CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Werewolves within

frenchmetal
frenchmetal
Niveau 10
06 décembre 2016 à 23:00:02

Le jeu d'ubisoft werewolves within est disponible:

http://store.steampowered.com/app/488950/

Avec arizona sunshine il passe presque inaperçu pourtant ça a l'air excellent!

En plus c'est intégralement en francais.

VILO01
VILO01
Niveau 12
06 décembre 2016 à 23:26:41

Ha oui j'avais vu une vidéo de celui-ci. Mais il faut que du monde y joue... Et puis encore 30 balles .

xocin
xocin
Niveau 22
06 décembre 2016 à 23:37:31

Il a l'air vraiment excellent en effet ! Mais j'viens de me prendre Arizona, il va attendre un peu celui là :/

AnthonyPHTC
AnthonyPHTC
Niveau 4
06 décembre 2016 à 23:45:05

Ouais je comprends pas non plus pourquoi Arizona fait aussi peu de bruit et exact j'ai regardé la vidéo de présentation de Werewolves sur Steam ça à l'air super fun mais je me demande si tu trouve facilement des gens pour jouer avec sur le net.
Si oui ça vaut probablement les 30.. Tu l'as pris FrenchMetal ?

frenchmetal
frenchmetal
Niveau 10
06 décembre 2016 à 23:47:14

Non je le prend pas tout de suite, sur steam j'aurais tenter car il y a le remboursement.

Je vais attendre des retours. Mais la VR finit par couter un bras, c'est claire.

Evilgod
Evilgod
Niveau 10
07 décembre 2016 à 02:05:06

Ah putain le loup garou je vais le prendre celui là...j'adore y jouer IRL mais les occasions manque souvent... et sur le site internet c'est pas la même chose... alors que là.. ya moyen que ça rende vachement bien

7suna2
7suna2
Niveau 35
07 décembre 2016 à 09:11:17

Y a quelques parties de fait sur le forum PSVR si vous voulez des retour demandez leur =)
(pour info le jeu semble crossplatform donc ca limite le manque de monde je pense)
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3000032-48868976-1-0-1-0-werewolves-within.htm

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
07 décembre 2016 à 09:12:28

Le jeu est en effet crossplatform comme tous les jeux VR d'Ubi :ok:

Evilgod
Evilgod
Niveau 10
07 décembre 2016 à 19:31:56

Bon bah c'est sympa, mais c'est dommage c'est pas tout à fait comme le loup garou de thiercelieux ça se passe en une seule nuits

P6KOTIK
P6KOTIK
Niveau 65
07 décembre 2016 à 19:51:34

ça va être dur dans quelque mois voir semaines pour faire une partie entre français si c'est pas organisé en amont.

Evilgod
Evilgod
Niveau 10
08 décembre 2016 à 01:29:18

Bon bah 'jai rejoué environs 2h ce soir et enfaite même si il y a qu'une seul nuits, les rôles sont vraiment bien adapter pour ça et c'est vraiment fun... en plus il commence a y avoir du monde personnellement je suis très content de mon achat

frenchmetal
frenchmetal
Niveau 10
08 décembre 2016 à 02:40:19

Merci pour ton retour, j'ai vu ton avis sur steam aussi, je garde un peil dessus pour le prendre plus tard. ^^

Evilgod
Evilgod
Niveau 10
13 décembre 2016 à 13:34:14

J'en suis maintenant à 23h de jeu... il y a de plus en plus de monde et c'est vraiment addictif :p j'ai délaisser tous mes jeux en cours pour débattre et démasquer des loups garous xD

frenchmetal
frenchmetal
Niveau 10
13 décembre 2016 à 19:23:54

Arf j'espere qu'il sera en solde au promo de noel mais je reve je pense il est trop recent ^^

Evilgod
Evilgod
Niveau 10
20 décembre 2016 à 14:41:03

Des nouvelles : j'en suis maintenant à 54h de jeu, werewolves à donc détrôner ownard en tant que mon jeu VR le plus joué ! Tous mes contact steam possédant un casque VR l'ayant tester ont adoré.... je vous conseil fortement de tester moins de 2h et de vous faire rembourser si vous êtes pas convaincu ( mais j'aurais du mal a y croire :p ) par contre faut le faire le soir quand il y a du monde.

Sinon je viens de crée une communauté steam pour que les joueurs PC sur ce jeu se retrouve plus facilement étant donné qu'il est crossplatform et que les amis se rajoutent dans uplay.

http://steamcommunity.com/groups/werewolvesfr

foumpeace
foumpeace
Niveau 10
20 décembre 2016 à 14:44:59

Intriguant ce jeu, je vais me renseigner.

Besoin des touch?

Evilgod
Evilgod
Niveau 10
20 décembre 2016 à 14:48:16

Nop le jeu est beaucoup plus simple avec une manette Xbox que je préfère plutôt que mes contrôleurs vives moins pratique sur ce jeu

Evilgod
Evilgod
Niveau 10
20 décembre 2016 à 14:50:42

Tiens j'y pense voila une vidéo de gameplay qui reflète bien l'ambiance du jeu : https://www.youtube.com/watch?v=Uvdi2XAfs00

( je n'en suis pas l'auteur, et je ne suis pas dedans, mais je connais la plupart des joueurs de la vidéo. )

exterminator814
exterminator814
Niveau 5
20 décembre 2016 à 16:52:01

Salut à tous ! Les controllers du Vive sont ils pris en charge par ce jeux ? Parce que sur la page steam ils annoncent qu'une manette est nécessaire pour y jouer ??

lnabi
lnabi
Niveau 9
20 décembre 2016 à 17:01:39

mdr "c'est le noir le coupable".
Pour le coup la vidéo donne bien envie, même si je trouve que le jeu est assez pauvre niveau mécanique de jeu comparé au loups garous classique. Je le prendrais surement quand il sera en promo.
ça serait tellement cool que les touch soit pris en compte pour la gestuelle.
En tout cas c'est très sympa à regarder en espérant qu'il y'ai d'autre video

Message édité le 20 décembre 2016 à 17:01:50 par lnabi
Sous forums
  • Plateforme de téléchargement PC
  • Réalité Virtuelle
La vidéo du moment