Le 13 août 2017 à 19:08:03 alucard1502 a écrit :
Coucou,
Sympa ton ptit retour car je me posais la question concernant ce jeu si il était bien ou pas !
J'ai vue que les déplacement était libre, pas trop de motion sickness?
Y'a du monde en ligne?
Sinon cette aprem j'ai test écho aréna et franchement c’était un régal je trouve le jeu terrible en terme de sensation, de gameplay c'est juste jouissif + l'aspect communautaire avec les autres joueurs, un vrai dépaysement.
Depuis que j'ai l'oculus rift j'ai test lucky tales, dead buried, robo recall, project cars (que j'ai galérer a trouver un setting graphique correct), assetto corsa et écho aréna ... à ma grande surprise je n'ai eu aucune sensation de motion sickness tandis que sur psvr j'ai eu vraiment de mauvais souvenir.
Alors soit je me suis habitué à la vr soit la technologie du rift est nettement plus au point à ce niveau la.
J'ai pas encore testé echo arena, je pensais que c'était assez limité comme jeu de ce que j'avais vu mais si c'est aussi bien que tu le dis je vais tester çà.
Concernant le motion sickness j'en ai jamais ressenti donc je ne saurais te donner mon avis là dessus. J'ai testé beaucoup de support vr depuis le dk1 en passant par le gear vr et d'autres et je n'ai jamais eu de motion sickness, j'y suis peut-etre insensible. 
Mais en effet les déplacement sont libre mais tu as le droit de changer le mode de déplacement par une teleportation classique si le déplacement libre ne te conviens pas.
Pour le monde en ligne j'ai été cet après midi et j'ai trouvé quelques parties, c'est correcte. Faudrais tester en soirée pour voir.
Si tu aimes bien les fps tu devrais y trouver ton compte.
Sachant qu'en plus de l'aspect counter strike, il y a un aspect simulation façon onward dans le maniement des armes.
Tu dois par exemple retirer le chargeur de l'arme toi même, en prendre un autre sur toi, recharger l'arme selon le modèle que tu utilise ( soit faire glisser le canon, soit tirer une languette sur le côté de l'arme, etc..).
Je trouve ça vraiment excellent, ça ajoute beaucoup de réalisme.
Message édité le 13 août 2017 à 19:31:33 par giul09