Bonjour à tous,
J'hésite vraiment à prendre ce Occulus Quest... je m'explique.
A sa sortie j'ai testé la VR avec le PSVR et je me suis pris une grande CLAQUE, je trouvais ça incroyable et l'ai acheté dans la foulée (sur PS FAT). J'ai joué à pas mal de jeux, mais l'ai revendu au bout d'1 an car je trouvais au final que c'était quand meme assez flou, que les cables étaient vraiment relous, et que l'effet WAOU des premieres semaines était passé.
J'ai ensuite acheté l'Occulus Go (pour son coté nomade) mais j'ai été assez décu car pas de tracking, le fait que ce casque ne gère pas les mouvements avant et arriere de la tete m'a bcp frustré en fait... j'adore dans la VR approcher ma tête des objets, bouger ... etc
Du coup j'hésite vraiment à m'acheter ce Quest, il combine toutes les qualités que je recherche (nomade + tracking) mais est ce que je ne vais pas etre décu / lassé ? Le fait que la ludothèque ne soit pas grande pour le moment n'est pas un probleme pour moi (vu le prix des jeux ...)
Aussi, si on le compare au GO, est ce que l'image est plus jolie / nette que le Go ?
Merci de vos retours d'experience