CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Microsoft Mixed Reality

Dr_Evil
Dr_Evil
Niveau 32
22 décembre 2017 à 19:17:04

J'ai essayé, on m'a preté un blu-ray 3D Avatar
Seulement rien ne se lance quand je mets la galette dans mon lecteur blu-ray
Les seuls fichiers video dessus sont des M2TS illisibles

sumpy
sumpy
Niveau 32
22 décembre 2017 à 19:23:21

bah si le film ce lance bien sur ton pc, y a pas de raison que tu arrive pas a la voir sous bigscreen .... je sais pas du coup

Dr_Evil
Dr_Evil
Niveau 32
22 décembre 2017 à 21:03:29

Il n'y a que la version non 3D en DVD qui se lance bien, et automatiquement quand j'insere le disque.
La version 3D blu-ray ne se lance pas du tout en "normal" comme sous VR

[Tedaille1980]
[Tedaille1980]
Niveau 25
24 décembre 2017 à 11:10:32

salut ,

alors j'ai essayez le acer et heu....:sarcastic:

j'ai eu le htc quelque mois , on sent que le acer est tres bas de gamme au niveaux du confort et de la tenue sur la tete.... ça ne sera pas celui la que je prendrais...

Gameroff
Gameroff
Niveau 1
28 décembre 2017 à 23:01:21

Bonjour, j'ai acheté le hp vr et j'ai un soucis. Quand j'ai téléchargé certains jeu vr sur steam, le casque n'a pas reconnue ces jeux (The lab, Budget Cuts Demo ...). Je sais qu'il y a le Windows stores mais ces jeux sont introuvable dessus. Aidez moi svp car je ne pas jouer a mon casque actuellement. Merci.

Dr_Evil
Dr_Evil
Niveau 32
29 décembre 2017 à 02:03:53

Le probleme des casques WMR, c'est qu'ils sont sortis il y a peu, il faudra sans doute attendre quelques mois pour avoir une bonne compatibilité avec la plupart des jeux Steam, d'ici la, oui, ca bug sur pas mal de points
Curieusement, ca bug plus chez certains que chez d'autres egalement, ca c'est deja plus etonnant et ... inquietant.

LeLoupFu
LeLoupFu
Niveau 10
29 décembre 2017 à 07:15:24

Salut, Gameroff !

Est-ce que tu as bien installé SteamVR, en premier lieu ?

Gameroff
Gameroff
Niveau 1
29 décembre 2017 à 12:27:15

Oui LeLoupFu mais steam vr ne détecte pas mon casque.

LeLoupFu
LeLoupFu
Niveau 10
29 décembre 2017 à 17:56:09

J'avoue, c'est curieux. Pourtant, j'ai eu le HP chez moi et ça fonctionnait sans souci. Et je me souviens que je jouais à The Lab parfaitement.
Est-ce que tu as accès au home du WMR ?

Gameroff
Gameroff
Niveau 1
29 décembre 2017 à 18:03:00

Non

LeLoupFu
LeLoupFu
Niveau 10
29 décembre 2017 à 18:45:40

Très possible que ton casque soit mal installé.
Essaye de complètement le désinstaller (programme, pilote, etc), et de refaire une install en suivant à la lettre les indications.
Regarde aussi si ton Windows (10 ?) est bien à jour.
Moi, c'était y a trois semaines, et je n'étais même pas à jour. C'est seulement en branchant le casque la première fois que j'ai dû effectuer une très grosse mise à jour.

https://www.google.fr/search?ei=dH9GWrnWCojaUoGcn4AM&q=windows+10+1709+fall+creators+update&oq=windows+10+1709+fa&gs_l=psy-ab.3.0.0l2j0i203k1l8.28267.34537.0.36074.4.4.0.0.0.0.88.343.4.4.0....0...1c.1.64.psy-ab..0.4.343...0i131i67k1j0i131k1j0i67k1.0.u43GUDdI_G4

Message édité le 29 décembre 2017 à 18:47:31 par LeLoupFu
Gameroff
Gameroff
Niveau 1
30 décembre 2017 à 00:06:03

Merci beaucoup, ton aide m'a été précieuse.

Dr_Evil
Dr_Evil
Niveau 32
30 décembre 2017 à 02:30:49

Dans Steam, en plus de Steam VR, il faut installer Windows Mixed Reality for Steam VR
http://store.steampowered.com/app/719950/Windows_Mixed_Reality_for_SteamVR/

Apres on s'en occupe plus, cliquer sur le VR dans la barre de Steam suffira.

Message édité le 30 décembre 2017 à 02:32:35 par Dr_Evil
LeLoupFu
LeLoupFu
Niveau 10
30 décembre 2017 à 08:12:24

Bien vu, Dr_Evil, j'avais oublié ce détail !

Cool, Gameroff, si tu t'en sors !

walter007
walter007
Niveau 3
30 décembre 2017 à 13:22:02

Il faut aussi que les drivers usb soient à jour moi il n etait pas reconue à cause de ça

Gameroff
Gameroff
Niveau 1
31 décembre 2017 à 12:51:43

Merci mes jeux marchent parfaitement mais connaissez vous des jeux ou des applications de réalité augmenté/mixtes gratuits sur le hp vr ?

Dr_Evil
Dr_Evil
Niveau 32
31 décembre 2017 à 17:35:20

On les trouve surtout sur Steam, y'a assez peu de programmes gratos -interessants- sur le MS Store.
Sur le MS Store on a Big Screen, qui permet de voir les videos youtube en 360 ou 3D
On a aussi Halo Recruit, une bete et courte demo d'essai de tir sur cible, mais assez cool pour faire decouvrir la VR
On a enfin CineVR qui permet d'etre dans une salle de ciné superbe pour voir nos films installés sur DD et qui propose aussi quelques trailers en 3D qui depotent (Notamment Star Wars Rogue One et Docteur Strange)

Le truc incomprehensible quand on voit ces deux trailers.... bordel mais COMMENT ON SE LES PROCURE ?
Y'a pas une boutique qui vend les versions 3D des films pour casque VR ?!
(sachant que les blu ray 3D ne sont eux pas lisibles)

Message édité le 31 décembre 2017 à 17:37:07 par Dr_Evil
Dr_Evil
Dr_Evil
Niveau 32
31 décembre 2017 à 17:46:19

Apres, si ca marche (certains chez moi oui, d'autres non) en gratuit on a aussi
Sur Steam:
- Deja le Home de Steam VR, avec ses envirronnements et pour pouvoir dessiner en 3D en changeant l'utilisation des controleurs
- Google Earth VR (indispensable)
- Nvidia VR Fun House
- The Lab
- Disney Movies VR, belle interface, quelques videos interessantes dont celle du Livre de la Jungle avec le Roi Louis.
- Waltz of the Wizard
Entre autres.

kofee_g
kofee_g
Niveau 10
04 janvier 2018 à 10:45:32

Après avoir testé une multitude de jeux et d'expériences avec mon HP sans aucun soucis, j'ai fini par rencontré un problème : Elite Dangerous !

J'ai craqué, j'ai acheté ED avec ses DLC sur Steam avec la promo du moment (25 balles) et il m'a fallut déjà 48h pour juste pouvoir le lancer. Premièrement, à ce jour, je n'ai pas réussi à lancer le mode VR via SteamVR, ça plante le jeu et Steam, quand ça ne plante pas le PC lui-même.

Pour ma part, obligation de passer par EDprofiler pour le lancer. Autre soucis, impossible de lancer le jeu sans avoir supprimer une ligne dans un fichier de config qui faisait tout foirer :
https://www.youtube.com/watch?v=ZeLZC3ZKkMY

Pour finir, hier soir, j'ai enfin pu démarrer ED avec un casque WMR, et me voici dans le Hangar. Mais là encore gros soucis : c'est dégueulasse ! J'ai peur que la meilleur résolution des WMR comparée à ses concurrents soient un handicap sur ED, parce que clairement, même avec un supersampling à 1,5, ça bave, les menus sont illisibles et on est pas loin de minecraft concernant l'AA.

Donc si d'autres joueurs ont fait l'expérience d'ED avec un casque WMR, ça m'intéresse, notamment sur les settings vidéo.

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 33
04 janvier 2018 à 11:07:54

Pour Elite, laisse ton supersampling à 1.0 (à moins que tu ai une config de tueur ^^). Ensuite au même endroit dans les settings un peu plus bas tu dois avoir une option HMD je crois, que tu peux mettre à 1.5 ou 1.75 et ça va tout lisser et rendrent les textes lisibles.

Sous forums
  • Plateforme de téléchargement PC
  • Réalité Virtuelle
La vidéo du moment