Je l'ai avec le rift, mais je ne conseil pas. J'ai utilisé l'astuce de redit partagé sur ce topic (vers la 6ème ou 7ème page de mémoire), mais ça reste galère.
Déjà, j'arrive pas à sauvegarder mes options (il s'agit d'un programme visible dans steam vr à partir du casque). Et en plus ça règle pas tous les problèmes d'ergonomie sur les touchs.
En gros ça permet de naviguer dans les options car une fois le joystick en fin de course, le curseur reste en place alors qu'avant, il revenait en haut si par exemple on voulait descendre dans les options. Mais ça reste quand même très sensible pour naviguer. Pour descendre juste un cran, il faut bien doser le joystick, ça reste galère.
Mais le plus embêtant, ça reste la caméra, où il faut appuyer en même temps qu'on pousse le joystick à gauche ou à droite pour tourner la caméra. Quand on est habitué aux caméras qu'on tourne juste en poussant le joystick et sans cran, ça reste un handicap vraiment très embêtant.
Sinon sur la carte du bipod, ça reste également galère pour déplacer le curseur, car déjà les directions sont inversé, et en plus, quand on arrive en bout de course du joystick et qu'on le relâche, le curseur revient au point de départ... Donc vous pouvez imaginer la galère dès qu'on veut sélectionner un point éloigné...
Aller, encore un dernier pour la route :
Quand on regarde vers le sol, les directions avant et arrière s'inversent, je vous dis pas la galère pour sélectionner un item... C'est très frustrant, et pourtant, j'ai bien utilisé le programme de redit...
Voilà en gros déjà quelque unes des raisons qui font que j'ai lâché le jeu en espérant une maj qui corrige au moins ces quelques handicaps parmi tant d'autres...
Bon courage à ceux qui oseront tenter l'expérience comme moi 😉
Message édité le 07 janvier 2018 à 19:32:45 par Stefjeuxvideo