CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cmoar VR cinéma

foumpeace
foumpeace
Niveau 10
22 décembre 2016 à 19:21:41

J'ai vu ce programme VR dans la boutique et sur Youtube, c'est pour mater ses films comme si on était au cinoche, avec pas mal d'ambiances disponibles... ça a l'air vraiment chouette!

Des avis? Quelqu'un l'a testé? :)

get_prank
get_prank
Niveau 5
22 décembre 2016 à 20:22:58

De ce que j'ai vu, les casques actuels ne permettent pas une bonne sensation dû aux risques d'inconforts et la résolution insuffisante (faut avoir le casque sur la tête durant 1h30 pour un film lambda xD).

Le cinéma à la maison de manière confort, ce n'est pas pour maintenant

Evilgod
Evilgod
Niveau 10
22 décembre 2016 à 20:32:18

Hello perso j'arrive à regarder des films même si c'est vrai que j'éprouve un soulagement quand je retire le casque.

Alors mon avis :
Gros point positif : Tu as vraiment l'impression d'être au cinéma, dans une grande salle avec un écran géant devant toi. Les films en 3D sont juste OUF avec ça rends bien mieux qu'avec des lunettes au cinéma.

Point négatif : l'inconfort, et la qualité d'image, même avec des bluray 1080p tu as une qualité d'image au mieux qualité DVD vu la résolution du casque.

foumpeace
foumpeace
Niveau 10
22 décembre 2016 à 20:34:58

Ah merci de vos retours... Oui j'hésite un peu, mais les films 3D semblent en effet être terribles via ce système... Après ouais c'est ptête un peu cher encore... une dizaine d'euros, faut avoir envie de l'utiliser régulièrement je trouve...

altabor
altabor
Niveau 18
22 décembre 2016 à 20:39:53

Le truc c'est que tu auras le même rendu visuel que dans les jeux avec le petit effet screendoor.

Après le coté cinéma fait bien son effet et vu qu'on arrive à jouer longtemps avec le casque,on tient facilement la durée d'un film.

A la rigueur si ton pc n'est pas loin de ton lit,tu peux regarder un film allongé dessus.

Avec VIRTUAL DESKTOP et en prenant des film 1080p,je trouve le résultat assez sympa.
Le mieux étant des films en 3D bien sur.

foumpeace
foumpeace
Niveau 10
22 décembre 2016 à 21:05:56

Bah rien que pour la 3D m'attire pas mal ouais, j'attends qu'il soit soldé...

altabor
altabor
Niveau 18
22 décembre 2016 à 21:27:40

Et bien justement il est soldé en ce moment.
7.00 euros c'est pas trop mal.

http://store.steampowered.com/app/527160/

foumpeace
foumpeace
Niveau 10
22 décembre 2016 à 23:34:22

Ah oui pas mal. Je vais voir ça.

foumpeace
foumpeace
Niveau 10
27 décembre 2016 à 22:38:39

Bon je l'ai pris car soldé ça va pas trop cher... C'est cool et du coup je me refait des vieux films comme "alien" pour me donner le sentiment que je les mates au ciné et ça fonctionne! :bave:

Par contre déçu du contenu.. que 3 lieux... J'espère qu'il y aura des updates pour étoffer tout ça car c'est un peu maigre... Mais bon... à part un bug sur le dernier lieux qui me laisse le curseur pendant la projection, ça l'fait. C'est plutôt réussi.

maraj2
maraj2
Niveau 10
27 décembre 2016 à 22:50:18

Le 27 décembre 2016 à 22:38:39 foumpeace a écrit :
Bon je l'ai pris car soldé ça va pas trop cher... C'est cool et du coup je me refait des vieux films comme "alien" pour me donner le sentiment que je les mates au ciné et ça fonctionne! :bave:

Par contre déçu du contenu.. que 3 lieux... J'espère qu'il y aura des updates pour étoffer tout ça car c'est un peu maigre... Mais bon... à part un bug sur le dernier lieux qui me laisse le curseur pendant la projection, ça l'fait. C'est plutôt réussi.

Pas trop dégouter de la résolution?

foumpeace
foumpeace
Niveau 10
27 décembre 2016 à 22:57:02

Bah justement je mates de vieux films, car en effet, y a une perte de qualité... Bon, après le fait de pouvoir mater un film 3D comme dans une salle de cinoche ça doit tout de même rester sympa au visionnage puique le casque gère bien la 3D. :oui: Il faut que je continue de tester avec plusieurs types de films... J'avoue, j'aurai payé plus cher je m'en voudrai un peu car à reste un peu maigre comme contenu et la résolution gâche un peu l'expérience oué. :oui:

Message édité le 27 décembre 2016 à 22:57:40 par foumpeace
foumpeace
foumpeace
Niveau 10
27 décembre 2016 à 22:59:43

Il manque aussi des gens autour... même si il ne faisaient rien, en fait heureusement qu'il n'ont pas mis des mangeurs de pop corn... :noel: mais le ciné c'est aussi ça, mater des films avec des inconnus qui regardent dans la même direction que toi. :hap:

maraj2
maraj2
Niveau 10
27 décembre 2016 à 23:30:42

Dommage qu'il n'ai pas d'écran 4k sur les casques. Je comprend qu'aucun pc serait capable de faire tourner un jeu full HD mais faire tourné un film avec Cmoar en full hd je crois pas que ca poserais probleme.. Ca donnerais un gros plus déja pour la VR, mais bon peut etre pour la V2..

barbon69
barbon69
Niveau 10
28 décembre 2016 à 09:19:45

Personnellement j'ai vue pas loin de 10 films 3d voir plus avec ce logiciel et c'est juste terrible.
l'effet pixel une fois que l'on prend l'habitude ne me derange plus du tout et j'utilise Chaperone pour augmenté la résolution que je met a 2.7 le rendu est beaucoup plus net et plus beau :ok:

foumpeace
foumpeace
Niveau 10
28 décembre 2016 à 10:23:18

Faut que je teste un film 3D de qualité pour voir. :oui:

barbon69
barbon69
Niveau 10
28 décembre 2016 à 10:54:22

pour moi les meilleur films de mon top 3 en rendu 3d est
Pacifc rim
Robinsson crusoé (dessin animé)

foumpeace
foumpeace
Niveau 10
28 décembre 2016 à 13:41:39

Ah exact j'me referais bien Avatar en 3D oué! Merci pour les idées!

barbon69
barbon69
Niveau 10
28 décembre 2016 à 18:03:09

tu vas voir c'est juste WOW

foumpeace
foumpeace
Niveau 10
28 décembre 2016 à 18:55:04

Cool! :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2017 à 16:49:02

c'est quoi la diff avec deo vr hormis la salle ?

Sous forums
  • Plateforme de téléchargement PC
  • Réalité Virtuelle
La vidéo du moment