CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Aucun topic sur Boneworks ?

Elektonika
Elektonika
Niveau 59
10 décembre 2019 à 21:26:39

Le 10 décembre 2019 à 21:08:06 durhock a écrit :
je l'attendais etr perso je suis dessus, le puzzle ( l'etape de speudo escalade :;p) ma filler envie de gerber comme jamais ><
le fait de s'accroupir/sauter , c'est difficile a encaisser :3

J'ai pas eu de gerbe sur le puzzle après je joue debout, apres ca fait 3 ans que je fais de la VR mais d'autres jeu me la donne assez vite mais pas lui. On peut tricher sur le puzzle a des endroits pour eviter de tout refaire, on peut se hisser et s'ggriper pour gruger, plutôt que de tout se retaper si on tombe x)

Courage la salle de tir est pas loin après ^^

Message édité le 10 décembre 2019 à 21:27:07 par Elektonika
thereekins
thereekins
Niveau 24
10 décembre 2019 à 21:35:50

Le 10 décembre 2019 à 21:19:34 Elektonika a écrit :
1h30 de test ce jeu est énorme.

Pour les mauvais retour je viens de checker gros problème sur les WMR, et pas d'option pour les gaucher!!!

Je suis toujours dans le tutorial/musée après 1heure30! Le tuto est juste énorme un musée de la VR ou on voit par des interaction tout ce qui est possible de faire en VR en revant sur les mode de mouvement et interaction, pour montré les progrès de la VR depuis 3 ans dans les interactions.

Pour la motion sickness j'y suis souvent soumùis et la 1 heure 30 et ca va sans probleme je sais pas si c'est a cause du mode 120hz mais je saute cour etc... 0 motion sickness!

Et que dire des contrôleur knuckle le calibrage des doigts est énorme un des meilleur, les interaction incroyable, la sensation avec les armes bodrel c'est simple j'ai pas vu le temps passé! je croyais que j'etais dans l'univers depuis 30 minutes!

On est vraiment arrivé a un stade de VR 2.0

Après y a un avertissement au début, a conseiller uniquement au joueur VR experimenté! Je pense que c'est a cause de la motion sickness potentiel et pourtant j'en ai pas alors que j'y suis souvent soumis!
J'en ai eu y a 2 semaines dans exorciste legion pourtant beaucoup plus lent et sans saut! Après je joue debout.

Ton commentaire me hype tellement :bave:

thereekins
thereekins
Niveau 24
10 décembre 2019 à 21:36:45

Je vais voir si j’ai le temps de tester ça demain soir après le taff sinon ce sera jeudi, avec l’index ça va être fou :)

xocin
xocin
Niveau 22
10 décembre 2019 à 21:42:16

Boneworks de la pure balle. J'ai joué 2h00 et c'est vraiment ouf. Attention quand même, pour le moment, c'est plus du portal que du Half Lfe, bien qu'il y ait des combats, ça y va tranquille au début, et pas mal d'enigmes basés sur la physique (tout est basé sur la physique en fait). Et t'as plein de possibilité différentes pour aller à bout d'un problème. Genre, une tourelle qui me tire dessus dès qu'elle me voit, j'aurais pu faire plein de truc différent pour l'éviter. J'ai pris une poubelle en métale, je me la suis mise sur moi, je ne voyais rien à part le sol et mes jambes. J'ai du trouver mon chemin à l'aveuglette puis j'ai renversé la tourelle et j'étais tranquille. La senation que j'ai eu avec cette poubelle sur la tête. J'ai déliré tout seul, ça faisait longtemps qu'un jeu VR m'avait pas donné autant le smile
Mes meilleurs moment en VR pour moi durant ces 2h00

Message édité le 10 décembre 2019 à 21:45:19 par xocin
thereekins
thereekins
Niveau 24
10 décembre 2019 à 21:54:41

Le 10 décembre 2019 à 21:42:16 xocin a écrit :
Boneworks de la pure balle. J'ai joué 2h00 et c'est vraiment ouf. Attention quand même, pour le moment, c'est plus du portal que du Half Lfe, bien qu'il y ait des combats, ça y va tranquille au début, et pas mal d'enigmes basés sur la physique (tout est basé sur la physique en fait). Et t'as plein de possibilité différentes pour aller à bout d'un problème. Genre, une tourelle qui me tire dessus dès qu'elle me voit, j'aurais pu faire plein de truc différent pour l'éviter. J'ai pris une poubelle en métale, je me la suis mise sur moi, je ne voyais rien à part le sol et mes jambes. J'ai du trouver mon chemin à l'aveuglette puis j'ai renversé la tourelle et j'étais tranquille. La senation que j'ai eu avec cette poubelle sur la tête. J'ai déliré tout seul, ça faisait longtemps qu'un jeu VR m'avait pas donné autant le smile

Énorme le coup de la poubelle :rire:

Par contre dans les vidéos de Node sur YouTube on voit des salles avec des armes etc juste pour faire le con ça fait partie de la « campagne » ou y a une sorte de mode bac à sable où fait ce qu’on veut à côté ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2019 à 22:03:22

Je viens d'y jouer une bonne heure et c'est incroyable :bave:

J'ai assez peu de motion sickness perso! Pourtant j'ai eu mon rift s tout récemment donc je suis clairement pas encore habitué mais avec ce jeu ça passe crême :ok:
Ils ont vraiment adouci les déplacements, c'est pas du tout brusque

Pour ceux qui se posent la question, chez moi aucun soucis avec les contrôleurs Oculus

Message édité le 10 décembre 2019 à 22:04:34 par Pseudo supprimé
Dr_Evil
Dr_Evil
Niveau 32
10 décembre 2019 à 22:10:24

Pffff y'a trop de bons jeux qui sortent ou qui vont sortir en ce moment (VR ou non)
Pas les moyens de tous les prendre !!!

Celui la fait partie de la liste !

Elektonika
Elektonika
Niveau 59
10 décembre 2019 à 22:44:48

Le 10 décembre 2019 à 21:42:16 xocin a écrit :

Ah bordel moi j'ai pris une grosse caisse et j'ai avancé accroupi jusqu'à la tourelle par derriere on peut la desactiver et la faire notre allié x)

Le jeu est énorme, meilleur jeu vr pour le moment les interactions sont juste folle.

Acheté les yeux fermé apparemment les développeur sont dessus pour sortir un hotfix pour les utilisateur wmr.

Elektonika
Elektonika
Niveau 59
10 décembre 2019 à 22:46:14

Le 10 décembre 2019 à 22:03:22 MrStruto a écrit :
Je viens d'y jouer une bonne heure et c'est incroyable :bave:

J'ai assez peu de motion sickness perso! Pourtant j'ai eu mon rift s tout récemment donc je suis clairement pas encore habitué mais avec ce jeu ça passe crême :ok:
Ils ont vraiment adouci les déplacements, c'est pas du tout brusque

Pour ceux qui se posent la question, chez moi aucun soucis avec les contrôleurs Oculus

Je sais pas pourquoi non plus ce jeu m'en donne pas alors que l'habitude des deplacement pareil on est tout de suite malade.

Testeur-VR
Testeur-VR
Niveau 7
10 décembre 2019 à 22:46:44

Bon après une bonne 1 heure sur le jeu, il est énorme.

La physique est juste hallucinante, c'est ce qui ce fait de plus aboutie :bave:

Hâte de voir la suite. Le jeu mérite ses 25€ :oui:

Par contre, j'aurais préféré plus de paramètres graphiques :nah:

Elektonika
Elektonika
Niveau 59
10 décembre 2019 à 22:49:46

Le jeu est passé très positif, malgré les avis negatif(a juste titre) a cause de wmr qui marche pas. ^^

Message édité le 10 décembre 2019 à 22:50:15 par Elektonika
Rowzer
Rowzer
Niveau 47
10 décembre 2019 à 22:49:53

le début c'est un long tuto sur la physique du jeu pas eu de problème non plus niveau nausée rien du tout je viens de finir le tuto (2h environ ou pas loin) mais j'ai stop la trop de truc a testé a regarder a voir découvrir dans le tuto

juste le truc pour récupérer les objet a distance chez moi qui marche une fois sur 2 ou j'ai pas compris réellement comment il faut faire je pensais qu'il fallait resté appuyer sur la gâchette mais des fois l'objet ne viens pas donc pige pas je verrais demain.

Message édité le 10 décembre 2019 à 22:50:30 par Rowzer
Elektonika
Elektonika
Niveau 59
10 décembre 2019 à 22:52:48

Le 10 décembre 2019 à 22:49:53 Rowzer a écrit :
le début c'est un long tuto sur la physique du jeu pas eu de problème non plus niveau nausée rien du tout je viens de finir le tuto (2h environ ou pas loin) mais j'ai stop la trop de truc a testé a regarder a voir découvrir dans le tuto

juste le truc pour récupérer les objet a distance chez moi qui marche une fois sur 2 ou j'ai pas compris réellement comment il faut faire je pensais qu'il fallait resté appuyer sur la gâchette mais des fois l'objet ne viens pas donc pige pas je verrais demain.

Ah aucun soucis moi je sert le manche et j'appuie sur la gachette en meme temps. La durée de vie s'annonce très grande.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2019 à 22:56:47

Mon dieu je reviens d'une session de jeu, il est incroyable :bave:

DrPerryCox
DrPerryCox
Niveau 26
10 décembre 2019 à 22:57:41

Quelqu'un l'a testé en Link?

Elektonika
Elektonika
Niveau 59
10 décembre 2019 à 22:58:02

Je viens de m'amuser a regarder les premiers screens des joueurs celui la est pas mal : https://steamuserimages-a.akamaihd.net/ugc/790876031681602587/1329AD407D4AB1426E0422C00A276DBF46E2A573/ :)

Le jeu me réconcilie aussi avec le corps entier du joueur ca marche terriblement bien. Alors que d'habitude je préfères juste les mains tellement le corps fait n'importe quoi.

Message édité le 10 décembre 2019 à 23:00:11 par Elektonika
Testeur-VR
Testeur-VR
Niveau 7
10 décembre 2019 à 23:02:33

Le 10 décembre 2019 à 22:58:02 Elektonika a écrit :
Je viens de m'amuser a regarder les premiers screens des joueurs celui la est pas mal : https://steamuserimages-a.akamaihd.net/ugc/790876031681602587/1329AD407D4AB1426E0422C00A276DBF46E2A573/ :)

Le jeu me réconcilie aussi avec le corps entier du joueur ca marche terriblement bien. Alors que d'habitude je préfères juste les mains tellement le corps fait n'importe quoi.

Pas compris le screen :(

Perso c'est le contraire, j'adore avoir le corps, je trouve cela plus immersif :oui:

Elektonika
Elektonika
Niveau 59
10 décembre 2019 à 23:04:18

Le 10 décembre 2019 à 23:02:33 Testeur-VR a écrit :

Le 10 décembre 2019 à 22:58:02 Elektonika a écrit :

Pas compris le screen :(

Perso c'est le contraire, j'adore avoir le corps, je trouve cela plus immersif :oui:

Les devs troll les joueurs VR sur le fait qu'il manque de gros jeu intéressant et surtout long en VR. "Que faire si c'est juste une démo technique" Et tu vois le dessin du petit bonhomme assis et désespéré.

Message édité le 10 décembre 2019 à 23:05:16 par Elektonika
yataki
yataki
Niveau 47
10 décembre 2019 à 23:26:57

moi je pense que c'est car le tuto est bien long justement et qu'au début tu te demande si le jeu justement ce n'est pas qu'une demo technique

Message édité le 10 décembre 2019 à 23:30:40 par yataki
jzoku
jzoku
Niveau 10
11 décembre 2019 à 08:48:44

Un soin off est prévu sur Quest.
https://uploadvr.com/boneworks-quest-2020/

Sous forums
  • Plateforme de téléchargement PC
  • Réalité Virtuelle