qui n'inclut pas, entre autres, la prise en charge du multijoueur multiplateforme.

Nous vous demandons instamment d'attendre notre nouveau correctif avant de continuer votre accès anticipé pour éviter les problèmes. sachez que nous sommes également extrêmement déçus et que nous faisons tout notre possible avec la plateforme en ce moment pour résoudre ce problème. Nous reconnaissons que ce n'est pas ce pour quoi vous vous êtes inscrit et nous vous tiendrons au courant à ce sujet"

Message édité le 06 décembre 2021 à 23:54:21 par Osiriix
[DeadDude9] [DeadDude9]
MP
Niveau 40
07 décembre 2021 à 08:30:32

Est-ce que vous pensez qu’il sera possible de se faire la campagne à 2 ou à 3 sans être obligé de faire intervenir des bots ? J’aimerais bien faire la campagne exclusivement avec mon frangin sans être obligé de se taper 2 bots.

Message édité le 07 décembre 2021 à 08:31:31 par [DeadDude9]
ramess ramess
MP
Niveau 8
07 décembre 2021 à 11:48:09

Non, on est obligé de jouer à 4. Si tu joues seul avec ton frangin, tu auras 2 bots dans ton équipe obligatoirement.

[DeadDude9] [DeadDude9]
MP
Niveau 40
07 décembre 2021 à 14:36:47

Le 07 décembre 2021 à 11:48:09 :
Non, on est obligé de jouer à 4. Si tu joues seul avec ton frangin, tu auras 2 bots dans ton équipe obligatoirement.

Ok, merci de l’info.

Sviio62 Sviio62
MP
Niveau 7
07 décembre 2021 à 18:52:28

Bonjour bonsoir !
Quelqu'un sait comment ça ce passe pour l'accès anticipé de 48h avec la precommande sur steam ?
Merci!! :)

Osiriix Osiriix
MP
Niveau 6
07 décembre 2021 à 19:06:57

Le 07 décembre 2021 à 18:52:28 :
Bonjour bonsoir !
Quelqu'un sait comment ça ce passe pour l'accès anticipé de 48h avec la precommande sur steam ?
Merci!! :)

Ba dès que c'est dispo tu vas pouvoir le télécharger il est dispo il me semble d'ailleurs la

Sviio62 Sviio62
MP
Niveau 7
07 décembre 2021 à 19:10:07

En effet, il est dispo depuis 19h :)

[DeadDude9] [DeadDude9]
MP
Niveau 40
07 décembre 2021 à 19:17:03

Bon jeu à ceux qui ont la chance de pouvoir y jouer. Hésitez pas à faire un retour à ceux qui vont de devoir attendre jeudi soir.

Message édité le 07 décembre 2021 à 19:17:57 par [DeadDude9]
TBlay TBlay
MP
Niveau 13
07 décembre 2021 à 22:54:13

Le 06 décembre 2021 à 22:45:14 :

Le 06 décembre 2021 à 20:04:59 :

Le 06 décembre 2021 à 19:30:28 :
le jeux serait plus beau sur PSVR que sur quest 2 :doute:

Ah toi tu as vue le live de VRsinge lol oui le jeu seras plus détailler sur PSVR mais avec une image flou contrairement au Quest qui auras des détails plus simplifié mais une meilleure netteté du a sa résolution clairement supérieur au PSVR et comme mon VDD je préfère une image net moins détailler qu'un jeu très flou ou je ne vois strictement rien et me fatigue les yeux en 20 minutes de session :) Il ne faut pas oublier que la XR2 est une puce mobile très puissante mais une console comme la PS4 auras plus de facilité a faire tourner de gros jeux pas la même architecture mais a titre comparatif le Q2 écrase le PSVR sur le reste tracking, image, contrôleurs.

J’aime bien la chaine de VR Singe mais des fois, il fait un peu trop le fanboy PSVR alors que pratiquement tout est dépassé sur ce casque.

Oui je l'adore, mais il n'a de yeux que pour le PSVR et continue de le défendre corps et âme même si se casque est mort, voir même enterré.(n'empêche qu'il était superbe a sa sortie)..mais en 2021, le PSVR n'est plus dans le coup
Donc, ses avis Quest et PCVR pour moi sont moins pertinent car on ressent bien le préjugé défavorable avant même l'ouverture du jeu.

_darkanto_ _darkanto_
MP
Niveau 22
08 décembre 2021 à 03:23:12

Vous êtes sérieux les gars :(
Vr singe dit qu'il est agréablement surpris par cette version Quest,mais a la fin,il fait juste une remarque comme quoi il s'attend à de plus beaux graphismes sur pcvr et psvr,ce qui est vrai et logique,mais vous sa vous déplaît alors vous le traité limite de fanboys,et a côté,vous minimiser un des plus gros défaut du Quest 2 (sa puissance) et vous exagéré sur un défaut du psvr (Le flou).
Alors si fanboys il y a,c'est surtout sur ce topic qu'il(s) se trouve(nt)!

Le psvr est totalement dépassé aujourd'hui,mais dépassé ne veux pas dire impraticable,alors même si aujourd'hui on meurt tous d'impatience pour le psvr2,et bien on patiente en prenant toujours plaisir sur ce bon vieux psvr!

[DeadDude9] [DeadDude9]
MP
Niveau 40
08 décembre 2021 à 04:13:28

Le 08 décembre 2021 à 03:23:12 :
Vous êtes sérieux les gars :(
Vr singe dit qu'il est agréablement surpris par cette version Quest,mais a la fin,il fait juste une remarque comme quoi il s'attend à de plus beaux graphismes sur pcvr et psvr,ce qui est vrai et logique,mais vous sa vous déplaît alors vous le traité limite de fanboys,et a côté,vous minimiser un des plus gros défaut du Quest 2 (sa puissance) et vous exagéré sur un défaut du psvr (Le flou).
Alors si fanboys il y a,c'est surtout sur ce topic qu'il(s) se trouve(nt)!

Le psvr est totalement dépassé aujourd'hui,mais dépassé ne veux pas dire impraticable,alors même si aujourd'hui on meurt tous d'impatience pour le psvr2,et bien on patiente en prenant toujours plaisir sur ce bon vieux psvr!

Dans le t’chat, durant la première de sa vidéo After the Fall Quest 2, quand il a vu qu’on était plusieurs à défendre le casque de Meta en évoquant que la version PSVR serait flou, il a fini par dire que After the Fall sur Quest 2 était moche (alors qu’au début de sa vidéo, il dit l’inverse, je suis d’accord).

Message édité le 08 décembre 2021 à 04:14:57 par [DeadDude9]
_darkanto_ _darkanto_
MP
Niveau 22
08 décembre 2021 à 06:03:10

Le 08 décembre 2021 à 04:13:28 :

Le 08 décembre 2021 à 03:23:12 :
Vous êtes sérieux les gars :(
Vr singe dit qu'il est agréablement surpris par cette version Quest,mais a la fin,il fait juste une remarque comme quoi il s'attend à de plus beaux graphismes sur pcvr et psvr,ce qui est vrai et logique,mais vous sa vous déplaît alors vous le traité limite de fanboys,et a côté,vous minimiser un des plus gros défaut du Quest 2 (sa puissance) et vous exagéré sur un défaut du psvr (Le flou).
Alors si fanboys il y a,c'est surtout sur ce topic qu'il(s) se trouve(nt)!

Le psvr est totalement dépassé aujourd'hui,mais dépassé ne veux pas dire impraticable,alors même si aujourd'hui on meurt tous d'impatience pour le psvr2,et bien on patiente en prenant toujours plaisir sur ce bon vieux psvr!

Dans le t’chat, durant la première de sa vidéo After the Fall Quest 2, quand il a vu qu’on était plusieurs à défendre le casque de Meta en évoquant que la version PSVR serait flou, il a fini par dire que After the Fall sur Quest 2 était moche (alors qu’au début de sa vidéo, il dit l’inverse, je suis d’accord).

Pas vue,mais de toute façon,la question qui se pose la c'est,"pourquoi vous défendez le Quest?"
La remarque est normal et justifier,et ce sont ceux qui défendent le Quest en critiquant le psvr qui passe pour des fanboys!
Après ça marche dans les 2 sens,dernièrement,VR4player à testé Windlands 2 sur psvr et en gros il disent,"jeu excellent mais saleté de ps moves et de tracking" (a cause du tir a l'arc),et bien ceux qui la ramène pour défendre le psvr passeront aussi pour des fanboys!
Bref....

[DeadDude9] [DeadDude9]
MP
Niveau 40
08 décembre 2021 à 06:37:06

De mon côté, je relève juste le fait que VR Singe ait changé son discours sur le jeu a partir du moment où certains joueurs ont évoqué que la version PSVR serait flou (sans aucune animosité), rien de plus.

Après, on peut dialoguer des heures là dessus mais la vérité c’est que je regarde quasi toutes les vidéos de VR Singe et qu’on voit clairement qu’il est très peu objectif quand il parle du PSVR.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment