CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Aucun topic sur Boneworks ?

yatahee
yatahee
Niveau 10
20 décembre 2019 à 16:51:25

Le 20 décembre 2019 à 12:19:44 thereekins a écrit :

Je suis d’accord que le jeu est pas parfait, qu’il a des défauts mais de là à mettre 9 ou 10 c’est clairement exagéré de mon point de vue bien sûr.

Pour ce qu’il apporte à la VR en terme de possibilités je considère qu’un 9 ou 10 c’est idiot voilà tout après évidemment chacun est en droit d’avoir son opinion mais quand je lis que c’est une démo technique qui dure 10h, bon déjà c’est très paradoxal de dire ça et puis faut aussi se renseigner avant d’acheter je vais pas aller me plaindre du manque d’histoire si j’achète un cooking Simulator ^^

Attention, le coup de cœur qui va nous pousser dans l'émotion du moment à surnoter un jeu peut aussi aller en sens inverse.
J'ai passé deux heures ce matin à essayer d'empiler des bidons (pour chopper un secret) qui ne faisaient que partir en live, s'accrocher à mes mains, glisser sans raison, etc... Si j'avais noté le jeu juste après, je lui aurais probablement collé 9 ou 10, à cause de comportements physiques trop capricieux.
C'est l'émotion qui parle, mais on ne peut pas parler d'idiotie, sinon il faudrait aussi parler de d'idiotie parce qu'on le surnote.
Comme le dit Xocin, ce jeu divise; mais il ne faut pas oublier qu'il est précurseur, il faudra attendre que les devs affinent leur moteur.
Et le jour où ce sera parfaitement calibré, ça fera l'unanimité. En attendant, c'est assez normal qu'il y ait des réfractaires.

Qu’ils reprochent qu’il n’y ai pas de scénario ou ce genre de chose soit, mais le plaisir de jeu alors ? Un jeu doit-il obligatoirement mettre en avant un scénario poussé et le plaisir de jeu alors n’est ce pas l’essentiel ? ^^

Je suis assez d'accord, reprocher à ce jeu son manque de scénario est moyen. Ce n'est pas le propos de ce jeu.
Les jeux de foot n'ont pas non plus de scénario !
Ici, on a déjà bien de la chance qu'ils nous proposent une campagne complète de plusieurs heures.

Message édité le 20 décembre 2019 à 16:52:32 par yatahee
yatahee
yatahee
Niveau 10
20 décembre 2019 à 16:55:40

Ça consiste en quoi, le mode Sandbox ?
Je l'ai débloqué, j'y ai jeté un œil vite fait, mais je n'ai pas bien compris le truc.
Pourquoi les cibles sont couchées au sol ?

Elektonika
Elektonika
Niveau 59
20 décembre 2019 à 19:18:19

Tu peux faire pop toutes les armes/objets/monstres que tu as débloqué et te défouler.
Il faut pour cela utilisé le gun et choisir ce que tu veux faire popé.

yatahee
yatahee
Niveau 10
20 décembre 2019 à 19:33:04

Ah, on peut aussi faire pop des ennemis ? J'avais même pas remarqué.
Mais du coup, il faut eux aussi les envoyer dans l'archiveur de fin de niveau ? Genre les attraper et les envoyer à la poubelle ? :rire2:
Merci pour l'info.
Pour les guns, j'avais déjà vu ça, j'ai recommencé une partie pour me les collecter.
Mais le truc qui m'intrigue dans la zone sandbox, c'est ces cibles par terre.
On ne peut pas les relever ?
On ne peut pas en faire popper pour s'entraîner au tir ?

Message édité le 20 décembre 2019 à 19:36:49 par yatahee
Elektonika
Elektonika
Niveau 59
20 décembre 2019 à 23:07:42

Non c'est des petites capsules pour les ennemis tu les vois en miniature dedans, c'est la capsule a jeté dans le reclamation bin. :)

yatahee
yatahee
Niveau 10
21 décembre 2019 à 06:51:31

Ah oui, j'en ai vu de ces capsules !
Merci.

xocin
xocin
Niveau 22
22 décembre 2019 à 12:40:13

Je balance ici la suite de l'épopée Boneworks. Pour ceux qui l'ont déjà fini, pas spécialement d'intérêt à regarder (sauf voir la façon dont je passe les énigmes et qui peuvent varier d'un joueur à l'autre). Mais c'est surtout pour les nouveaux qui pourraient ne pas comprendre certaines choses voir bloquer à certain endroits : https://youtu.be/YTqx8IVAZqg (Niveau 2 et 3)

Message édité le 22 décembre 2019 à 12:41:28 par xocin
thereekins
thereekins
Niveau 24
23 décembre 2019 à 21:45:41
Mashine
Mashine
Niveau 30
24 décembre 2019 à 14:10:58

Quelqu'un sait si y'a moyen d'escalader les plates forme ? genre pouvoir grimper quand tu es accroché sur un rebord

Elektonika
Elektonika
Niveau 59
24 décembre 2019 à 14:21:08

Oui, tu peux tu pose tes mains dessus le support ou tu veux monter, ensuite tu te baisse physiquement si tu es en rommscale + avec bouton pour se baisser au max, et dès que tes pieds sont sur le support tu relache tout en avancant au besoin.

Ca parait compliqué mais avec de la pratique tu grimpe partout.

Regarde bien entier si tu veux apprendre a sauter aussi et faire du yamakasi (les gens qui n'arrivent pas a sauter dans ce jeu c'est qu'ils prennent pas en compte leur jambes. Il faut se baisser se relever en plus du bouton saut et une fois les pieds qui commencent à quitter le sol il faut se rebaisser (c'est comme si on pliait les jambes pendant le saut et on gravit tout)
Tout ca en image, jusqu'à la fin ou il finit par maitriser le ninja jump : https://www.youtube.com/watch?v=wuJdl02rrX8

Pour te hisser sur une plateforme quand tu as les pieds dans le vide : https://youtu.be/NFzyB1Auiuo?t=197

PS : c'est ultra jouissif une fois maitrisé les sauts tu grimpes absolument partout. :)

Message édité le 24 décembre 2019 à 14:25:29 par Elektonika
Mashine
Mashine
Niveau 30
24 décembre 2019 à 14:25:53

Le 24 décembre 2019 à 14:21:08 Elektonika a écrit :
Oui, tu peux tu pose tes mains dessus le support ou tu veux monter, ensuite tu te baisse physiquement si tu es en rommscale + avec bouton pour se baisser au max, et dès que tes pieds sont sur le support tu relache tout en avancant au besoin.

Regarde bien entier si tu veux apprendre a sauter aussi et faire du yamakasi (les gens qui n'arrivent pas a sauter dans ce jeu c'est qu'ils prennent pas en compte leur jambes. Il faut se baisser se relever en plus du bouton saut et une fois les pieds qui commen a quitter le sol se rebaisser (c'est comme si on pliait les jamabes en sautant on gravit tout)
Tout ca en image : https://www.youtube.com/watch?v=wuJdl02rrX8

Pour te hisser sur une plateforme quand tu as les pieds dans le vide : https://youtu.be/NFzyB1Auiuo?t=197

PS : c'est ultra jouissif une fois maitrisé les sauts tu grimpe absolument partout. :)

Merci elektronika ! :) par contre je suis une feignasse, je joue en mode assis, tu sais si c'est possible de le faire quand on joue assis ?

Elektonika
Elektonika
Niveau 59
24 décembre 2019 à 14:29:50

Le 24 décembre 2019 à 14:25:53 Mashine a écrit :

Regarde bien entier si tu veux apprendre a sauter aussi et faire du yamakasi (les gens qui n'arrivent pas a sauter dans ce jeu c'est qu'ils prennent pas en compte leur jambes. Il faut se baisser se relever en plus du bouton saut et une fois les pieds qui commen a quitter le sol se rebaisser (c'est comme si on pliait les jamabes en sautant on gravit tout)

PS : c'est ultra jouissif une fois maitrisé les sauts tu grimpe absolument partout. :)

Merci elektronika ! :) par contre je suis une feignasse, je joue en mode assis, tu sais si c'est possible de le faire quand on joue assis ?

Oui stick pour te baisser plusieurs fois et dès que tu vois tes pieds au dessus ca devrait passer aussi, le tout les premier coup regarde bien tes pied c'est essentiel.
Par contre pour les super saut je sais pas si ca passe assis.

La vidéo ou nick d'ETR présente le jeu, accrocher, il critique la camera qui lui donne la nausée car elle donne des saccade, en fait c'est que ses pieds et son torse tapent contre le mur car il se tient de 3/4 pendant qu'il se déplace en étant accroché au mur, il a pas comprit que ses jambes et son torse cogne contre le mur… On a envie de lui dire bordel quand on le voit galérer, Il faut en tenir compte!

Voila un gars qui a rien compris : https://youtu.be/YqHY3jPkrZM?t=515

Message édité le 24 décembre 2019 à 14:33:26 par Elektonika
Mashine
Mashine
Niveau 30
24 décembre 2019 à 14:33:38

Le 24 décembre 2019 à 14:29:50 Elektonika a écrit :

Le 24 décembre 2019 à 14:25:53 Mashine a écrit :

Oui stick pour te baisser plusieurs fois et dès que tu vois tes pieds au dessus ca devrait passer aussi, le tout les premier coup regarde bien tes pied c'est essentiel.
Par contre pour les super saut je sais pas si ca passe assis.

La vidéo ou nick d'ETR présente le jeu, accrocher, il critique la camera qui lui donne la nausée car elle donne des saccade, en fait c'est que ses pieds et son torse tapent contre le mur car il se tient de 3/4 pendant qu'il se déplace en étant accroché au mur, il a pas comprit que ses jambes et son torse cogne contre le mur… On a envie de lui dire bordel quand on le voit galérer, Il faut en tenir compte!

:ok:

ramess
ramess
Niveau 8
26 décembre 2019 à 05:05:11

Bon, je m'attaque au speedrun. Mon record est de 29min22 pour le moment !
J'arrive pas à comprendre comment ce type arrive à 21min16 ! https://youtu.be/NoHhpqPrBG8
C'est une vraie machine.

Mashine
Mashine
Niveau 30
28 décembre 2019 à 00:34:45

Jeu terminé en une dizaine d'heures. Une pépite ! Assurément un des meilleurs jeux auquel j'ai pu jouer en vr.

xocin
xocin
Niveau 22
28 décembre 2019 à 13:24:19

Le 28 décembre 2019 à 00:34:45 Mashine a écrit :
Jeu terminé en une dizaine d'heures. Une pépite ! Assurément un des meilleurs jeux auquel j'ai pu jouer en vr.

J'ai l'impression qu'il y a ceux qui y ont joué 1h00, qu'il l'ont lâché et l'ont trouvé bof, et il y a ceux qui l'ont fini et qui ont adoré.
L'explication : Le Tuto dure 1h00 et n'est pas passionnant.

Pour moi, meilleur jeu VR actuellement, et j'espère qu'il se fera vite détrôné, j'espère que la machine est lancée.

Message édité le 28 décembre 2019 à 13:24:41 par xocin
Mashine
Mashine
Niveau 30
28 décembre 2019 à 15:14:15

Le 28 décembre 2019 à 13:24:19 xocin a écrit :

Le 28 décembre 2019 à 00:34:45 Mashine a écrit :

J'ai l'impression qu'il y a ceux qui y ont joué 1h00, qu'il l'ont lâché et l'ont trouvé bof, et il y a ceux qui l'ont fini et qui ont adoré.
L'explication : Le Tuto dure 1h00 et n'est pas passionnant.

Pour moi, meilleur jeu VR actuellement, et j'espère qu'il se fera vite détrôné, j'espère que la machine est lancée.

Le jeu étant principalement axé sur la physique il faut le prendre en connaissance de cause, pour les gens qui s'en foute de la physique dans un jeu vr c'est sur que ça n'est pas la bonne crèmerie pour eux, pour les autres il y aura clairement un avant et un après boneworks, Il à posé les bases.

Quand je vois des gros youtubers qui génèrent des millions de vues en faisant des let's play sur boneworks ou autres jeux vr, je me dit que la oui, la machine est bel est bien lancée.

Si je devait parier je dirait que la démocratisation en masse se fera avec la ps5+psvr2.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2019 à 04:48:11

Il vaut le coup même si on a pas de détection de doigts ?

ramess
ramess
Niveau 8
29 décembre 2019 à 10:26:09

Bien sur, la détection des doigts, c'est juste un bonus dans Boneworks. Ça n'apporte rien de plus au gameplay

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2020 à 19:22:22

Salut, donc pour l'instant sauvegarde lors de chaque fin de niveau ( chargement ), pas de checkpoints mais les devs travaillent dessus.

Sous forums
  • Plateforme de téléchargement PC
  • Réalité Virtuelle