Peu de personnes ont pu tester les deux. Donc difficile de se fier aux avis ici même. Je n'ai pas eu l'occasion de tester l'Oculus Rift S pour comparer.
Mais sur reddit, on voit de plus en plus de personnes passer d'un Rift S à un Index. Pour le moment, j'en ais pas vu rester sur le Rift S. Ils adoptent tous l'Index et revendent le S (bon, il doit y avoir des exceptions, mais c'est une tendance qu'on trouve sur Reddit en tout cas). Mais je pense que si tu galère niveau tune, tu vas te dire que finalement, tu peux te contenter du Rift S plutôt que d'être dans le rouge durant plusieurs mois. Au final, les jeux restent les mêmes.
Je te donne un retour d'un membre reddit en google traduction :
J'ai posté plus tôt au sujet de mes impressions initiales après seulement quelques minutes. Maintenant que je suis resté quelques heures, je veux dire des choses auxquelles je ne m'attendais pas. Les couleurs et les noirs sont vraiment bons. En venant du Rift S, je m'attendais à des couleurs délavées et à des noirs gris. Les rayons divins et les reflets ne sont pas aussi mauvais que ce à quoi je m'attendais. Bien sûr, ils sont là dans les scènes typiques à fort contraste, mais je les remarque à peine. Je suis vraiment époustouflé par la qualité de l'image et de l'expérience. Une bonne comparaison est la montagne de Washington dans le laboratoire. Dans le Rift S et dans la quête avec lien, cela semblait impressionnant. Dans l'Index, c'est tout simplement stupéfiant. Le sentiment de présence est meilleur dans l'index. Les textures ressemblent incroyablement à la vie.
Je suis vraiment heureux que toutes les personnes qui achètent Index pour leur premier casque VR ou leur retour à la réalité virtuelle soient pleinement satisfaites de leur achat.
Edit: J'ai oublié de mentionner quelque chose d'étonnant à propos de l'audio. Lorsque le casque est porté, le son est clair et net. Lorsque vous êtes dans la pièce avec une personne utilisant le casque, l'audio est à peine audible. C 'est impressionnant. Je m'attendais à ce qu'il remplisse la pièce d'audio de jeu.
https://www.reddit.com/r/ValveIndex/comments/e4chny/surprises_with_index_after_first_few_hours_of_use/
Message édité le 02 décembre 2019 à 22:21:05 par xocin