CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vorpx version 17.3.0 UPDATE MASSIVE.

diesel95220
diesel95220
Niveau 6
22 février 2018 à 15:24:59

J'ai posé une simple question en quoi j'ai demandé un logiciel gratos,j'ai regardé un peu partout et les avis sont mitigé après mais bon je remercie les autres VDDs de leur réponse,vue que la tienne est à la hauteur de ton pseudo sauf erreurs de ma part on ne se connait pas,mais tu semble savoir que je veut un logiciels a 10 euros bref tu as l'air d'être un grand malin,je souhaite à tous une bonne journée et bon jeu ! :play: :rire2:

Michoumouche
Michoumouche
Niveau 8
22 février 2018 à 19:09:10

Pseudo qu'il a créé quand il a fait sa petite découverte un matin en allant faire son pissou avant d'aller à l'école.

Message édité le 22 février 2018 à 19:09:32 par Michoumouche
kort0
kort0
Niveau 7
22 février 2018 à 22:02:24

Au final il les vaut ses 40 balles ? Parce que je me laisserai bien tenter

MidianWay
MidianWay
Niveau 10
23 février 2018 à 10:23:49

Le 22 février 2018 à 22:02:24 Kort0 a écrit :
Au final il les vaut ses 40 balles ? Parce que je me laisserai bien tenter

a ce prix la, non ... cela fonctionne ... mais avec pas mal de gros soucis. Le premier et pas des moindre vient des interactions, qui ce font soit à la souris ou manette deviennent souvent ardue ... exemple Dying Light, jeux que j'ai testé sous la dernière version. Bien souvent, la ou il faut cliquer, c'est comme si l'endroit du clique était passé derrière l'objet, il faut donc passer son temps à tourner la tête et tenter de trouver la bonne position pour pouvoir cliquer, ce qui en pleine rue, entouré de zombies devient juste insupportable ...

au vus de la stabilité du truc, à 15 ou 20 euros max mouais, et encore en ayant une sacré patience ...

kort0
kort0
Niveau 7
23 février 2018 à 18:14:29

Merci pour ton retour midianway.

MidianWay
MidianWay
Niveau 10
23 février 2018 à 18:25:41

Le 23 février 2018 à 18:14:29 Kort0 a écrit :
Merci pour ton retour midianway.

de rien, je ne dis pas que le soft est mauvais en soit, mais l'achat doit se faire en sachant qu'il faudra jongler entre bugs réel ou un mauvais confort sur certains titres. Un peux comme revive ou cela dépends des titres, sur certains c'est du perfect, sur d'autres largement moins ... différence de taille l'un est gratuit l'autre pas ...

aba-rai
aba-rai
Niveau 9
28 février 2018 à 15:05:52

J'ai franchis le pas, en m'attendant a être déçu ... j'ai bien fait.
Alors pour être parfaitement honnête je ne me suis absolument pas penché sur les divers réglages mais je me suis laissé guidé par les profils pré-existants.

Je ne m'attendais à rien de mieux que ce qu'on peut avoir dans le mod amateur VR d'Alien Isolation, à savoir un bricolage sur un jeu "pas fait pour" mais qui fait quand même trés bien le taf.

J'ai pas réussi à avoir un truc à peu prés satisfaisant en testant sur RE7 ou Skyrim, FOV à la ramasse complète, feeling VR complètement artificiel, zero immersion.

Par contre j'ai apprécié le mode "cinéma" qui émule une TV à 3d stereo, pour le coup ça m'a consolé un peu :-) même si la netteté sur les cotés des lentilles de mon Lenovo Explorer m'empêche de profiter de l'effet "écran géant".

Aprés comme je l'ai dit, on peut peut être arriver à un truc satisfaisant en bricolant mais faut avoir le temps ...

mouton393
mouton393
Niveau 1
16 avril 2018 à 04:02:26

ok c'est pas fonctionnel quoi..
contrairement aux dire du createur de ce post qui doit juste etre la pour faire de la pub. 100% qu'il n'ai jamais meme testé vorpx..
entre la promesse d'un mec qui dit ca marche au poil, ce logiciel est genial particulierement sur RE7 et fil le lien pour acheter le logiciel, et le test d'un vrai client le difference est net, ce logiciel n'est pas satisfaisant.
Merci Aba-rai d'avoir fais le test et d'avoir partager ton experience

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2018 à 06:45:09

perso je n'est pas achetter ce logiciel car tout ce que j'y est vu ne m'a absolument pas convaincu!
pas mal de video sur le net et you tube en particulier; de plus ,on a surtout l'impression de voir un mode projeté plutot que de la VRAI VR!
ensuite bizarrement ce logiciel s'achete que sur un seul site dont je n'est pas confiance meme si plein de gens me diront qu'il n' ont pas eu de probleme!
je suis toujours les quelques news ou forum qui en parle mais franchement ,j'y croit pas du tout (que du bricolage )

Message édité le 16 avril 2018 à 06:47:47 par Pseudo supprimé
kort0
kort0
Niveau 7
16 avril 2018 à 11:32:44

Le pire c'est que dolphin vr fait mieux gratuitement.

Sous forums
  • Plateforme de téléchargement PC
  • Réalité Virtuelle
La vidéo du moment