Salut,
Le studio survios qui a fait raw data, va présenter un autre jeu sur lequel ils travaillent a la GDC 2017.
Sprint vector!
Ce jeu utilisera exclusivement le Arm Swinger pour se déplacer! Et la je suis complètement aux anges car plus on test plus on est convaincu en tout cas pour moi c'est supérieur a tout les autres modes de déplacements que j'ai testé!
Arm swinger c'est bouger les mains de haut en bas pour avancer mais de facon intelligente qui permet une vitesse folle et d’accélérer et ralentir sans la moindre motion sickness!
Le cerveau associant le mouvement de va et vient des bras au moteur qui nous fait avancé!
Et on est pas malade car il comprends vite que quand on fait le mouvement rapidement on va plus vite si on ralentit le mouvement on va moin vite, 0 motion sickness!
La news :
http://venturebeat.com/2017/02/28/survios-announces-sprint-vector-vr-title-with-athletic/
A noter que c'est le studio exclusif VR disposant du plus d'argent, en effet la MGM a investit 50 millions dans ce studio après le succès de raw data, et depuis ils ne font qu'embaucher et grossir!
Ca risque d'être du très lourd surtout quand on voit le degré de polissage de raw data qu'il est en train de subir!
Pour estimer les fonds du studio il faut penser witcher 3 qui a couter 12 millions!!
Est ce que sprint vector sera un gros jeu a gros budget triple A? On verra mais le studio en a largement les moyens!
En tout cas basé leur prochain jeu sur une course a pieds sur 360 degré! C'est dire a tout le monde que l'on peu se déplacer comme on veut en VR!
C'est une idée très audacieuse!
Message édité le 01 mars 2017 à 02:16:19 par frenchmetal