1h30 de test ce jeu est énorme.
Pour les mauvais retour je viens de checker gros problème sur les WMR, et pas d'option pour les gaucher!!!
Je suis toujours dans le tutorial/musée après 1heure30! Le tuto est juste énorme un musée de la VR ou on voit par des interaction tout ce qui est possible de faire en VR en revant sur les mode de mouvement et interaction, pour montré les progrès de la VR depuis 3 ans dans les interactions.
Pour la motion sickness j'y suis souvent soumùis et la 1 heure 30 et ca va sans probleme je sais pas si c'est a cause du mode 120hz mais je saute cour etc... 0 motion sickness!
Et que dire des contrôleur knuckle le calibrage des doigts est énorme un des meilleur, les interaction incroyable, la sensation avec les armes bodrel c'est simple j'ai pas vu le temps passé! je croyais que j'etais dans l'univers depuis 30 minutes!
On est vraiment arrivé a un stade de VR 2.0
Après y a un avertissement au début, a conseiller uniquement au joueur VR experimenté! Je pense que c'est a cause de la motion sickness potentiel et pourtant j'en ai pas alors que j'y suis souvent soumis!
J'en ai eu y a 2 semaines dans exorciste legion pourtant beaucoup plus lent et sans saut! Après je joue debout.
Message édité le 10 décembre 2019 à 21:23:32 par Elektonika