Bon je suis en train de tester le jeu.
Y a eu 3 jours de playtest pour ceux qui ont préco le jeu, ca finit aujourd'hui je crois.
Bon c'est avis a chaud et je trouve qu'il y a le bon et le moins bons!
Les - :
On a l'impression que sur PC techniquement le jeu a regresser par rapport a leur premier jeu VR! Arizona sushine!
Ca peut s'expliquer par le fait de vouloir avoir le maximum de fps sur les casques autonome mais les textures sont très moyennes et tout est épuré!
Second point le jeu c'est que du bourrinage sans interruption, y a plus les coupures ou on fouillait et interragissait avec le decors, la les caisses sont trop visible on ne fouille plus rien!
Dernier point negatif a mes yeux et pas des moindres (peut etre que c'est ajustable j'ai pas poussé plus encore) mais l'interaction, oui les valve index controller sont reconnu avec tout les doigts ca c'est bien, ils ont emprunter des idées sur alyx mais.... l'air d'effet pour attraper les objets est bien trop énorme! On ferme la main et on chope des truc qu'on voulait pas! c'est nul, entre la disquette la grenade, l'arme etc que l'on veut ranger dans l'inventaire parfois c'est rageant, la ou ca fonctionnait mieux dans arizona sushine! je comprends pas!!!
J'ai le sentiment d'une régression sur ces points, graphismes, jouabilité, action et action plus de phase calme de fouille de pièce, les pièces sont d'ailleurs très dépouillé peu d'objet peu d'interaction!
Les + :
Le mode 4 joueurs!, le lobby ou on voit les autres vraiment sympa. La sélection de mission.
Si on part dans une mission en solo les 3 autres sont joué par une IA!
Pour le moment c'est un peu la douche froide, le probleme c'est que leur premier jeu arizona sushine me semble plus aboutit! Et Alyx est passé par la entre temps!
J'esperais un arizona sushine mixé avec les interaction d'alyx, et bien on y est pas!
Bref vu le peu de jeu surtout en coop je le conseillerais quand même mais n'esperer l'himalaya tant attendu.
Message édité le 27 novembre 2021 à 13:27:38 par Elektonika