CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Raw Data jv.com

Sand-
Sand-
Niveau 17
15 juillet 2016 à 23:07:13

Comme d'habitude à chaque new, les commentaires assassines sur la vr pullulent avec plein de likes. Cela me gonfles ....

89ron
89ron
Niveau 10
16 juillet 2016 à 02:48:24

Quand tu lits les commentaires : "On aurait dût attendre l'invention de la TV OLED avant de sortir les premieres TV pour le public." ...

Des gamins qui sont venu au monde avec un smartphone et une tablette dans les mains avant d'apprendre à marcher.

Bob-le-Goron
Bob-le-Goron
Niveau 6
16 juillet 2016 à 18:25:30

De toute façon il n'y a pas de miracle. Pour que la technologie se démocratise il faut investir. C'est comme pour tout. Ouais c'est cher mais c'est pour la bonne cause ^^.

En tout cas, je suis bien content d'avoir investi dans un vive, je n'avais pas eu d'aussi grande claque depuis la 64. C'est ça la new gen, n'en déplaise à tous les rageux.

Message édité le 16 juillet 2016 à 18:27:55 par Bob-le-Goron
frenchmetal
frenchmetal
Niveau 10
16 juillet 2016 à 18:36:40

Je pense pareil, ça apporte beaucoup de vent frais et d'enthousiasme quand on joue. C'est tellement rare du neuf.

Kenshoo
Kenshoo
Niveau 6
16 juillet 2016 à 22:08:57

Je plussoie : chaque fois que je mets le casque, meme si j'ai moins l'effet WAOUH, je trouve qu'il apporte qq chose de nouveau

On joue avec des potes à Tabletop simulator. Plus minimaliste coté réalisation tu peux pas (c'est un gros une table, qui sert à charger des jeux de plateaux, de cartes, des tables de D&D etc.)

Sans le casque c'était sympa, entre potes, mais pas plus. Avec le casque le truc est bien plus immersif, les controles naturels et tu n'as plus l'impression d'etre derriere un PC mais bel et bien autour d'une table avec tes potes. Manque que le coca et les chips et on est bons comme quand on était étudiants :) Mais je m'égare là, et l'essentiel est bien que la VR apporte un vrai plus, jamais vu, dans notre univers videoludique

frenchmetal
frenchmetal
Niveau 10
17 juillet 2016 à 23:02:25

Certains avec de bonnes config ont remarqué des baisses de framerate anormal.

Ce serait lié a une liste d'ami trop grosse, (le jeu check les amis connecté toutes les secondes pour les ajouté a la liste des personne invitable)
Les devs ont indiqué y a eu une heure chercher une solution alors si c'est votre cas que vous avez du shutter inexpliqué et que vous avez plus de 100 amis ca vient peut être de la.

https://www.reddit.com/r/Vive/comments/4taev0/raw_data_bug_frame_drops_every_1_second_your_old/

Il y avait eu le meme probleme sur arma 3....

Les dev de raw data repondent au quart de tour même le dimanche ^^, en tout cas, je pari sur un hotfix demain ^^

Message édité le 17 juillet 2016 à 23:03:30 par frenchmetal
lamapaIooza
lamapaIooza
Niveau 10
18 juillet 2016 à 00:12:32

Si des gens sont chaud. Maps06 sur steam ^^

frenchmetal
frenchmetal
Niveau 10
18 juillet 2016 à 19:27:25

Une image que j'ai trouvé sur reddit, sympa et tellement vrai : [[sticker:p/1jnc]]
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/29/1468862646-hohyr-abw9vhkzqlw2dpxeymb1adylqbw7uof3dihjy.jpg

Lama je vais t'ajouter ce soir quand rentré si ca te dit de faire du raw data. Par contre je joue pas trop en semaine enfin parfois mais pas longtemps.

Message édité le 18 juillet 2016 à 19:29:07 par frenchmetal
Aheadrex
Aheadrex
Niveau 7
18 juillet 2016 à 19:39:00

J'ai enfin ma 1080 hate de tester les jeux vr au max :D

frenchmetal
frenchmetal
Niveau 10
18 juillet 2016 à 19:46:56

La mienne a une semaine :) j'ai vraiment hésité a changer, j'avais une 970...
En VR tout est clairement plus fluide et raw data passe très bien avec un peu de super sampling!

Tulkes
Tulkes
Niveau 11
19 juillet 2016 à 07:33:53

J'ai prit hier soir le jeu et c'est vraiment du très très bon a tout les niveau.
J'ai bien envie de me prendre aussi une 1080 pour la VR, mais je vais devoir attendre un peu.
C'est pas vraiment le moment pour moi de racheter une carte surtout a 600€ surtout après les 950€ du HTC vive :rire:

Et puis je préférer que toute les cartes des différent acteur soit en place.

frenchmetal
frenchmetal
Niveau 10
19 juillet 2016 à 11:41:31

J'ai terminé le jeu hier en coop, il me reste plus qu'a débloquer 3 pouvoirs, on a terminé la dernière mission sans poser une seule tourelle, on a compris après pour les poser.
Jeu géniale vivement la suite!

lnabi
lnabi
Niveau 9
19 juillet 2016 à 14:33:03

Le jeu fonctionne bien avec une 970 ou c'est injouable?
quelqu'un sait si le jeu marche avec les razer hydra?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2016 à 14:54:02

moi je vais attendre la prochaine titan ou eventuelement une version TI de la 1080

Message édité le 19 juillet 2016 à 14:54:29 par Pseudo supprimé
Sand-
Sand-
Niveau 17
19 juillet 2016 à 21:21:24

T'as mis combien de temps a terminer ? (Sachant que l'early est sensé déjà contenir la moitié du jeu final)

frenchmetal
frenchmetal
Niveau 10
19 juillet 2016 à 21:46:19

Je pourrais pas te dire, mais y a pas la moitié du jeu du coup, il manque plus de la moitié des niveaux (ils sont grisés ceux qui sont pas la)

Je peux pas te dire car j'ai refais plusieurs fois les 2 premiers niveaux avec les personnages. En coop et solo, avant de me diriger vers les 2 derniers levels.

Je suis a 8 heures de jeux dessus, et je vais encore le faire pour débloqué les pouvoirs qu'il me manque!

Si tu fais les 4 niveaux d'une traite a mon avis tu en as pas pour longtemps. Mais c'est tellement fun!

Bob-le-Goron
Bob-le-Goron
Niveau 6
19 juillet 2016 à 21:56:13

Le 19 juillet 2016 à 14:33:03 Lnabi a écrit :

Oui le jeu tourne (j'ai un SLI mais qui n'est pas pris en compte et 16GB de RAM). Par contre, n'imagine pas jouer avec les graphismes à fond. C'est du medium grand max et une échelle de résolution à x1.0 (et encore, là, j'ai quelques ralentissements sur les fins de niveaux).

lnabi
lnabi
Niveau 9
19 juillet 2016 à 22:03:35

Le 19 juillet 2016 à 21:56:13 bob-le-Goron a écrit :

Le 19 juillet 2016 à 14:33:03 Lnabi a écrit :

Oui le jeu tourne (j'ai un SLI mais qui n'est pas pris en compte et 16GB de RAM). Par contre, n'imagine pas jouer avec les graphismes à fond. C'est du medium grand max et une échelle de résolution à x1.0 (et encore, là, j'ai quelques ralentissements sur les fins de niveaux).

ok merci pour l'info

Bob-le-Goron
Bob-le-Goron
Niveau 6
21 juillet 2016 à 23:39:16

C'est moi ou depuis la dernière mise à jour certains ennemis restent immobiles face à l'objectif sans jamais l'attaquer ?
Je me suis fait quelques partie et alors que j'étais submergé, les robots restaient autour de l'objectif sans rien faire. Je les ai aligné et AUCUN n'a bougé. J'étais pas trop fier de moi de gagner de cette manière mais bon...

De plus, dans le menu principal, le personnage sélectionné est beaucoup plus sombre qu'avant.

frenchmetal
frenchmetal
Niveau 10
22 juillet 2016 à 01:08:48

Pareil pour le robots qui restent figés, ca le fait quand ils sont trop nombreux j'ai l'impression sur la 3ieme mission, pas eu de soucis sur la 2ieme ce soir.

Sous forums
  • Plateforme de téléchargement PC
  • Réalité Virtuelle
La vidéo du moment