Pas de chance pour moi. Je viens d'acquérir un Quest, et 2 jours après, je remarque une sorte de miniriquiqui point blanc (donnant légèrement sur le bleu, je crois...) dès que c'est le noir total dans le casque (allumer, je précise. Plus de point blanc quand le casque est éteint). D'après ce que j'aurais pu lire à droite et à gauche, ça serait un pixel cramé... Bon, en soit, c'est pas vraiment gênant puisqu'il faut vraiment qu'il fasse noir pour le remarquer, et encore, si on y fait attention... Toujours est-il que vu le prix du casque et sa toute récente acquisition (il est neuf quoi), ça fait un peu chier de savoir qu'il y'a déjà un pixel de out (si c'est bien ça), donc je compte probablement le retourner à la casba. J'ai d'ailleurs déjà envoyé un mail à l'assistance d'Oculus, par précaution... Reste à savoir si le remplacement se fera bien, et si je dois le faire via Boulanger (que je compte appeler dès lundi) ou directement via Oculus... En attendant, bah ça ne m'empêche pas de prendre un pied monumental avec le casque.
Quelqu'un a t-il eu le même soucis que moi ?