CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fallout 4 vr

FrenchMetal[vr]
FrenchMetal[vr]
Niveau 8
21 décembre 2017 à 09:23:45

Il y a une nouvelle piste pour les performance, à cause d'une update de Windows 10. Certains parle d'un boost de 80% de performance en revenant sur une version antérieur de Windows 10.

https://www.reddit.com/r/Vive/comments/7l5vmb/psa_fallout_4_80_performance_boost_rolling_back/

Un plugin serait en préparation pour éviter de réinstaller Windows 10.

Message édité le 21 décembre 2017 à 09:26:13 par FrenchMetal[vr]
Yurev
Yurev
Niveau 48
21 décembre 2017 à 09:36:32

Le 20 décembre 2017 à 17:37:08 FrenchMetal[vr] a écrit :
La je suis d'accords, le problème c'est qu'on est tenu par les bourses dans les 2 sens du terme, en l’absence de concurrence bien il vont pas se fouler surtout au vu d'un parc de casque restreins qui de toute façon sera pas forcement très rentable.

Il c'est actuellement vendu 51000 jeux de fallout 4 VR selon steamspy sachant que le gros se vend toujours day one.

Je compte beaucoup sur les 3 jeux de valve pour un jeu avec du contenu et des interactions comme dans the gallery.

Après l'avantage de pas voir ses mains car oui y en a un, c'est que peu importe par ou on prend l'objet, alors que si tu vois tes mains tu es obligé de prendre l'objet avec une certaine position définit.

A chair in a room est un bon compromi ceci dit, tu peux ramasser par ou tu veux les objets tout en ayant des mains visibles mais il est evident que c'est moins bien animé que quand la mains prend l'objets avec la bonne position que l'objet de demande, mais c'est assez tue l'immersion de ramasser un livre de dos et de le voir rorationné pour se mettre droit pil poil pour etre pres a lire, ca casse aussi le truc..

c'est vrai que les devs vr n'ont pas trop besoin de se fouler pour faire quelque chose qui sera visible c'est bien dommage ça limite pas mal les choses

Pour l'immersion oui en effet il faut un juste milieu mais tout ça se travaille, et s'inspirer de chose déjà existante n'aurait pas trop demandé pour eux je pense, m'enfin après j'étais pas dev sur le projet, j'attends quelque chose de mieux de la part de bethesda c'est tout :snif:

remremdu31
remremdu31
Niveau 29
22 décembre 2017 à 11:24:35

J ai vu quelque part que aparament les doc sont compatible
Il suffit de faire une manip aparament
Avez vous entendu parlé de Ça?

remremdu31
remremdu31
Niveau 29
22 décembre 2017 à 11:58:28

Les mods
Pas les doc

remremdu31
remremdu31
Niveau 29
22 décembre 2017 à 11:58:52

DSL du triple post
Mods et les dlc

Yurev
Yurev
Niveau 48
22 décembre 2017 à 14:22:15

Le 22 décembre 2017 à 11:24:35 remremdu31 a écrit :
J ai vu quelque part que aparament les doc sont compatible
Il suffit de faire une manip aparament
Avez vous entendu parlé de Ça?

ouaip, y'a pas mal de vidéo qui circule sur yt mais je n'ai pas encore essayé

FrenchMetal[vr]
FrenchMetal[vr]
Niveau 8
25 décembre 2017 à 15:45:54

Un poste reddit qui recense toute les astuces pour modifié les inis et optimiser le jeu :
https://www.reddit.com/r/fo4vr/comments/7kenxb/ini_tweak_megathread/

Je conseil le truc pour les etoiles dans le ciel, +la modification du mode svav. En plus des optimisations de fluidité ^^ :ok:

Message édité le 25 décembre 2017 à 15:47:22 par FrenchMetal[vr]
impactplz
impactplz
Niveau 9
07 janvier 2018 à 18:36:12

Je re

impactplz
impactplz
Niveau 9
07 janvier 2018 à 18:37:57

Désolé double post , je re up le topic , j’aurais aimer avoir des retours sur des possesseur du rift concernant fallout 4 , avec les touchs ça marche bien?

Stefjeuxvideo
Stefjeuxvideo
Niveau 6
07 janvier 2018 à 19:29:24

Je l'ai avec le rift, mais je ne conseil pas. J'ai utilisé l'astuce de redit partagé sur ce topic (vers la 6ème ou 7ème page de mémoire), mais ça reste galère.

Déjà, j'arrive pas à sauvegarder mes options (il s'agit d'un programme visible dans steam vr à partir du casque). Et en plus ça règle pas tous les problèmes d'ergonomie sur les touchs.

En gros ça permet de naviguer dans les options car une fois le joystick en fin de course, le curseur reste en place alors qu'avant, il revenait en haut si par exemple on voulait descendre dans les options. Mais ça reste quand même très sensible pour naviguer. Pour descendre juste un cran, il faut bien doser le joystick, ça reste galère.

Mais le plus embêtant, ça reste la caméra, où il faut appuyer en même temps qu'on pousse le joystick à gauche ou à droite pour tourner la caméra. Quand on est habitué aux caméras qu'on tourne juste en poussant le joystick et sans cran, ça reste un handicap vraiment très embêtant.

Sinon sur la carte du bipod, ça reste également galère pour déplacer le curseur, car déjà les directions sont inversé, et en plus, quand on arrive en bout de course du joystick et qu'on le relâche, le curseur revient au point de départ... Donc vous pouvez imaginer la galère dès qu'on veut sélectionner un point éloigné...

Aller, encore un dernier pour la route :
Quand on regarde vers le sol, les directions avant et arrière s'inversent, je vous dis pas la galère pour sélectionner un item... C'est très frustrant, et pourtant, j'ai bien utilisé le programme de redit...

Voilà en gros déjà quelque unes des raisons qui font que j'ai lâché le jeu en espérant une maj qui corrige au moins ces quelques handicaps parmi tant d'autres...

Bon courage à ceux qui oseront tenter l'expérience comme moi 😉

Message édité le 07 janvier 2018 à 19:32:45 par Stefjeuxvideo
impactplz
impactplz
Niveau 9
07 janvier 2018 à 20:26:16

Merci beaucoup vdd , du coup je ne vais pas me laisser tenter .... c’est bien ce que je pensais il ne feront rien concernant l’ergonomie

remremdu31
remremdu31
Niveau 29
15 janvier 2018 à 07:44:09

Je remonte ce topic
Depuis un petit moment on a pas eu de mise à jour
J espère que les déjà on pas laissé tomber le jeu
Je me suis monté mon nouveau pc et les problèmes de perfs sont toujours la
Si quelqu' un a des astuces je suis preneur :ok:

XxRv-LovexX
XxRv-LovexX
Niveau 8
15 janvier 2018 à 17:13:15

J attends aussi je check regulierement la page steam mais sa bouge pas :hap:

remremdu31
remremdu31
Niveau 29
15 janvier 2018 à 17:58:56

En espérant que ça bouge rapidement j ai ma nouvelle config j'peux même pas en profiter :snif:
Faut que j essaye les fichier de french métal
Ça avais bien fonctionne sur mon laptop

FrenchMetal[vr]
FrenchMetal[vr]
Niveau 8
27 janvier 2018 à 01:26:31

Jess de bethesda vient de poster des infos sur Fallout 4VR sur reddit.

Patch la semaine prochaine!

le jeu va déployé une nouvelle branche bêta.
au programme optimisation et enfin l'ajout des lunettes de visé.
ils attendent beaucoup de retour des joueurs et s'excusent d'avoir été aussi long nous remerciant pour notre patience.

Message édité le 27 janvier 2018 à 01:27:16 par FrenchMetal[vr]
Aero31
Aero31
Niveau 5
27 janvier 2018 à 17:39:06

Toujours pas d'info sur une compatibilité oculus, qu'ils aillent bien se faire enc**** surtout

boulesvelues
boulesvelues
Niveau 10
27 janvier 2018 à 21:18:16

Le 27 janvier 2018 à 17:39:06 Aero31 a écrit :
Toujours pas d'info sur une compatibilité oculus, qu'ils aillent bien se faire enc**** surtout

lul, je suis sûr que t'adorais les exclusivités oculus au début de la VR, et maintenant tu veux les jeux htc vive.
fallait bien choisir dude.
au faits on peut jouer à fallout 4 vr avec l'oculus, suffit de bidouiller un peu.

Aero31
Aero31
Niveau 5
28 janvier 2018 à 18:33:35

Le 27 janvier 2018 à 21:18:16 boulesvelues a écrit :

Le 27 janvier 2018 à 17:39:06 Aero31 a écrit :

lul, je suis sûr que t'adorais les exclusivités oculus au début de la VR, et maintenant tu veux les jeux htc vive.
fallait bien choisir dude.
au faits on peut jouer à fallout 4 vr avec l'oculus, suffit de bidouiller un peu.

Non, absolument pas, j'ai toujours été contre les "exclusivités" la VR n'a pas besoin de ça, surtout quand on vois le temps que ça prendrai à Bethesda pour rendre leur jeu compatible (2 heures environs)

Kenshoo
Kenshoo
Niveau 6
28 janvier 2018 à 20:23:04

Le gars qui est contre les "exclusivités" et qui supporte ce système en achetant un oculus, c'est l’hôpital qui se fout de la charité

impactplz
impactplz
Niveau 9
28 janvier 2018 à 22:25:24

Pourquoi vous lui dites ça , vous êtes aigris ???ils a peut être acheter le rift comme tous le monde pour son prix et pas pour ses jeux , il y a revive au cas où vous l’auriez oublier

Sous forums
  • Plateforme de téléchargement PC
  • Réalité Virtuelle
La vidéo du moment