CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Supersampling Rift

Arkan_Thar
Arkan_Thar
Niveau 44
17 janvier 2018 à 20:38:22

Bon ca y est j'ai reçu ma 1080 TI, du coup suis en train de bidouiller Elite en VR sous Steam et je voulais savoir avec le Rift vous utilisez le debug tool? Et si oui faut il baisser à 0 le ss dans le jeu et le monter dans debug, ou mixer les deux?

altabor
altabor
Niveau 18
17 janvier 2018 à 20:59:44

Si tu as le jeu sur STEAM autant utiliser le réglage du SS dans le jeu.

Je m'étais déjà amusé à tester tout çà et utiliser les deux en même temps çà ne sert à rien.

ODT c'est pratique pour les jeux qui ne proposent pas cette option .

Moi j'hésite à me prendre la GTX 1080TI car j'ai entendu dire que les prochaines cartes utilisant l'architecture VOLTA allaient arriver cette année.

Arkan_Thar
Arkan_Thar
Niveau 44
17 janvier 2018 à 21:15:52

J'avais l'impression que le SS dans le jeu était moins efficace que celui de débug à l'époque de ma 980GTX, vais retester et comparer les deux méthodes.

Pour les VOLTA en l'absence d'annonce de NVidia au CES me suis dit qu'elles sortiraient pas avant cet été et au départ serais assez chères.

D'un autre côté pas facile de trouver des 1080TI en ce moment, sont en rupture presque partout, peut être un signe d'une sortie des VOLTA bientôt...

Message édité le 17 janvier 2018 à 21:19:44 par Arkan_Thar
altabor
altabor
Niveau 18
17 janvier 2018 à 21:37:05

Si il y en a pleins sur les sites internet.
J'étais dix minutes avant ton topic justement en train de comparer les prix sur plusieurs sites mais leurs prix ont grimpés.

J'ai lu que c'était à cause de la pénurie de VRAM qui du coup était vendue plus chère aux constructeurs de CG.

Après pour le réglage du SUPER SAMPLING,je préfère ODT car je peux changer la valeur et mieux observer le résultat ingame.

Message édité le 17 janvier 2018 à 21:39:43 par altabor
Francoporto42
Francoporto42
Niveau 51
18 janvier 2018 à 14:01:18

Y avait aucune raison de présenter Volta au CES puisqu' en Mars il devrait y avoir leur conférence. Tout comme ils avaient présenté en Mars 2016 Pascal on avait eu ensuite leur sortie 2 mois plus tard environ

FrenchMetal[vr]
FrenchMetal[vr]
Niveau 8
18 janvier 2018 à 14:41:24

Volta est toujours prévu Early 2018.
La version pro est sorti en décembre.

Nvidia annonce toujours au dernier moment pour pas empiéter sur les ventes des stocks.

La presse est toujours là à dire pourquoi on a pas eu de nouvelle etc...

Et au final boom ca sort!

M'étant fait avoir y a 6 ans maintenant j'ai compris comment ça marchait.

La on a pu voir des rumeur que Volta allait être plus cher car le fondeur fait beaucoup de déchets avec la nouvelle finesse de gravure, çe aussi ça fait que les gens craque sur les TI. Ce disque aussi on l'a déjà eu.

Ce qui est certains c'est que nvidia ne va pas se privé du revenu des gamers cette année.
Des centaine de milliers de gamers avec des 980 attendent depuis. Même ceux avec des 1080.
c'est Le jackpot qui fait une bonne partie du chiffre d'affaire de nvidia.

En plus la version pro laisse présager un gain considérable sur la version grand publique.
40% De perf en plus sur certains jeu alors que la titan V est pas orienté gaming.

Nvidia n'a rien annoncé c'est vrai mais ça veux aussi dire qu'il a rien annulé.
Ca fait 2 ans qu'on parle de cette architecture de 2070 et 2080 pour une sortie 2018.

Message édité le 18 janvier 2018 à 14:43:47 par FrenchMetal[vr]
remremdu31
remremdu31
Niveau 29
18 janvier 2018 à 18:12:10

Comme arkan étant donné qu' il n y a eu aucune annonce je me suis prit une msi gtx1080ti 11go

Si tu peux me transmettre ce que tu as fait comme réglage sur élite je suis preneur
Pour le moment je squatte fallout4 vr
Je me suis installé le mod Sim settlement c est l éclaté totale

Arkan_Thar
Arkan_Thar
Niveau 44
18 janvier 2018 à 23:12:08

Pour ma part j'ai mis dans le jeu le ss du casque à 2.0 et le ss général du jeu à 0.85, pour le reste tout en ultra et élevé et l'antialiasing sur smaa et ça passe nickel!!

Il reste un leger flou sur les objets lointains mais pour le reste pas de problème.

Pour determiner les limites des deux supersampling, je me suis mis à 2.0 sur celui du casque et celui du jeu au max et ensuite j'ai descendu d'un cran le général entre chaque test jusqu'à ce que ça soit fluide.

Pour tester entre chaque valeur changée je faisais un retour en surface puis une entrée dans la cale d'une station pour verifier la fluidité.

remremdu31
remremdu31
Niveau 29
19 janvier 2018 à 08:54:41

Merci arkan pour ton retour je vais le réinstaller et m y remettre à Ce jeu en espérant que j y prene goût car ma dernière session m a un peu barbė
Trop paumė dans ce jeu je sais pas quoi faire donc du coup j ai été frustré

Enrichisseur
Enrichisseur
Niveau 8
19 janvier 2018 à 12:05:27

Du coup tu te reposes vachement sur l'ASW avec de tels paramètres graphiques sur certains jeux c'est pas gênant du tout mais dans les menus des stations sur Elite c'est assez inbuvable :malade:

Arkan_Thar
Arkan_Thar
Niveau 44
19 janvier 2018 à 20:02:26

Le 19 janvier 2018 à 12:05:27 Enrichisseur a écrit :
Du coup tu te reposes vachement sur l'ASW avec de tels paramètres graphiques sur certains jeux c'est pas gênant du tout mais dans les menus des stations sur Elite c'est assez inbuvable :malade:

Je n'en ai absolument aucune idée vu je ne sais pas ce qu'est l'ASW je n'ai pas vu ce paramètre dans les réglages du jeu, et comme je n'utilise ni Oculus Home ni Steam VR pour lancer le jeu sur Steam je ne saurais répondre à ta remarque, si ce n'est que je n'ai pas de problème particulier avec les menus dans les stations.

Sous forums
  • Plateforme de téléchargement PC
  • Réalité Virtuelle
La vidéo du moment