Je viens de le prendre sur oculus rift à 37 euros.
Heureusement que j'ai pas payé 60eur,car le gameplay est juste horrible. Pratiquement tout se joue avec les joysticks...
Il faut appuyer pile poil sur le milieu du joystick pour ramasser une arme, et du coup il faut parfois s'y reprendre à plusieurs fois.
Dans les menus, il faut garder le joystick incliné vers le bas ou le haut pour sélectionner une option, du coup c'est impossible de sélectionner une option dès qu'il y en a plus que 4,il faut alors prendre la manette pour pouvoir faire défilé les menus...
J'ai passé 2 heures à me faire au gameplay. J'étais à 2 doigts de faire une demande de remboursement tellement c'est laborieux. Mais je crois que j'ai dépassé les 2 heures (je viens de sortir de l'abri)...
Question graphisme, c'était flou, j'ai pas rajouté de SS car je pensais que la maj l'avait réglé sur 1.3, mais apparemment la maj a été annulée. Faudra donc que je teste avec un SS sur 1.5 pour voir.
Je découvre le jeu pour la première fois, je vais donc le garder en espérant que le gameplay soit amélioré et que l'histoire me fasse oublier ce gros défaut .
En tout cas, j'ai pas eu de bug à part un plantage après la première cinématique qui s'est réglé après un redémarrage de mon ordi.
Voilà pour mes premières impressions. Je peux que vous conseiller d'éviter de le payer 60 euros, la déception sera moins grande. Il est à 37 euros sur gamivo.com. Mais si vous êtes patient, attendez qu'une maj corrige le gameplay. Le pire c'est que la gâchette de grippe ne sert à rien. Je comprends pas pourquoi ils l'ont attribué au grippe 😑