Après avoir testé une multitude de jeux et d'expériences avec mon HP sans aucun soucis, j'ai fini par rencontré un problème : Elite Dangerous !
J'ai craqué, j'ai acheté ED avec ses DLC sur Steam avec la promo du moment (25 balles) et il m'a fallut déjà 48h pour juste pouvoir le lancer. Premièrement, à ce jour, je n'ai pas réussi à lancer le mode VR via SteamVR, ça plante le jeu et Steam, quand ça ne plante pas le PC lui-même.
Pour ma part, obligation de passer par EDprofiler pour le lancer. Autre soucis, impossible de lancer le jeu sans avoir supprimer une ligne dans un fichier de config qui faisait tout foirer :
https://www.youtube.com/watch?v=ZeLZC3ZKkMY
Pour finir, hier soir, j'ai enfin pu démarrer ED avec un casque WMR, et me voici dans le Hangar. Mais là encore gros soucis : c'est dégueulasse ! J'ai peur que la meilleur résolution des WMR comparée à ses concurrents soient un handicap sur ED, parce que clairement, même avec un supersampling à 1,5, ça bave, les menus sont illisibles et on est pas loin de minecraft concernant l'AA.
Donc si d'autres joueurs ont fait l'expérience d'ED avec un casque WMR, ça m'intéresse, notamment sur les settings vidéo.