CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : HTC vive baisse de prix

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
xocin xocin
MP
Niveau 14
22 août 2017 à 23:09:55

Le 22 août 2017 à 21:51:51 Do0m a écrit :
"Petite précision, le tracking laser du Vive est plus précis que le tracking de l'Oculus. Après, niveau prix, l'Oculus fait très fort. Mais le mieux, c'est d'attendre le casque LG je pense ^^"

T'as un lien vers ce casque lg ?
Apporte il un vrai plus, mis a part le 1440p ?
Car perso, mon 'petit' pc a base de 1060 est bon pour la vr, mais pas a plus de 1080p je pense.
Donc attendre pour une nouvelle gen de casque low cost dont le principal avantage sera mal exploité par ma config, jsuis pas convaincu, dans mon cas je pense que le rift est le meilleur rapport qualité prix.

(si j'ai attendu jusque là c'était pour le prix vraiment trop élevé, sinon j'aurai pris un vive il y a 1 an)

Tiens, une petite vidéo du casque : https://youtu.be/re7QgkoQ5Rc

Et un article : https://www.jeuxvideo.com/news/618631/lg-devoile-le-prototype-de-son-casque-de-realite-virtuelle-optimise-pour-steamvr.htm

Mais dans ton cas, oui, tu peux foncer vers l'Oculus, surtout si tu ne compte pas trop mettre de tune pour la VR, c'est à dire, si tu ne comptes pas passer sur de la GTX 1080/1080 ti

Message édité le 22 août 2017 à 23:12:07 par xocin
Do0m Do0m
MP
Niveau 51
23 août 2017 à 07:57:08

Merci pour les infos.
Ok le lg c'est un genre de vive en fait.
La fonctionnalité de relevé de la visière me fait autant envie qu'elle me fait peur.
(tout en plastique + articulations = attention aux casses...)

Je vais recevoir mon rift bientôt normalement.
Le seul truc qui m'inquiète sur le rift est le confort que j'aurai avec mes lunettes. On verra bien, au pire je me rétracte

VILO01 VILO01
MP
Niveau 11
23 août 2017 à 09:00:44

Oui en effet le système de relève du casque semble pratique, mais il faut l'espérer costaud.
Concernant le Vive je vois que la plupart des gens disent que la Deluxe audio strap est indispensable. J'en ai une que j'ai rangé après 2_3 essais. Le fait est que justement on ne peut pas relever le casque comme on fait avec la sangle d'origine. Je la vends d'ailleurs comme neuve.

xocin xocin
MP
Niveau 14
23 août 2017 à 10:23:32

Le 23 août 2017 à 07:57:08 Do0m a écrit :
Merci pour les infos.
Ok le lg c'est un genre de vive en fait.
La fonctionnalité de relevé de la visière me fait autant envie qu'elle me fait peur.
(tout en plastique + articulations = attention aux casses...)

Je vais recevoir mon rift bientôt normalement.
Le seul truc qui m'inquiète sur le rift est le confort que j'aurai avec mes lunettes. On verra bien, au pire je me rétracte

Oui, après je n'ai pas parlé de ces manettes qui pourraient être au final les manettes comprises avec le casque LG :

https://youtu.be/FCkD5aM3AwQ

FrenchMetal[vr] FrenchMetal[vr]
MP
Niveau 8
23 août 2017 à 18:06:23

Pour ceux qui veulent bavés voila d'autre vidéo sur les knuckles : https://www.vrheads.com/coolest-things-weve-seen-htc-vive-knuckles-so-far

J'espère aussi qu'elles seront de base avec le LG, même si c'est un peu floue, car certains disent que c'est valve qui va les vendre comme les steam controleur. En tout cas c'est compatible lighthouses V1 (vive) et V2 (futur LG)

Sur le tweeter Alan Yates, on peu apprendre d'ailleurs que les lighthouses V2 vont rentrer en production de masse en novembre.

Depuis ça spécule, certains pensent que c'est celles de LG, d'autres pensent à une version du vive amélioré et moins onéreuse( car sur le lien d'annonce de la production il y a un schéma montrant une compatibilité vive, ici : http://steamcommunity.com/games/steamvrtracking/announcements/detail/1264796421606498053 ).
Et c'est pas déconnant que ce soit pour le vive, car pourquoi HTC continuerais a fabriquer des V1 qui sont 3 fois plus cher que les V2?

Enfin j'espère que c'est pour LG et HTC à la fois perso ^^

Pour une rentré en production de masse en novembre d'après reddit le produit ce serait pour janvier/février si c'est comme les délais du vive.
Moi j'espère qu'ils se trompent ce serait con de raté noël x)

Message édité le 23 août 2017 à 18:07:39 par FrenchMetal[vr]
Francoporto42 Francoporto42
MP
Niveau 38
05 septembre 2017 à 11:19:03

Perso j'attends le prochain casque VR d'HTC Vive qui sera en 4k parce que même le 1440p c'est trop peu pour avoir une super immersion.

Faudrait aussi que les jeux arrête d'avoir des textures dégueulasse ce serait une bonne avancé...

La puissance après faut avoir le budget.. et faudrait que le SLI soit parfaitement adapté

sand- sand-
MP
Niveau 13
05 septembre 2017 à 13:05:28

La baisse du vive c bien mais faut qu'ils arrêtent de mettre la sangle de base au confort bas de gamme qui fais vraiment tâche dans un casque haut de gamme.

Apres être passé au deluxe je ne peu pas imaginer comment je tenais avec la lanière qui faisait tomber tout le poid vers les yeux, et transpirer alors que je ne bougeais pas beaucoup alors qu'il ne faisait pas si chaud.
enfin la ca ne pèse plus sur mon nez.

VILO01 VILO01
MP
Niveau 11
05 septembre 2017 à 13:28:16

Comment tu fais pour bien régler ta Deluxe stp? Moi elle me presse la tête, me donnes chaud, me presse le nez quand même. Une horreur. J'ai remis celle d'origine au moins je peux la relever facile si je dois vous en vrai.

sand- sand-
MP
Niveau 13
05 septembre 2017 à 13:53:40

Ca m'étonne, la molette a l'arrière permet justement un réglage facile, et pourtant j'ai un gros crâne

Le meilleur système reste celui du psvr. Rien ne te colle au visage.

VILO01 VILO01
MP
Niveau 11
05 septembre 2017 à 13:58:49

J'arrive pas à trouver le compromis serrage/confort/efficacité moi. Je préfère celle d'origine du coup.

sand- sand-
MP
Niveau 13
05 septembre 2017 à 14:54:07

Celui qui serait le plus proche de ce compromis c le psvr (son défaut est de laisse un Léger jour en bas. Mais il ne sert pas du tout (c une couronne )est stable et confortable

sand- sand-
MP
Niveau 13
05 septembre 2017 à 15:01:21

D'ailleurs ca fait plaisir de voir que les prochains casques adoptent ce système de couronne

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment