CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Détection des oculus touch buguée

Blood63118
Blood63118
Niveau 1
18 août 2018 à 21:29:47

Bonsoir, bonjour,

Je viens demander à l'aide ici car je rencontre un problème qui me bloque depuis l'arrivé de mon oculus, soit hier matin.
Lors de l'étape d'initialisation des capteurs le point vert apparait et disparait aussi tôt, par moment j'arrive à l'avoir stabilisé celon la position de mes capteurs mais lorsque je dois relacher la gachette une erreur apparait (et cela tous le temps!) me disant : demande expirée impossible de lancer le suivi.
A force de bloqué la dessus j'ai fini par ignorer l'étape, j'arrive dans l'oculus home ici les touch sont capté relativement bien je n'ai quasiment pas de soucis de tracking hors mis quand je ne suis pas face à mes capteurs (normal ^^') quand je debute un jeu le tracking est parfait sur 5 voir 10 min de jeu max après ça devient n'importe quoi les main ne suivent plus. Et en plus j'ai des saut d'images dans le casque comme s'il ne me situé plus mais c'est faible et pas toujours.

Pour vous dire ce que j'ai fait, j'ai placé les capteurs de face avec peu puis beaucoup d'espace sans dépasser les 2m et jamais moins de 1 mètre. J'ai aussi un capteurs en USB 3 et l'autre en USB 2.
Pour vous dire j'ai même descendu tous mon bordel dans le salon pour avoir le maximum de place possible pour si ça venait de ça mais rien y change.

Voilà j'espère que quelqu'un trouveras ce que je fais mal ^^' je suis désespéré la T_T.

PS: J'ai vu un autre post presque similaire au mien mais son problème venait de ses drivers, les miens sont tous à jours...

[PapayeOuTai]
[PapayeOuTai]
Niveau 48
19 août 2018 à 12:48:07

"J'ai aussi un capteurs en USB 3 et l'autre en USB 2."

Salut, tout d'abord je suis navré pour toi, ton expérience est parasitée par un soucis technique et je sais à quel point ça peut faire chier. Concernant les capteurs tu dis que tu en mets un en USB 3 et l'autre en USB 2 ou que tu peux mettre les deux en USB 3 mais que tu as également essayé d'en mettre un en USB 2 ? Je te pose la question parce qu'il me semble que tout doit être branché en USB 3. :pf:

Blood63118
Blood63118
Niveau 1
19 août 2018 à 14:32:28

Salut alors je veux dire que j'ai branché un capteur en USB 3 et L'autre en USB 2, de base j'avais mis les deux en USB 3 mais j'ai déplacé celui de ma façade pour le branché en USB 2 directement sur ma carte mère.
J'ai fait ça car j'ai vu qu'il arrivait certains bug dû au port USB et que dans certain cas il valait mieux brancher en 2.0, et aussi car je pense plus fiable niveau connectique les ports directement sur ma CM.

J'ai aussi fait un petit test, je me suis mis entièrement dans le noir pour la configuration et ça a marché !, ensuite j'ai réussi à jouer une session de 20 minutes (toujours dans le noir) puis ça a refait le bug de perte de tracking au bout de 17/18 min.

Qu'entend tu par "ton expérience est parasitée par un soucis technique " ?

Blood63118
Blood63118
Niveau 1
19 août 2018 à 16:16:49

Bon je reviens sur ce que j'ai dis, ça bug dès l'entrée dans le jeu maintenant ou quasiment...
Je dois acheter un troisième capteurs ? Un hub 3.0 ?

T_T

mononokehime
mononokehime
Niveau 10
01 septembre 2018 à 17:15:00

Essaye de mettre a jour tes pilotes USB de ta carte mère, je l'ai fait avec Driver Booster et plus aucun soucis ensuite.

Sous forums
  • Plateforme de téléchargement PC
  • Réalité Virtuelle
La vidéo du moment