CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : pavlov mieux que onward?

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
bob-le-goron bob-le-goron
MP
Niveau 6
15 mars 2017 à 20:45:39

Il y a deux nouvelle maps mais je n'ai testé que celle du pont.
Je suis un peu mitigé contrairement à la première map. Le truc c'est que ce niveau est littéralement un couloir. Du coup, on peut se faire tuer pratiquement sur notre point de spawn.
Du coup, ça un petit air de die and retry où pas mal de monde campe tranquillement dans son coin avec un snipe.
Par contre, une bonne chose c'est que du coup, si on veux se la jouer plus dans le contact il va falloir utiliser les quelques couvertures mises à disposition, ce qui est vachement bien dans les gunfigts. On peut par exemple faire un tir de couverture pour que des alliés nous rejoigne à un point avancé, ce genre de choses.
Le covershooting en Vr rend vraiment bien, y a pas à dire ^^

h4yzen h4yzen
MP
Niveau 4
31 mars 2017 à 15:42:40

Bonjour, petit problème sur Pavlov , jouant sur oculus les mains sont inverser avec les touchs , es ce que d autres personne connaissent ce souci ? Merci

VILO01 VILO01
MP
Niveau 11
31 mars 2017 à 20:04:50

Pour moi et après avoir bien essayé les 2, Pavlov n'arrive pas à la cheville de Onward.

Jeanmidu13000 Jeanmidu13000
MP
Niveau 7
19 décembre 2017 à 16:12:13

Qu'en est-il maintenant ? Est-ce Toujours vrai ?

altabor altabor
MP
Niveau 17
19 décembre 2017 à 17:15:47

Alors moi perso,je préfère ONWARD qui contient plus de cartes et qui est plus tactique.

PAVLOV c'est du bourrinage à la counter strike.
Le jeu est quand même sympa mais les deux ont un gameplay diamètralemment opposé.

En plus quand je l'avais testé,c'était juste injouable avec le RIFT.

Par contre ,je viens de voir que ce dernier devient officiellement compatible avec les TOUCH.
http://steamcommunity.com/games/555160/announcements/detail/2787030763910117691

Message édité le 19 décembre 2017 à 17:16:28 par altabor
giul09 giul09
MP
Niveau 7
19 décembre 2017 à 17:17:54

Je dirais qu'avec la maj qui est sortie hier, pavlov est en phase de devenir vraiment important.
Ils ont implanté les bases d'un futur mode compétitif qui a terme devrait faire de l'esport façon counter strike.
Et en plus de ça ils ont fait une grosse annonce.
Un futur mode battle royale à venir dans l'année.
Et ça je trouve ça énorme.
Même si je suis pas trop battle royale, en vr je trouve ça énorme. Et y en a très peux pour le moment.
Et du coup grâce à cette maj si on possède pavlov plus besoin d'acheter Stand Out (qui est beaucoup trop cher pour ce qu'il propose) pour profiter d'un battle royale, y a plus qu'à patienter le mode qui va sortir.

woups12 woups12
MP
Niveau 9
19 décembre 2017 à 23:29:34

Perso j'ai pas aimer les déplacements , cela m'a vite donner mal au crane , sans parler que lors dans fight j'ai foncé dans ma fenetre [[sticker:p/1kks]]

Et j'ai trouvé la visé un peu énervante alors que d'autres jeux aucun soucis.

Dans tous les cas c'est plus immersif qu'un css.

LeLoupFu LeLoupFu
MP
Niveau 10
20 décembre 2017 à 05:15:24

Salut, tout le monde !

Alors je n'ai que Onward, mais tout ce que je peux dire après trois heures de jeu, c'est qu'il est vraiment tactique, avec son système de radio et de voix de proximité. J'aime beaucoup le feeling des armes car on doit les tenir correctement pour une meilleure stabilité et les rechargements réalistes rendent le tout encore plus technique. Mais ce n'est pas compliqué pour autant car tout se fait naturellement. J'aime bien les déplacements où la vitesse dépend de notre posture (Il devrait implémenter le freedom locomotion pour rendre le tout encore plus immersif, et plus physique, aussi).
En tout cas, une fois le tout assimilé, cela devient un régal !

xocin xocin
MP
Niveau 14
20 décembre 2017 à 09:56:07

J'ai Pavlov et Onward, et je préfère Pavlov. Onward c'est du Arma, 4 vs 4 sur de grands espaces, Pavlov c'est du counter strike en 5 vs 5 (si je me souviens bien) sur des maps plus restreintes. Suivant vos affinité avec ces deux jeux, vous saurez ce qui est susceptible de vous intéresser. Niveau gameplay/maniement des armes, les deux sont très similaires. Sur les deux on recharge les armes de la même manière, on utilise la radio de la même manière, on se déplace plus ou moins vite si on se baisse ou si on reste debout. Pavlov a l'avantage de proposer des dizaines de maps, puisque la communauté peut créer ses maps. Dust 1 et 2, Nuke, Mirage etc font partie du jeu, on retrouve aussi facility de Golden Eye 64 ou des map de Call Of etc, bref, j'ai pas eu le temps de tester toutes les maps, mais il y en a énormément.

Arma c'est plus tactic, Pavlov c'est plus bourrin. Je préfère perso le fun immédiat.

Pour infos, Pavlov c'est du PVP ou du Tero vs CT (posage de bombe/désamorçage) comme dans counter strike. Possibilité de jouer contre des bots aussi, mais ils sont très cons...

PainAuSaumon PainAuSaumon
MP
Niveau 9
15 juillet 2018 à 22:27:44

Onward n'est qu'a 10€ sur Oculus mais j'ai plus rien, donc j'aimerai demander si une âme charitable pourrait me dépanner svp ?

XamGp97 XamGp97
MP
Niveau 10
16 juillet 2018 à 14:02:56

Le 15 juillet 2018 à 22:27:44 PainAuSaumon a écrit :
Onward n'est qu'a 10€ sur Oculus mais j'ai plus rien, donc j'aimerai demander si une âme charitable pourrait me dépanner svp ?

:rire:

1FLIGHT-2TOWER 1FLIGHT-2TOWER
MP
Niveau 8
21 juillet 2018 à 08:23:41

Vend ton casque et achete le jeux puis rachete un casque d occassion 10 euro loins chére que le prix que ta vendu ton casque...

Et hop c est bon :hap:

Underskyrim Underskyrim
MP
Niveau 10
29 juillet 2018 à 10:04:43

Question con si je prend un jeux sur Oculus store je vais pouvoir jouer avec les gens sur steam?

giul09 giul09
MP
Niveau 7
31 juillet 2018 à 17:20:51

Le 29 juillet 2018 à 10:04:43 underskyrim a écrit :
Question con si je prend un jeux sur Oculus store je vais pouvoir jouer avec les gens sur steam?

Si le jeux est dispo aussi sur steam oui

Luxi0r27 Luxi0r27
MP
Niveau 7
26 avril 2021 à 09:05:20

:hello:
Je remonte ce topic pour savoir si à ce jour en 2021, quel est le mieux entre Onward, Pavlov et Contractor.

Je recherche un jeu avec des maps pas trop grande, des graphismes corrects sur PC, les armes réalistes en tir et rechargement et le plus peuplé. S'accroupir et s'allonger est un + en immersion.

:merci:

OscarLeCat OscarLeCat
MP
Niveau 4
26 avril 2021 à 09:18:44

Le 26 avril 2021 à 09:05:20 :
:hello:
Je remonte ce topic pour savoir si à ce jour en 2021, quel est le mieux entre Onward, Pavlov et Contractor.

Je recherche un jeu avec des maps pas trop grande, des graphismes corrects sur PC, les armes réalistes en tir et rechargement et le plus peuplé. S'accroupir et s'allonger est un + en immersion.

:merci:

Franchement teste les 3. Chacun à ses préférences, les 3 sont bons. Perso pour moi c'est Contractors > Pavlov > Onward.

ramess ramess
MP
Niveau 8
26 avril 2021 à 10:19:45

Malheureusement, les 3 jeux sont très proches sur beaucoup d'aspects mais bien différents sur d'autres. Pavlov est ultra peuplé, Onward un peu moins mais tout autant pour n'avoir aucun soucis de matchmaking. Contractors a beaucoup moins de monde mais le matchmaking ne pose plus trop de soucis aujourd'hui.

Ils sont tous avec des rechargement réaliste.
Contractors est pour moi le plus propre visuellement dans le casque et est mon petit préféré. Onward juste ensuite pour son coté simulation/difficulté qui est largement au dessus des autres.
Pavlov propose un nombre incroyable de custom map de qualité.

Pour résumer pour moi c'est Contractors > Onward > Pavlov

Un article ici qui permet de s'y retrouver aussi https://www.realitevirtuelle.com/pavlov-onward-contractors-fps-vr/

Jesuiswilson5 Jesuiswilson5
MP
Niveau 9
26 avril 2021 à 17:31:09

l'avantage de pavlov que d'autre n'ont pas c'est le workshop avec les mods , map de la commu :ok:

francothebanned francothebanned
MP
Niveau 27
26 avril 2021 à 17:56:54

Le 26 avril 2021 à 17:31:09 :
l'avantage de pavlov que d'autre n'ont pas c'est le workshop avec les mods , map de la commu :ok:

Avec des maps optimisés à la pisse :malade: chose qu'on a absolument pas besoin en VR

]peceiste[ ]peceiste[
MP
Niveau 48
28 avril 2021 à 00:47:56

par contre vous m'avez perdu avec vos comparaisons , surtout quand vous parlez de counter strike comme jeu "bourrin et pas tactique" alors que c'est juste tout le contraire.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment