Ah du coup le online coop a l'air la!! Ils avaient dit que la premiere version y aurait que le coop LAN locale ^^ Mais dans le patch note :
Online Co-op! Battle against killer death machines together in VR, over a network
Starting Hero: Bishop, the Gun Cleric
Starting Hero: Saija, the Cyber Ninja
Special Abilities for Bishop: Charged Shot, Timewarp, Proximity Reload,
Dual Wield, Bullet Storm
Special Abilities for Saija: Shuriken Stream, Reflection Counter, Katana Throw, Gravity Thrust, Levitation Smash
New Map: Eden Showroom, where you can join up with friends, browse your main menu, and practice with gameplay tutorials.
New Mission: Hard Point, the first sector in Eden Tower you visit as a part of Simon’s “investor tour”
New Mission: Dark Source, a 100-year-old abandoned robotics laboratory with a dark past
New Mission: Skybound, located in a shipping harbor with some very deadly cargo
New Mission: Vapor Exploit, where a dense fog shrouds one of Eden Corp’s largest skyports
Nine Enemy Types: Walkers (Rigid Automo), Runners (Nimble Automo), Exploders (Nitromo), Jumping Crawler, Rocket Mechs (Military Dynomo), Charging Mechs (Industrial Dynomo), Flying Drones (Hornet), Laser Bots (Burstfire Mekamo)
One Defense Type: Laser Turrets
Tutorials for Pistol, Melee, Data Core and one "goof around area"
Je pourrai malheureusement pas voir de le camping où je suis 😟. Le réseau est assez limité. Et feu d'artifice ![]()
Profites en bien veinard. Chez moi a 60 bornes de lyon y a 15° la et les vacances c'est dans 2 semaines!!! ^^
On te raconteras
Bien achètez-le... Si vous l'aimez ten mieux sinon demandé un remboursement! ça prend 10 secondes et tu as ton argent dans les 24h
C'est vrai qu'on peu faire ca j'y pense jamais ^^
Bah du coup je vais le garder il est monstrueux x)
Les 2 persos sont geniaux, pour ceux qui ont vu le stream ou chris galerait avec le katana, je peux dire qu'en ecoutant les conseils en jeu on apprend a le manier. On peu l'envoyer comme un boomerang avec la touche grab appuyer et en le jetant , il est complétement dévastateur.
On peu renvoyer les tirs des drones avec, j'adore et même les détruire avec ça.
Le pistolet n'est pas en reste, j'adore la facon de recharger de se planquer derriere.
Les 2 personnages sont géniaux, on débloque des pouvoirs qu'on sélectionne avec le trackpad aussi. Triple tir pour le pistolet ect. Des gameplay differents pour les 2.
Ce jeu est une tuerie ^^ Très sport super ambiance. Système de dash pour se déplacer génial !
Ah oui puis quand on tient le katana d'une seul main, on peu tenir le grab pour fermer le poing de l'autre main et donner des coup très pratique pour les robots qui vous agrippe au corps a coprs ca marche aussi pour l'autre personnage.
haha nice! Il est en train d'installer! j'ai hâte de l'essayer! :D
Bon premier retour après une petite heure : ce jeu est juste fantastique !
Alors oui c'est cher pour une early access
Alors oui ce n'est qu'une early access donc tout n'est pas disponible
Mais
Le jeu en l'état est déjà d'une incroyable finition. On est très loin des graphiques 8 bits de certaines early
Le jeu est super prenant et fun, les ennemis sont variés et il faut s'adapter pour bien jouer
J'ai pu jouer en co-op et là encore c'est excellent ![]()
Bref, ce n'est que le début, mais rien que ce début place une nouvelle barre très haute du standing à atteindre pour les jeux VR
En résume : QUE DU BON mon bon monsieur ![]()
une belle claque ce jeu! je suis impressionner ! j'ai vraiment l'impression de tenir un vrai flingue !la maniere de recharger la fluiditée ,c'est super rien a redire!
ce jeu a un vrai style ! je le conseille car le room scale est bien employer!
comment je regrette pas d'avoir achetter le htc vive plutot que le occulus!
le room scale est le truc le plus dingue jamais inventer en jeux video!
HOLY FUCKING SHIT! Quel jeu! Wow! Je n'ai jamais bougé autant haha... et j'adore les mouvements des bras... si tu bouge juste le poignet ton poignet dans le jeu bouge et si tu bouge le bras c'est le bras qui bouge! le système de recharge que tu vas chercher ton chargeur et tu le met dans le gun juste wow! j'ai essayé de mettre tous les graphismes au max mais en restant juste sur le menu... ça me donne juste plus hâte d'avoir ma gtx 1080!
Le système de téléportation aussi de la façon qui est fait nous donne vraiment l'impression d'être vraiment un heros avec ce super pouvoir, contrairement aux autres jeux ou on ne fait que disparaître et reparaîtra
😮 et Ben
Je préfère encore attendre voir si ce jeu permet de jouer sur la durée ou si comme beaucoup après 3-4 heures on lâche celui ci.
Il y a un système de classe, tu débloques des capacités, un nombre de missions qui parait assez élevé, un mode co-op... je doute qu'on se lasse après 2-3h de jeu, crois moi !
Après tu peux attendre que le contenu se développe davantage (c'est une early access après tout), c'est toi qui voit ![]()
Le jeu est ultra fun mais incomplet ça reste de l'early acces, maintenant la durée de vie difficile de juger actuellement.
Les devs ont cependant fournit la feuille de route du développement.
Voila ce qu'on a Version 0.1:
Voici la feuille de route a venir :
Early Access v0.2
Early Access v0.3
Early Access v0.4
Early Access v0.5
Early Access v0.6
Early Access v0.7
Early Access v0.8
Early Access v0.9
Raw Data v1.0
Bonjour,
Je viens d’acquérir le jeu (super au passage) cependant j'ai un souci, mes fps sont bas surtout dans les zones plus ouverte. Le jeu tourne en faible avec résolution sur 1x.
Est ce du au fait que le jeu est pas très bien optimiser pour le moment (early access) ?
Ma config :
GTX 1070 de chez MSI
i5 6500 skylake
16go DDR4 2133mhz
SSD 480go
Merci ![]()
Tu as téléchargé les tous derniers drivers (d'hier) ? le jeu est cité dans les optimisation apportées par Nvidia dans la dernière version
Oui installé hier soir, je vais voir le problème de plus prêt demain à tête reposée :p
Le jeu s'est classé parmi les meilleures ventes tous jeux confondus sur steam à sa sortie
https://www.reddit.com/r/Vive/comments/4svk6l/raw_data_no1_on_steam_top_sellers_list/
Jusqu'à présent, seul poolnation VR avait réussi à atteindre le top 10 (10 ème position). La communauté Vivienne grandit ![]()
Un jeu online Player Vs Player avec des maps style halo et les mecanismes de Raw Data serait juste genial!
Avec le même système de téléportation... et ajouter peut-être une façon pour sauter dans les airs! je me demande quel serait le feeling d'avoir le pouvoir de faire un super saut en vr! haha
C'est clairement mérité.
Gameplay, graphisme, interface, ambition on sent que l'on s'éloigne de l'indépendant. Je pense qu'avec la version final ça ressemblera beaucoup a un triple AAA VR. En tout cas c'est bien parti en tout cas.
JV.com en a fait une news des bonnes ventes ![]()
https://www.jeuxvideo.com/news/514831/un-jeu-vr-dans-le-top-des-ventes-steam.htm