Bonsoir, bonjour,
Je viens demander à l'aide ici car je rencontre un problème qui me bloque depuis l'arrivé de mon oculus, soit hier matin.
Lors de l'étape d'initialisation des capteurs le point vert apparait et disparait aussi tôt, par moment j'arrive à l'avoir stabilisé celon la position de mes capteurs mais lorsque je dois relacher la gachette une erreur apparait (et cela tous le temps!) me disant : demande expirée impossible de lancer le suivi.
A force de bloqué la dessus j'ai fini par ignorer l'étape, j'arrive dans l'oculus home ici les touch sont capté relativement bien je n'ai quasiment pas de soucis de tracking hors mis quand je ne suis pas face à mes capteurs (normal ^^') quand je debute un jeu le tracking est parfait sur 5 voir 10 min de jeu max après ça devient n'importe quoi les main ne suivent plus. Et en plus j'ai des saut d'images dans le casque comme s'il ne me situé plus mais c'est faible et pas toujours.
Pour vous dire ce que j'ai fait, j'ai placé les capteurs de face avec peu puis beaucoup d'espace sans dépasser les 2m et jamais moins de 1 mètre. J'ai aussi un capteurs en USB 3 et l'autre en USB 2.
Pour vous dire j'ai même descendu tous mon bordel dans le salon pour avoir le maximum de place possible pour si ça venait de ça mais rien y change.
Voilà j'espère que quelqu'un trouveras ce que je fais mal ^^' je suis désespéré la T_T.
PS: J'ai vu un autre post presque similaire au mien mais son problème venait de ses drivers, les miens sont tous à jours...