Le 13 décembre 2019 à 19:54:56 Elektonika a écrit :
Le 13 décembre 2019 à 19:35:02 thereekins a écrit :
En parlant de débloquer des choses d’ailleurs, j’ai fini le museum depuis un moment je suis au niveau Street mais j’ai pas débloqué le mode sandbox qu’est ce que j’ai loupéIl faut que tu recommence le jeu au début quand il t'apprend a archiver ou incinerer les objets il faut jeter tout les objet dans archiver (ca va deverouillé une porte presque invisible), continuer ensuite jusqu'à l'endroit ou tu brise l'ecran lcd qui renvois une image de verdure, la tu passe la salle (la ou y a le sac de boxe ect) en posant le cube rouge pour ouvrir le portail, dans le couloir qui suit regarde bien les cases au mur, a un endroit c'est ecrit a peine visible archival room employee only, tate le mur a droite de ce message. Tu verras que tu pourras le pousser (uniquement si tu as bien balancé tout dans la corbeille bleu au tout debut du jeu)
Tu vas trouver un module "sandbox" il faut que tu l'emmène avec toi jusqu'à ce que tu trouve le trash bin, (les trucs bleu en fin de level), tu le jette dedans et voila, tu verras la piece que tu as trouvé mise sur le mur des déblocage du menu et le mode sandbox sera utilisable..Je l'ai trouvé sur reddit. Et ca marche
Super merci je vais tester ça purée faut le savoir ! ![]()
Bon, j'ai fini le mode campagne de Boneworks en 10h00. Par contre, beaucoup de choses à récupérer dans les niveaux, il faut que je me les refasse tous pour bien tout fouiller, et je vais le faire avec grand plaisir.
J'ai débloqué un mode arène avec des défis, quelques heures en plus pour tous les finir, il sera d'ailleurs facile pour les développeurs de rajouter encore des défis. Certain défis sont bien stylé, pas de spoil ;)
Le mode défis se déverrouille en finissant le mode campagne. Et je me suis rendu compte que le mode sandbox, je ne l'ai pas débloqué encore ![]()
Ah bien GG a toi ![]()
Je dois pas etre loin de la fin non plus je trouve que les niveau sont de mieux en mieux plus on avance ![]()
Cool pour les défis hate de voir ca ! ^^
Exact, plus on avance, et plus les niveaux sont cool. On sent qu'ils ont cherché à nous faire progresser. Si ils nous avaient lâché dès le début ans un niveau avec plein d’ennemis, on aurait tout de suite galéré.
200 000 ventes en 3 jours pour Boneworks.
https://www.reddit.com/r/oculus/comments/ea02iy/bonework_sold_over_200k_copies_in_3_days/
Excellent score pour un jeu VR sorti uniquement sur Steam.
Waow, c'est là qu'on voit que ça a bien grossi, la VR! Avant, les gros titres avaient du mal à atteindre ce chiffre après plusieurs mois.
Et ça va continuer à bien se vendre, si on compte tous ceux qui attendent un casque/ un upgrade/ un cable pour le link/ des controleurs Index comme moi. En VR plus qu'ailleurs, les acheteurs day one ne représentent qu'une fraction des ventes.
200 000 vente mais un pic de maxi 9000 joueurs simultanément en day one
bo je sais pas y as une telle difference , et encore hier soir on n'arrivais pas 2000 joueurs, enfin d'après steam.
Bonjour je suis novice et je compte m’acheter un quest bientot. Ce jeu fonctionne t’il sur le quest ?
Merci
Le 14 décembre 2019 à 10:45:37 Awhz a écrit :
Bonjour je suis novice et je compte m’acheter un quest bientot. Ce jeu fonctionne t’il sur le quest ?Merci
Oui il fonctionne très bien, fonce il est excellent
Y a des tas de video YouTube sur le quest avec le link. ![]()
En plus sur steam si le jeu te plaie pas tu peux te le faire rembourser si tu as moins de 2heures de jeu.
Non rien ne me gène, je trouve juste le contraste entre jeu acheter et les joueurs sur le jeux assez énorme.
Mais si le jeu sait bien vendu tant mieux, c'est la principale. je fais moi meme partie des acheteurs
Je trouve ca assez normal perso, si tu tiens comptes qu'une journée fait 24h avec le changement d'horaire avec une sortie en pleine semaine pendant que les gents sont en cours ou au travail.
Ce qui fait que la fenêtre de jeu possible est pas énorme si tu as des obligation familiale le soir après manger, vers 20h-22h ou avant 17h-19h. Les heures d'affluence sur le jeu sont dispatché sur 2' heures.
Après c'est certains que pour le célibataire hardcore qui va jouer 5 heures le jour de la sortie ca peut paraitre peut ![]()
Mais on est pas loin du temps classique. Et c'est de la VR on le rappel c'est moins reposant comme jeu.
Si 200 000 personne joue en moyenne 1h00 dans les 24h après avoir acheté un jeu, on arrive à 8 333 joueurs en simultané et en moyenne sur 24h00. Rien d’anormale, Sachant que certain vont le lancer 15 minutes pour y jouer finalement plus longuement le week end quand d'autre vont y jouer plusieurs heures directement à la sortie et inversement. En prenant en compte le décalage horaire de chaque habitant du globe... On comprend qu'avec 200 000 ventes, un pic de 9000 joueurs en simultané parait simplement normal.
Maintenant, peu importe le nombre de vente, on sait qu'il s'est bien vendu, il a été numéro 1 des ventes steam durant un certain temps, puis est encore bien placé, juste derrière le Valve Index qui lui même est juste derrière The Witcher 3 soldé à -70%. (10 ème pour le Valve Index, 11 ème pour Boneworks).
https://store.steampowered.com/search/?l=french&filter=globaltopsellers
Bon pour le Valve Index, il est en rupture un peu partout, ça ne l'aide pas aussi.
J'ai terminé le tuto et pour le moment je ne partage pas l'engouement générale. La physique est bien gérée mais les mécaniques de gameplay n'ont rien d'inédit à mon goût, que ce soit dans les déplacements ou les interactions possibles.
J'ai hâte d'avancer dans l'histoire pour découvrir le potentiel du jeu. Je suppose que le tuto ne donne qu'un aperçu des possibilités de gameplay et que la suite me fera positivement changer d'avis.
Le 12 décembre 2019 à 22:24:23 DrPerryCox a écrit :
Quelqu'un à des "freeze" ?
Je joue sur Oculus + Link
Je vois le jeu tourner normalement sur mon PC, mais mon oculus freeze sur l'image du jeu et tout noir autour !
j'ai du redémarrer mon quest pour relancer
Toujours le même soucis :/
Je viens d'y rejouer et hop au bout de 5mn..alors que sur d'autre truc steamVR pas de soucis
Le 14 décembre 2019 à 19:54:54 Letorokichiale a écrit :
J'ai terminé le tuto et pour le moment je ne partage pas l'engouement générale. La physique est bien gérée mais les mécaniques de gameplay n'ont rien d'inédit à mon goût, que ce soit dans les déplacements ou les interactions possibles.J'ai hâte d'avancer dans l'histoire pour découvrir le potentiel du jeu. Je suppose que le tuto ne donne qu'un aperçu des possibilités de gameplay et que la suite me fera positivement changer d'avis.
C'est vraiment pas avec le tuto que tu vas pouvoir te faire une idée du jeu. Avances un peu oui ^^ J'estime qu'il faut jouer au moins 4h00 pour se faire une première idée, puis le finir pour avoir vu beaucoup les possibilités liées à la physiques. Les combats s'intensifient surtout vers la fin.
D'ailleurs, ils devraient nous pondre un Boneworks 2, parce qu'on sent qu'ils n'ont pas exploité tout ce qu'il y avait à exploiter dans le jeu. Certaines choses peuvent être faites que si tu souhaites les faire, tu peux passer à côté et ne pas y toucher parce qu'il faut chercher tel ou tel truc pour l'activer (je ne rentre pas dans les détails pour ne pas spoiler). Il faut sans doute refaire les chapitres plusieurs fois pour les explorer totalement.
Une fois la campagne finie, tu sens qu'ils peuvent encore faire tellement de choses en plus simplement en utilisant tout ce qu'il y a déjà en place et qu'on n'utilise même pas forcément lors du "premier run".
Vous allez pouvoir sûrement m’aider ceux qui l’ont terminé, c’est juste une question par simple curiosité j’en suis au moment où un mec derrière un rideau nous jette une arme avant que celui ci se referme (scène qu’on voit pas mal de fois dans les vidéos YouTube trailer etc) ça correspond à peu près à combien de % du jeu ?
Juste histoire de situer un peu où j’en suis svp merci ![]()
Le 15 décembre 2019 à 16:41:20 thereekins a écrit :
Vous allez pouvoir sûrement m’aider ceux qui l’ont terminé, c’est juste une question par simple curiosité j’en suis au moment où un mec derrière un rideau nous jette une arme avant que celui ci se referme (scène qu’on voit pas mal de fois dans les vidéos YouTube trailer etc) ça correspond à peu près à combien de % du jeu ?Juste histoire de situer un peu où j’en suis svp merci
Je dirais 30% du jeu c'est le niveau 4 il me semble
A partir de la ou tu es il va y avoir plus d'action.
Le 15 décembre 2019 à 16:52:53 Elektonika a écrit :
Le 15 décembre 2019 à 16:41:20 thereekins a écrit :
Vous allez pouvoir sûrement m’aider ceux qui l’ont terminé, c’est juste une question par simple curiosité j’en suis au moment où un mec derrière un rideau nous jette une arme avant que celui ci se referme (scène qu’on voit pas mal de fois dans les vidéos YouTube trailer etc) ça correspond à peu près à combien de % du jeu ?Juste histoire de situer un peu où j’en suis svp merci
Je dirais 30% du jeu c'est le niveau 4 il me semble
A partir de la ou tu es il va y avoir plus d'action.
Ah oui d’accord merci je pensais être au moins à 50% du jeu
bon bah tant mieux d’un côté si j’ai encore de quoi faire ![]()
Cette vidéo est cool aussi et en français (et c'est pas moi, ça arrivera semaine prochaine normalement) : https://youtu.be/4KI-Q2apIR0