J'ai franchis le pas, en m'attendant a être déçu ... j'ai bien fait.
Alors pour être parfaitement honnête je ne me suis absolument pas penché sur les divers réglages mais je me suis laissé guidé par les profils pré-existants.
Je ne m'attendais à rien de mieux que ce qu'on peut avoir dans le mod amateur VR d'Alien Isolation, à savoir un bricolage sur un jeu "pas fait pour" mais qui fait quand même trés bien le taf.
J'ai pas réussi à avoir un truc à peu prés satisfaisant en testant sur RE7 ou Skyrim, FOV à la ramasse complète, feeling VR complètement artificiel, zero immersion.
Par contre j'ai apprécié le mode "cinéma" qui émule une TV à 3d stereo, pour le coup ça m'a consolé un peu
même si la netteté sur les cotés des lentilles de mon Lenovo Explorer m'empêche de profiter de l'effet "écran géant".
Aprés comme je l'ai dit, on peut peut être arriver à un truc satisfaisant en bricolant mais faut avoir le temps ...