CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Bon Plan - Pack Oculus rift + 6 jeux à 449€

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
louminou louminou
MP
Niveau 13
21 décembre 2017 à 00:18:21

3 non mais 2 et c'est suffisant pour arriver à 349€.une de 200€ qui vaut 230€ et une de 100€ qui vaut 120€

dubs49 dubs49
MP
Niveau 8
22 décembre 2017 à 08:28:09

Je viens tout juste de me prendre mon rift a 399€ + 6 jeux sur le site de la Fnac avec livraison express donc demain chez moi trop hâte

BurneOut BurneOut
MP
Niveau 10
01 janvier 2018 à 09:48:55

J'ai franchis le pas et l'ai acheté, en plus c'est cool, avec amazon on peut payer en 4x maintenant (d'habitude j'évite les paiements en plusieurs fois mais avec les fêtes ..j'ai préféré ce mode de paiement [[sticker:p/1jnf]] ) ..Bref, me voilà dans l'oculus family les amis, j'arrive [[sticker:p/1lm9]]

giul09 giul09
MP
Niveau 7
01 janvier 2018 à 11:34:54

Bienvenue :hap:

BurneOut BurneOut
MP
Niveau 10
04 janvier 2018 à 17:02:47

Le 01 janvier 2018 à 11:34:54 giul09 a écrit :
Bienvenue :hap:

Merci.Même si je suis deg, je devais le recevoir aujourd'hui et j'étais absent.. je dois attendre demain pour allé le chercher [[sticker:p/1kks]]

BurneOut BurneOut
MP
Niveau 10
07 janvier 2018 à 19:58:22

Et bien les amis...depuis 3 jours que je l'ai, je ne décroche plus.Comment certains peuvent ils comparer la VR à un kinect et autres gadgets ? Vraiment, faut être juste un gros rageux pour déblatérer des stupidités pareil, je me rend compte que beaucoup crachent sur la VR alors qu'ils n'ont jamais testé ..je peux comprendre que l'on puisse ne pas aimer, ne pas adhérer , pas de soucis mais de là salir l'image du Vr en le comparant à un gadget futile ..c'est grave .
Bref.. j'ai enfin testé (et pas qu'un peu :rire: ) et j'adore ...franchement , si certains hésitent encore, foncez :ok:

Guigui_Spartan Guigui_Spartan
MP
Niveau 8
07 janvier 2018 à 20:39:48

Burn out je pense comme toi ;)

Kirmyte Kirmyte
MP
Niveau 8
08 janvier 2018 à 15:23:45

Le 07 janvier 2018 à 19:58:22 BurneOut a écrit :
Et bien les amis...depuis 3 jours que je l'ai, je ne décroche plus.Comment certains peuvent ils comparer la VR à un kinect et autres gadgets ? Vraiment, faut être juste un gros rageux pour déblatérer des stupidités pareil, je me rend compte que beaucoup crachent sur la VR alors qu'ils n'ont jamais testé ..je peux comprendre que l'on puisse ne pas aimer, ne pas adhérer , pas de soucis mais de là salir l'image du Vr en le comparant à un gadget futile ..c'est grave .
Bref.. j'ai enfin testé (et pas qu'un peu :rire: ) et j'adore ...franchement , si certains hésitent encore, foncez :ok:

[[sticker:p/1ljp]]
Dr_Evil Dr_Evil
MP
Niveau 24
08 janvier 2018 à 16:35:52

Attends, attends.
Un casque VR aujourd'hui, ca reste encore un peu gadget

Pour que ca explose il faudrait vraiment democratiser, au moins, la 3D, a defaut de la VR, sur TOUS LES JEUX qui sortent, enfin les gros AAA tout du moins et qu'on puisse egalement FACILEMENT et legalement se procurer des films, des blockbusters en vraie 3D

Pour l'instant, les AAA avec des option VR ou simplement 3D.... j'en vois pas
Quand aux films, va trouver legalement un film en blockbuster en 3D a voir avec le casque !
Faut passer par le telechargement ou le rip illegal pour avoir les versions 3D.

Ce n'est pas un accessoire qu'on utilise en permanence, quand on vient poster sur jeuxvideo.com, quand on navigue sur internet, quand on lance le dernier jeux sorti, on ne le fait pas le casque sur la tete...

On ne peut pas voir le clavier et le clavier virtuel c'est pas le top (surtout quand il ne marche pas comme c'est mon cas dans Occulus Home) c'est donc un accessoire qu'on l'utilise plutot par seances

C'est donc encore pour l'instant plus un gadget qu'autre chose

abena abena
MP
Niveau 6
08 janvier 2018 à 21:58:49

Le 08 janvier 2018 à 15:23:45 Kirmyte a écrit :

Le 07 janvier 2018 à 19:58:22 BurneOut a écrit :
Et bien les amis...depuis 3 jours que je l'ai, je ne décroche plus.Comment certains peuvent ils comparer la VR à un kinect et autres gadgets ? Vraiment, faut être juste un gros rageux pour déblatérer des stupidités pareil, je me rend compte que beaucoup crachent sur la VR alors qu'ils n'ont jamais testé ..je peux comprendre que l'on puisse ne pas aimer, ne pas adhérer , pas de soucis mais de là salir l'image du Vr en le comparant à un gadget futile ..c'est grave .
Bref.. j'ai enfin testé (et pas qu'un peu :rire: ) et j'adore ...franchement , si certains hésitent encore, foncez :ok:

[[sticker:p/1ljp]]

Oui tu la bien dis, depuis 3 jours, attend dans 2 mois, quand tu verras que ya pas grand chose en vr, tu va etre découragé.Comme ont dit, tout nouveau tout beau ! , mais apres quelques séances comme la plupart j'ai vu dans des commentaires sur différents forum commence déja a laiser leur oculus achteter depuis 2 mois ! Ils se plaignet que le marché des jeux pc est pas assez payant pour les développeur qui font que des merdes.Les gros truc en vr oublier ca yen n'aura jamais, les dévelopeur c'est plus payant sur les console que pc.

Message édité le 08 janvier 2018 à 22:00:27 par abena
machinistime63 machinistime63
MP
Niveau 24
09 janvier 2018 à 09:26:23

Le 08 janvier 2018 à 21:58:49 abena a écrit :

Le 08 janvier 2018 à 15:23:45 Kirmyte a écrit :

Le 07 janvier 2018 à 19:58:22 BurneOut a écrit :
Et bien les amis...depuis 3 jours que je l'ai, je ne décroche plus.Comment certains peuvent ils comparer la VR à un kinect et autres gadgets ? Vraiment, faut être juste un gros rageux pour déblatérer des stupidités pareil, je me rend compte que beaucoup crachent sur la VR alors qu'ils n'ont jamais testé ..je peux comprendre que l'on puisse ne pas aimer, ne pas adhérer , pas de soucis mais de là salir l'image du Vr en le comparant à un gadget futile ..c'est grave .
Bref.. j'ai enfin testé (et pas qu'un peu :rire: ) et j'adore ...franchement , si certains hésitent encore, foncez :ok:

[[sticker:p/1ljp]]

Oui tu la bien dis, depuis 3 jours, attend dans 2 mois, quand tu verras que ya pas grand chose en vr, tu va etre découragé.Comme ont dit, tout nouveau tout beau ! , mais apres quelques séances comme la plupart j'ai vu dans des commentaires sur différents forum commence déja a laiser leur oculus achteter depuis 2 mois ! Ils se plaignet que le marché des jeux pc est pas assez payant pour les développeur qui font que des merdes.Les gros truc en vr oublier ca yen n'aura jamais, les dévelopeur c'est plus payant sur les console que pc.

Stupide .. C'est comme un type qui achète un volant, soit tu le rentabilises parce que tu es passionné, soit tu as fait un achat impulsif et il reste dans le carton. Cet argument est valable pour n'importe quel achat.
Il commence à avoir pas mal de jeux en Vr ( Elite dangerous, Asseto, Pc2, Dirt rally,X Rebirth VR, Lone Echo, DCS, les shooter etc .. etc .. )
Rien qu'avec ça, tu as potentiellement des centaines d'heures de jeux..
Le problème aujourd'hui c'est que les gens se lassent de tout et sont blasé.. Quand on était jeune, on avait parfois un seul jeux pendant plusieurs mois, et on trouvait le moyen de se divertir avec.
Si tu ne te sers plus de ton casque après quelques jours, c'est qu'au fond, tu n'en avais pas vraiment besoin.

Dr_Evil Dr_Evil
MP
Niveau 24
09 janvier 2018 à 10:55:18

C'est pas qu'on s'en sert plus, mais on s'en sert forcement beaucoup moins
Parce que justement, les jeux, les applis qui en profitent sont trop limités en nombre.

Fing3r Fing3r
MP
Niveau 16
10 janvier 2018 à 10:01:29

J'ai le casque depuis 1 mois et demi, et je m'en sers de plus en plus. Je regarde même mes séries et mes films dessus maintenant..

Et comme dis plus haut, il ne faut pas l'acheter par effet de mode, il faut vraiment se projeter et savoir ce qu'on va en faire. Personnellement rien qu'avec Elite, DCS ou Project Cars 2 (des jeux que j'avais déjà et auxquels je voulais jouer en VR) j'ai de quoi voir venir. Ce sont des jeux sur lesquels je peux revenir tout le temps avec une durée de vie infinie.
Et cerise sur le gateau, il y a des jeux excellents comme Lone Echo, Arizona, Onward, Orbus, SuperHot, The Climb, Dead and buried, Mage tale, Arktika et j'en passe.
J'ai aussi des potes qui viennent/ne vont pas tarder à se prendre un oculus, on a déjà prévu des séances de Bigscreen, du Echo arena et autres jeux multi.
Bref, moi je suis loin d'avoir fait le tour et je dirai même que ce n'est que le début...

impactplz impactplz
MP
Niveau 9
10 janvier 2018 à 11:50:48

a tous ceux que j’ai fait tester ils ont pris un psvr :rire: n’ayant pas de pc ils ont tous foncer sur le casque qu’ils pouvaient acquérir sans avoir besoin d’un gros budget ... la vr une fois qu’on l’essaye , c’est l’adopté

Bounze Bounze
MP
Niveau 8
26 février 2018 à 23:40:18

C'est toujours d'actualité les 6 jeux ?

Dr_Evil Dr_Evil
MP
Niveau 24
26 février 2018 à 23:46:36

Pour l'achat d'un neuf, ca devrait l'etre, mais de toute facon ca devrait aussi etre indiqué la ou tu l'achetes.
Comme par exemple sur FNAC.com
https://www.fnac.com/Casque-de-realite-virtuelle-PC-Oculus-Rift-Manettes-Oculus-Touch/a10873562/w-4?omnsearchpos=1

cogno_le_retour cogno_le_retour
MP
Niveau 7
28 février 2018 à 17:06:28

Cela fait un peu plus d'un an mon CV1 n'a pas chomé, entre Elite, DCS et il2 et le reste et j'en passe, donc cela dépend a quoi on joue en VR et meme des films pas 3d.... Quand les prochains casques avec une qualité d'image vraiment au dessus vont arrivés je pense que pour un gamer de base cela sera un élément incontournable.

Bounze Bounze
MP
Niveau 8
28 février 2018 à 23:01:35

Ok merci, je vais le prendre sur amazon :ok:

giul09 giul09
MP
Niveau 7
30 octobre 2018 à 11:06:33

Salut,

Je faisais un tour sur le site oculus et j'ai remarqué que le pack oculus proposé a changé.
Ce n'est plus le pack que l'on connaît avec les 6 jeux mais un pack avec Marvel United VR.

Du coup je me demandais si certains ici possédaient ce pack et pouvaient dire si il contient que ce jeu ou aussi les 6 autres de l'ancien pack ?

Message édité le 30 octobre 2018 à 11:08:02 par giul09
Dr_Evil Dr_Evil
MP
Niveau 24
30 octobre 2018 à 11:42:58

Il contient les 6 jeux + le jeu Marvel.
Maintenant le black Friday c'est dans moins d'un mois, tu devrais peut-etre attendre un peu, qui sait quelle promotion tu vas pouvoir avoir a cette occasion.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment