CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Problème Oculus link

CALI-GULA
CALI-GULA
Niveau 8
29 novembre 2019 à 17:30:36

je te répondrais un peu tard car j ai une co en ssemou et jai decider de desinstall pour reinstall et refaire les maj et pour ta soluce pour le son ça me semble être une bonne idée jte tiens au ju.

CALI-GULA
CALI-GULA
Niveau 8
30 novembre 2019 à 19:27:54

C 'est bon pour moi l application fonctionne, merci de ton aide, mais par ex, j ai doom vfr et il charge mais ne se lance pas, peut être ai je omis un paramètre

Drixos
Drixos
Niveau 19
30 novembre 2019 à 19:30:25

Merci de ton retour, pourrais tu nous dire quelle solution t'as permis de régler ton souci de son?

Drixos
Drixos
Niveau 19
30 novembre 2019 à 19:30:59

Je n'ai pas doom, les autres jeux sont ok?

Drixos
Drixos
Niveau 19
30 novembre 2019 à 19:31:46

Shenmue76 ça se fige au bout de combien de temps, t'as essayé de réinstaller l'oculus home?

CALI-GULA
CALI-GULA
Niveau 8
30 novembre 2019 à 23:45:24

c est bon j ai reussie a faire demarer doom apres redemarage, pour le son mon probleme a ete regler car j ai desinstaller et reinstaller l apli pc oculus, car j avais changer de port usb deux fois en essayant de congig mon quest et je pense que sa a fait beuge l apli.

Drixos
Drixos
Niveau 19
01 décembre 2019 à 07:59:19

Merci des infos :ok:

Drixos
Drixos
Niveau 19
01 décembre 2019 à 10:20:18

La 980ti est compatible c'est pas ça le problème, t'as vérifié les trucs de base (réinstaller l'oculus home, vérifier si tu branches bien le câble à un port 3.0 directement sur ta carte mère, essayes plusieurs ports)

Drixos
Drixos
Niveau 19
01 décembre 2019 à 10:21:33

Si ça fonctionne quelques secondes et que ça coupe je penche plus vers le port usb ou le câble comme source du problème.

Drixos
Drixos
Niveau 19
01 décembre 2019 à 11:42:12

Le 01 décembre 2019 à 11:06:29 Shenmue76 a écrit :

Le 01 décembre 2019 à 10:21:33 drixos a écrit :
Si ça fonctionne quelques secondes et que ça coupe je penche plus vers le port usb ou le câble comme source du problème.

Effectivement j'ai branché le casque à l'arrière de mon PC et non sur le devant et du coup miracle ça marche.. Dommage que je ne puisse pas utiliser mes ports usb 3.00 sur la face avant de ma tour ça aurait été plus pratique

J'ai eu le même problème sur un de mes boitiers, dans ce cas je te conseil de te rendre sur le topic épinglé pour prendre un HUB 3.0 (8€) et une rallonge de 2m (7€)

Ensuite tu branches ton HUB à l'arrière de la tour sur la CM, puis tu fais passer ta rallonge sous le bureau et tu la fixe, c'est ce que j'ai fait c'est clean comme ça, quand t'as besoin de brancher le LINK ou un téléphone la rallonge est juste devant toi et il te reste 3 bon mètres pour les déplacements :ok:

Message édité le 01 décembre 2019 à 11:43:19 par Drixos
Drixos
Drixos
Niveau 19
01 décembre 2019 à 11:42:33

Sinon la solution de gitan c'est de tourner la tour à chaque fois :hap:

Drixos
Drixos
Niveau 19
01 décembre 2019 à 11:58:08
Drixos
Drixos
Niveau 19
02 décembre 2019 à 00:21:31

Alors j'ai pas testé avec 3m de rallonge encore, j'ai un pote qui reçoit mardi et qui va tester une grosse rallonge de 5m, ton câble de base il fait 2 ou 3m?

si c'est deux je suis très confiant, si c'est trois il faudra vérifier car ça fait déja 6m

Drixos
Drixos
Niveau 19
03 décembre 2019 à 13:54:31

Ok mince dommage pour toi, avec le HUB bien entendu?

Dans la même logique le gars qui avais commandé la rallonge de 5m ne fonctionne pas: https://www.amazon.fr/gp/product/B0158TFRFA/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o03_s00?ie=UTF8&psc=1&tag=jeuxvideocom-21

Il faudrait p l'alimenter ou avoir un port compatible, ce même pote à choisi d'acheter la rallonge de 2m qu'il va recevoir et tester ce soir entre 19h et 22h, je upperais le topic épinglé avec la confirmation si ça fonctionne bien, dans ton cas ça ne ferais que 4m mais bon.
Je vous tiens au courant :hap:

Drixos
Drixos
Niveau 19
03 décembre 2019 à 15:02:15

Bah pour celui qui se fiche de mettre 80€ oui, pour ma part j'ai payé ma solution 12€ par quest et j'atteins 5m (24€ pour ma conjointe et moi) et ça nous convient parfaitement m, après le jour ou la technologie link tirera profit du 3.1 il sera toujours temps de changer.

Drixos
Drixos
Niveau 19
03 décembre 2019 à 19:01:35

Oui mais comme j'ai expliqué tu as pris une rallonge de 3m c'est certainement l'explication, si ça fonctionne sur plusieurs PC et que d'un seul coup ça fonctionne par sur une configuration c'est que quelque chose ne va pas dans ton matériel, pour le coup c'est très probable qu'il s'agisse de la longueur de ta rallonge plus qu'un problème venant de ton PC

Je n'ai vu personne dire qu'il utilisais le HUB avec la rallonge Amazon basics de 3m, si le souci venais d'ailleurs je pense aussi que ça ne fonctionnerais probablement pas non plus avec ton câble seul

Après je comprends que t'ai pas envie de faire plusieurs commandes et renvois, je conseillerais cependant aux nouveaux venus de prendre EXACTEMENT ce qui est conseillé en page 1 du topic épinglé, pour éviter les mauvaises surprises.

Message édité le 03 décembre 2019 à 19:05:15 par Drixos
nido
nido
Niveau 10
06 décembre 2019 à 17:50:53

Bonjour à tous,
Désolé si la question a déjà été posée mais quand je veux jouer en link sur un jeu STEAM il rame enormement sur mon Oculus mais aucunement sur l'écran du PC.
La limitation viendrait-elle de USB ? J'ai testé sur plusieurs ports et le résultat est toujours le même.

Drixos
Drixos
Niveau 19
06 décembre 2019 à 18:10:25

Montre
La référence de ton câble et donne ta config stp

nido
nido
Niveau 10
06 décembre 2019 à 18:43:34

Ralonge : https://www.amazon.fr/gp/product/B01FQ88CE6/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o00_s00?ie=UTF8&psc=1
Cable : https://www.amazon.fr/gp/product/B0196GNXAC/ref=ppx_yo_dt_b_search_asin_title?ie=UTF8&psc=1
PC : i5 4690 / 16GB Ram / Vega 56

Je suis tombé sur ce thread reddit : https://old.reddit.com/r/OculusQuest/comments/dz4as5/running_an_amd_gpu_with_the_link_and_experiencing/
Il faut que je tente ce soir ou demain.

Drixos
Drixos
Niveau 19
06 décembre 2019 à 18:53:00

Sans la rallonge ça ram aussi j'imagine?

Message édité le 06 décembre 2019 à 18:53:24 par Drixos
Sous forums
  • Plateforme de téléchargement PC
  • Réalité Virtuelle
La vidéo du moment