Il a des défauts, par contre tu as le dash ou TP si tu veux free locomotion tu peux jouer a la manette si tu veux.
Je vais donner mon avis aussi sachant que le TP me dérange pas. je suis arrivé a la moitié du jeu je crois.
+
Le jeu est graphiquement assez bon surtout les monstres qui en jette.
En VF
Assez jouissif de téléfragger, (ce TP sur un ennemis pour l'achever, a des moments on fait des enchainement de fou)
TP au top alors que j'avais entendu le contraire, je n'utilise pas le dash et ca marche bien.
Ambiance vraiment bonne.
Resolution dynamique comme dans the lab, plus c'est fluide plus la résolution augmente ca permet d'avoir le moins d'aliasing possible et les scene très chargé seront en moins haute résolution.
-
Principale défaut les crosses des armes sont 45° en haut, comment un truc comme ça est possible??? Si on tien le vive wand comme une arme , le canon regarde 45 degré en haut complètement déconcertant ils ont fumés quoi? (on s'y fait au bout d'un moment faut tenir le wand presque a l'horizontal... Un truc qui doit pouvoir etre reglé en 2 minutes chrono quoi bordel....
Trop court pour le prix! en 1 heure 30 de jeu j'ai deja 70% des succès et je dois etre a la moitié du jeu...
quelques bugs de ci de la rien de bloquant, les mains tordu quand on upgrade une arme, extincteur une partie dans la main gauche l'autre dans la droite, ou encore laser de selection dans le menu qui part en sucette parfois)
Le jeu est ganréné de problème qui sont facilement corrigeable! Je sais pas comment les devs ont rien vue?????!!!!!! En espérant un patch pour la position de l'arme au minimum!
Je mettrais un 11/20 dans l'état.
Si il corrige la position de l'arme+les quelques glitchs et bug et que le jeu on l'obtient pour moins de 15 euros je mettrais un 15. A suivre avec les patchs ca m'etonnerait qu'il laisse les armes dans cette position!