Ah super je vais me mater ça ce soir en rentrant du taff et oui on est pas tous en week end ![]()
Je viens de me rendre compte que j'ai finis le jeu sans maitriser les sauts du tout x)
J'avais bien compris comment monter sur une plateforme en pliant les jambes tout en avancant puis saut, mais j'avais pas tilté le maintient du bouton saut+se baissé(puis se relevé tout en relâchant saut) pour faire des megas saut.
Regarder la vidéo jusqu'au bout il maitrise a la perfection les sauts.
Sinon sur ca chaine vous avez l'emplacement de tout les secrets quasiment ;)
https://youtu.be/NFzyB1Auiuo?t=269
Merde, ben pareil pour moi ! Bon j'ai pas terminé le jeu mais j'avais pas encore compris qu'on pouvait se hisser en étant accroché à bout de bras. J'ai envie de tester ça de suite ! Nan mais ce jeu quoi !
Le 16 décembre 2019 à 19:08:22 Elektonika a écrit :
Je viens de me rendre compte que j'ai finis le jeu sans maitriser les sauts du tout x)
J'avais bien compris comment monter sur une plateforme en pliant les jambes tout en avancant puis saut, mais j'avais pas tilté le maintient du bouton saut+se baissé(puis se relevé tout en relâchant saut) pour faire des megas saut.
Regarder la vidéo jusqu'au bout il maitrise a la perfection les sauts.
Sinon sur ca chaine vous avez l'emplacement de tout les secrets quasiment ;)https://youtu.be/NFzyB1Auiuo?t=269
Hé ben voilà qui explique pourquoi j'en ai fait un sans faire exprès ce matin. J'ai cru à un bug physique.
Cétait apparemment pas ça. C'est curieux qu'ils ne l'aient pas détaillé dans la zone tuto, cette possibilité.
Yep je sort d'une partie je grimpe absolument partout, sur les murets de n'importe quel type. C'est absolument fou comme c'est génialement pensé.
On saute le plus haut possible, une fois les 2 mains sur la plateforme sur laquelle on veut monter on se baisse physiquement + le stick a fond pour se baisser et hop on gravit toutes les plateforme en se hissant sur celle ci même les très haute grace au saut.
En fait c'est super bien pensé une fois bien pris en mains x)
En fait je me rend compte qu'il faut regarder nos pieds car c'est eux qui gênent nos actions pendant les sauts ou pour se hisser sur une plateforme et pour se faire on se baisse physiquement avec en plus plusieur coup de stick pour se baisser.
Le truc hallucinant c'est de plier les jambes pendant un saut(stick ou se rebaisser physiquement) pendant un saut, c'est comme si on pliait les jambes et on passe aisément les obstacles ![]()
Bref géniale ^^
Je viens de voir qu'il existe des tutos pour apprendre a sauter, y a même un nija jump avec le slowmotion x)
https://www.youtube.com/watch?v=wuJdl02rrX8
bordel x)
Bon ben tu m’as également appris un truc bien joué ![]()
Je ressors d'une session et j'avoue, je me prends pour un yamakasi maintenant lol
Je saute de partout comme un ouf, une fois que t'as compris, c'est l'extase !
Je ne sais pas si certains connaisse le mini jeu sur recroom Stunt Runner. Les joueurs doivent terminer un parcours d'obstacle le plus vite possible. Ben maintenant je me rêve la même chose avec la physique de Boneworks !
Bon j’ai débloqué la Sandbox mais y a quasiment rien dedans enfin en armes en tout cas j’ai tout à débloquer ![]()
Le 17 décembre 2019 à 20:41:41 thereekins a écrit :
Bon j’ai débloqué la Sandbox mais y a quasiment rien dedans enfin en armes en tout cas j’ai tout à débloquer
Lol moi j'ai tout débloqué a la 2ieme parti en suivant les guides pour les coffres spéciaux.
A ma première partie j'avais pas compris qu'il fallait jeter les objets en fin de niveau dans la reclamation bin pour les envoyé a la sandbox :D
Le 17 décembre 2019 à 20:55:21 Elektonika a écrit :
Le 17 décembre 2019 à 20:41:41 thereekins a écrit :
Bon j’ai débloqué la Sandbox mais y a quasiment rien dedans enfin en armes en tout cas j’ai tout à débloquerLol moi j'ai tout débloqué a la 2ieme parti en suivant les guides pour les coffres spéciaux.
A ma première partie j'avais pas compris qu'il fallait jeter les objets en fin de niveau dans la reclamation bin pour les envoyé a la sandbox :D
Oui je vais déjà faire le jeu une première fois tranquillement et après je chercherais les objets ^^
Il y a un katana , dans le jeu, pour l'avoir il faut cassé du barril en bois, il peut drop aléatoirement donc ca peut prendre du temps ![]()
Le premier monde en vidéo (bon c'est surtout pour les nouveaux, je montre un peu le gameplay) : https://youtu.be/xTFY-qdkMLA
Je compte faire tout le mode histoire en vidéo, tellement bon ce jeu :D
Le test de JVC est arrivé, étant donné que c’est un jeu VR je m’attendais à ce qu’ils nous le pondent dans 3 mois
15/20 qu’en pensez vous ? Par contre y’a des avis des lecteurs mon dieu ils ont rien compris au jeu...
Le 20 décembre 2019 à 10:26:47 thereekins a écrit :
15/20 qu’en pensez vous ?
Je trouve la note juste.
C'est un moteur quasi-révolutionnaire, donc ça méritait une bonne note; mais il fallait aussi éviter de le surcoter, dans la mesure où il y a encore pas mal d'imperfections.
15/20 est un bon équilibre.
Par contre y’a des avis des lecteurs mon dieu ils ont rien compris au jeu...
Qu'entends-tu par là ?
Le mec qui lui a collé un 3/20, il abuse un peu, mais si le titre ne tourne pas correctement sur sa bécane, on peut comprendre sa frustration.
Et les 9/20 et 10/20, ils ne disent pas que des conneries. Les difficultés évoquées sont réelles.
Le truc, c'est qu'ils n'ont peut-être pas pris le jeu pour une démo technique mais pour un produit fini.
Et force est de constater que le produit mérite encore des ajustements.
Après, il s'agit du ressenti de chacun.
Il y a ceux qui voient l'avenir dans ce produit et qui s'en réjouissent (d'où les 18/20), et ceux qui ne se considèrent que comme des consommateurs de l'instant T, et qui n'aiment pas trop le concept de bêta-testeur (ce que nous sommes, nous les VRistes, depuis 4 ans).
Un truc con, il me semblait qu'on pouvait écraser les canettes avec les capteurs de pressions des valve contrôleurs. C'est pas le cas ou j'ai un truc qui déconne?
Après Il y a toujours des gens pour mettre 2/20 ou 20/20... De tels notes pour moi, c'est exceptionnel. Après certains ne recherchent aucune "objectivité" et votent au feeling pur. C'est comme ça qu'il faut le voir. Au final c'est bien écrit "avis des lecteurs". Alors bon, faut les prendre pour ce qu'ils sont.
Moi je le commence juste le jeu et je trouve ça marrant. Gros potentiel je trouve aussi, bien que pas très intuitif encore souvent. Mais moi qui aime les histoires je reste sur ma faim, clairement...
Boneworks c'est on aime ou on aime pas. Un peu comme Mario 64 à l'époque. Certain n'arrivaient pas à jouer en 3D au début et trouvaient ça naz, ils préféraient Mario Bros. Il faut juste prendre le temps de comprendre comment tout fonctionne, être curieux, se faire la main, et après, c'est vraiment stylé.
Je suis d’accord que le jeu est pas parfait, qu’il a des défauts mais de là à mettre 9 ou 10 c’est clairement exagéré de mon point de vue bien sûr.
Qu’ils reprochent qu’il n’y ai pas de scénario ou ce genre de chose soit, mais le plaisir de jeu alors ? Un jeu doit-il obligatoirement mettre en avant un scénario poussé et le plaisir de jeu alors n’est ce pas l’essentiel ? ^^
Pour ce qu’il apporte à la VR en terme de possibilités je considère qu’un 9 ou 10 c’est idiot voilà tout après évidemment chacun est en droit d’avoir son opinion mais quand je lis que c’est une démo technique qui dure 10h, bon déjà c’est très paradoxal de dire ça et puis faut aussi se renseigner avant d’acheter je vais pas aller me plaindre du manque d’histoire si j’achète un cooking Simulator ^^
Je pense que c'est une note juste, il faut en garder sous le pied pour ce qui arrive comme Half Life : Alyx ![]()
Perso j'ai mis 18 dans ma critique mais je suis tellement en émoi avec les valve controller que ca nique un peu mon objectivité ![]()
L'IA est moyenne et il manque une cohésion artistique plus aboutis, on dirait les assets du source engine j'exagère a peine.
J'ai mis 18 pour la physique et le gameplay, c'est du pur bonheur, je me refais une 3ieme partie la en utilisant les saut comme il ce doit, j'avais raté plein de recoin que je découvre en faisant du yamakasi ![]()