CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Aucun topic sur Boneworks ?

DrPerryCox
DrPerryCox
Niveau 26
11 décembre 2019 à 10:47:21

https://www.reddit.com/r/OculusQuest/comments/e8xy0j/boneworks_oculus_quest_oculus_link_gameplay/

Oculus quest et Boneworks, ça a l'air de super bien marcher !
Très bien optimisé d'après les joueurs

Testeur-VR
Testeur-VR
Niveau 7
11 décembre 2019 à 11:00:10

Le 11 décembre 2019 à 10:47:21 DrPerryCox a écrit :
https://www.reddit.com/r/OculusQuest/comments/e8xy0j/boneworks_oculus_quest_oculus_link_gameplay/

Oculus quest et Boneworks, ça a l'air de super bien marcher !
Très bien optimisé d'après les joueurs

Bonne nouvelle :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2019 à 11:59:58

Je confirme après avoir joué toute la soirée sur le jeu sur quest en link vous pouvez y aller c’est impeccable

xxxxx182
xxxxx182
Niveau 9
11 décembre 2019 à 13:43:04

J'ai un soucis moi au niveau des mains je trouve qu'elle sont très flex et qu'elle font n'importe quoi par moment

Choux_choux
Choux_choux
Niveau 8
11 décembre 2019 à 15:12:13

bien d'accord avec toi VDD :( perso j'ai les touch.

xxxxx182
xxxxx182
Niveau 9
11 décembre 2019 à 15:13:28

moi je joue sur oculus quest... j'ai franchement l'impression qu'il n'y a pas de limitation de rotation sur les poignets du personnage....

acetaminofen
acetaminofen
Niveau 5
11 décembre 2019 à 15:30:18

J'aimerais tellement y jouer mais j'ai cassé les manettes de mon index et j'attend le remplacement :-(

Choux_choux
Choux_choux
Niveau 8
11 décembre 2019 à 15:32:11

vous savez si on peut mettre les manettes de l'index sur l'oculus? je suppose que non pour le tracking mais bon c'est on jamais?

gaco
gaco
Niveau 7
11 décembre 2019 à 15:33:02

Tu as casser tes manette! Elle sont si fragile que ca?

DrPerryCox
DrPerryCox
Niveau 26
11 décembre 2019 à 15:35:21

Le 11 décembre 2019 à 15:32:11 Choux_choux a écrit :
vous savez si on peut mettre les manettes de l'index sur l'oculus? je suppose que non pour le tracking mais bon c'est on jamais?

Oui, mais faut acheter les manettes + bases et qualibrer tout ça.
Donc ça vaut clairement pas le coup.

acetaminofen
acetaminofen
Niveau 5
11 décembre 2019 à 15:37:22

Le 11 décembre 2019 à 15:33:02 gaco a écrit :

non elles sont solides en vrai, mais j'ai tellement tapé dans le mur et à la fin j'ai donné un énorme coup sur ma table, faut vraiment être un abruti et forcer comme moi pour les casser :hap:

gaco
gaco
Niveau 7
11 décembre 2019 à 15:39:37

Ha ok , non parce que j'en achèterais bien mais bon sa coute quand meme 300 euros donc sa donne a réfléchir

Elektonika
Elektonika
Niveau 59
11 décembre 2019 à 16:34:51

Le 11 décembre 2019 à 15:39:37 gaco a écrit :
Ha ok , non parce que j'en achèterais bien mais bon sa coute quand meme 300 euros donc sa donne a réfléchir

Avec un jeu comme boneworks elles prennent tout leur sens. Maintenant y a pas non plus une tonne de jeu qui les utilise vraiment bien encore, blade and sorcery par exemple ou Arizona sunshine qui ont très bien intégré le support, par contre beaucoup de jeu ne profite pas de ces contrôleur a leur juste valeur même si ca tend a se multiplier.

En 2020, half life alyx, walking dead, after the fall etc... qui vont arrivés justifieront par contre leur achat c'est certains, je peux difficilement revenir au vive wand après avoir gouter a bonework en tout cas!

Bronsky972
Bronsky972
Niveau 19
11 décembre 2019 à 16:38:25

Le 11 décembre 2019 à 15:37:22 acetaminofen a écrit :

Le 11 décembre 2019 à 15:33:02 gaco a écrit :

non elles sont solides en vrai, mais j'ai tellement tapé dans le mur et à la fin j'ai donné un énorme coup sur ma table, faut vraiment être un abruti et forcer comme moi pour les casser :hap:

Je viens d'en commander... A 300 balles la paire, je pense que je continuerai à utiliser mes bons vieux contrôleurs Vive indestructibles pour les jeux un peu énervés, du coup.

gaco
gaco
Niveau 7
11 décembre 2019 à 17:04:15

ce qui m'as toujours dérangé dans les manettes du vive, ce sont c'est track pad pour les déplacements je n'aime vraiment pas, je préfère un stick.

On verra bien mais de toute façons 300 boulles je suis pas bien chaud

Bronsky972
Bronsky972
Niveau 19
11 décembre 2019 à 17:30:25

Le 11 décembre 2019 à 17:04:15 gaco a écrit :
ce qui m'as toujours dérangé dans les manettes du vive, ce sont c'est track pad pour les déplacements je n'aime vraiment pas, je préfère un stick.

On verra bien mais de toute façons 300 boulles je suis pas bien chaud

Aaah, Valve et ses trackpad... Ils ont même réussi à encore en coller sur les controleurs Index.
Oui, 300 € c'est cher mais je vois ça comme un upgrade progressif vers le meilleur système VR (Index ou Cosmos) en attendant Alyx.

Message édité le 11 décembre 2019 à 17:31:01 par Bronsky972
batisto66
batisto66
Niveau 51
11 décembre 2019 à 20:09:48

il est impressionnant ce jeu

pouvoir prendre les vis avec deux doigts :rire: :ok:

thereekins
thereekins
Niveau 24
11 décembre 2019 à 20:13:48

Hâte de le tester demain je ferais mon petit retour ici, si ça peut convaincre encore plus de monde de l’acheter sait on jamais :gni:

xocin
xocin
Niveau 22
11 décembre 2019 à 20:19:10

Le 11 décembre 2019 à 20:13:48 thereekins a écrit :
Hâte de le tester demain je ferais mon petit retour ici, si ça peut convaincre encore plus de monde de l’acheter sait on jamais :gni:

Le jeu prend de l’ampleur après au moins 4h00 de jeu (comme ça tu sais). Le début c'est un gros tuto, en suite, c'est beaucoup d’énigmes pour se faire la main sur la maniabilité basée totalement sur la physique, puis, là où je suis, on arrive à des phases de gun fight assez poussées. Je continue ce soir.
Pour moi, c'est le meilleur jeu VR auquel j'ai joué, tout simplement.

thereekins
thereekins
Niveau 24
11 décembre 2019 à 20:26:18

Le 11 décembre 2019 à 20:19:10 xocin a écrit :

Le 11 décembre 2019 à 20:13:48 thereekins a écrit :

Le jeu prend de l’ampleur après au moins 4h00 de jeu (comme ça tu sais). Le début c'est un gros tuto, en suite, c'est beaucoup d’énigmes pour se faire la main sur la maniabilité basée totalement sur la physique, puis, là où je suis, on arrive à des phases de gun fight assez poussées. Je continue ce soir.
Pour moi, c'est le meilleur jeu VR auquel j'ai joué, tout simplement.

Oui j’avais cru comprendre, d’ailleurs je réitère ma question posée plus haut et restée sans réponse, y a t-il un mode bac à sable où l’on peut faire un peu ce qu’on veut à débloquer plus loin dans le jeu ?

Et sinon concernant ton avis pour ce qui est du meilleur jeu VR j’ai beaucoup vu le même avis un peu partout ici et sur steam donc ça c’est cool :gni:

Sous forums
  • Plateforme de téléchargement PC
  • Réalité Virtuelle