Le 12 décembre 2017 à 20:04:52 Kiquo06 a écrit :
Salut je viens de tester sur Oculus j’ai fait la commande « taa off »
Tous vas bien (je ne suis pas sur la beta de Steam VR), mon problème c’est les manettes trop sensible dans les menus et les boutons pas intuitif ! Sinon dans les 20 premier minute pas de lag, juste je n’aime pas l’effet jumelle quand on marche !
Ma config :
Win 10
I5 4460
GTX 1060 6go
16Go DDR3
Tu peux diminuer l'effet tunnel du fov quand tu te déplace jusqu'a l’enlever quand tu marche, perso j'utilise le tp mais j'ai vu l'option. C'est dans les options, pareil tu as 3 types de pipboy, et tu peux faire en sorte qu'ils grossisent ou non a la taille que tu veux pour plus de lisibilité.
Sinon pour le pipboy, j'ai vu que c’était bien pensé pour le trackpad a la base y a beaucoup de plainte sur le control sur oculus, une caresse a droite ou a gauche dessus = déplacement dans les sous catégorie, alors q''un appui ferme = déplacement dans les grosses catégories c'est assez intuitif.
Pour une fois que les fonctionnalité du trackpad sont utilisé faut dire aussi, la dernière fois ou j'ai vu ingénieusement utilisé c’était the lab c'est dire.
Mais vu les plaintes sur les control sur l'oculus ils vont peut être patché.
Le jeu est sinon géniale je suis arrivé a comonwell utilisé l'armure assisté dézinguer le zombie c'est geniale.
Les menus dans le pipboy pour manipuler les objets ca marche super un coup de main a prendre, c'est super lisible, j'ai mis le pipboy au poignet avec grossisement max.
3 heures de jeu j'ai pas vu le temps passé , j'en ai oublié de manger x)))
Message édité le 12 décembre 2017 à 20:17:06 par FrenchMetal[vr]