Moi je pense que ce sera moins chère car il n'y a pas beaucoup d'éléments coûteux à l'intérieur.
Je suis sûr qu'il y a plus d'éléments dans une manette XBOX que dans les TOUCH..
D'ailleurs quand on met les deux manettes cote à cote,çà reproduit presque une manette xbox 360 et les aimants qui sont intégrés dedans peuvent très bien servir à çà.
Après on a quoi?
Une armature en plastique,quelques capteurs pour le tracking d'autres pour la reconnaissance de la position des doigts et un compartiment pour les piles (ce qui coûte largement moins chère qu'une batterie intégrée).
De plus ils savent très bien que pour rester dans le coup,ils ne peuvent pas se permettre de faire un produit global (casque + touch) plus chère que leur concurrent.
Un pack (2 touch + une caméra constellation) devrait être vendu dans les alentours de 200 euros maxi.
Bien sur je ne parle pas du coût de la recherche et du développement qui pourrait être rajouté.
En tout cas je l'espère car je ne suis pas prêt à dépenser plus pour le peu de jeux roomscale intéressant proposés à ce jour. ( que ce soit chez oculus ou valve).