Tu prends quand meme bien conscience des limites du casque
Aucun logiciel simple pour afficher les anciens jeux en 3D (incomprehensible qu'Occulus ou HTC ne cherchent pas a develloper une solution la dessus) plus incroyable, aucun logiciel pour lire un bluray 3D, c'est juste inadmissible y compris de la part des Majors du cinema, car ils se privent d'un marché, ceux qui ont des casque VR et qui veulent voir les films en 3D sont obligé d'aller les chercher sur des sites illegaux, et au final, peu, tres tres peu de jeux meme AAA cherchant a etre, ne serait ce que compatible avec la 3D (je parle meme pas de VR)
La realité c'est que pour l'instant les grands editeurs, et meme comme je l'ai dit les develloppeurs de ces casques ne sont pas au taquet dessus
Mais attention, si tu es fan de certains jeux, tu t'en serviras TRES souvent, car une fois qu'on a joué a un jeu qu'on aime beaucoup en VR (ou 3D a l'epoque 3Dvision) il devient impossible d'y rejouer sans le casque. Au dela de ces jeux, je reviens souvent lancer des petits jeux de tirs bien defoulants comme GunClub VR (qui a ajouté il y a 1 mois des armes et un theme WW2) je me refais des niveau de Robo Recall TOUJOURS avec le mod Locomotion, j'ai prit en promo sur Steam Dirt Rally que je compte bien tester en VR et je n'ai pas encore eu le temps de rejouer a Subnautica.
Accessoirement, plus tu joues avec tes jeux VR, sur Occulus Rift, plus tu gagnes des objets de deco pour amenager ton Home, et c'est assez sympa, je me suis fait 3 home bien differents
Message édité le 08 mars 2018 à 11:53:16 par Dr_Evil