Putain les mecs vous né à quelle époque??? Y a 1 jour sérieux? Je ne peux croire les commentaires que je lis. Réfléchissez bien avant de poster. Depuis quand la vente de produits high-tech est vendu au prix de fabrication? A votre avis quelle est la marge qu'ils font une fois toutes les charges déduites? Sûrement pas 400$.
Trop simpliste, vous êtes plus intelligent que ça, alors arrêtez de vous jeter sur ce genre d'informations qui n'est là que juste pour alimenter le bashing. Résultat ils vous amène exactement là où le but non avoué de ce type d'info a pour objectif.
On peut faire pareil pour strictement tout, mais alors tout les produits que vous possédez y compris la bouffe.
Et même le Vive j'vous jure. Si quelqu'un connaît la marge EXACTE que fait oculus sans oublier d'en apporter les preuves, qu'il se fasse connaître ou se taise à jamais.
PS: je ne suis pas là pour défendre quoi que ce soit ( Vive, Rift... Rien à foutre), mais seriously c'est tellement simple comme sujet. Pourquoi sortir ça là sans la moindre arrière pensée? Et comme par hasard sur celui qui cristallise toutes les frustrations.