CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vive : impossible à préco

ychi
ychi
Niveau 10
29 février 2016 à 16:13:13

Quand je clique sur passer la commande ça charge ça charge... À l'infini ! Doit y avoir du monde ok mais ils auraient pu le prévoir !

ychi
ychi
Niveau 10
29 février 2016 à 16:15:47

En plus il doit y avoir plein de gamins qui n'ont pas les sous pour le preco qui doivent être présents et qui bouffent la bande passante :(

Message édité le 29 février 2016 à 16:16:37 par ychi
delta26200
delta26200
Niveau 9
29 février 2016 à 16:16:53

perso j'ai pas eu de soucis, préco direct
Et même en réessayant c'est fluide, donc le soucis viens d'ailleurs.

Message édité le 29 février 2016 à 16:17:49 par delta26200
ychi
ychi
Niveau 10
29 février 2016 à 16:18:06

Petit chatteux moi je suis bloqué entre l'étape 1 et 2, je sens que je l'aurai jamais pour avril.

Si seulement je te connaissais et que je pourrai te faire confiance tu pourrais me le preco :snif:

Message édité le 29 février 2016 à 16:20:22 par ychi
delta26200
delta26200
Niveau 9
29 février 2016 à 16:34:49

d'ou le "faire confiance" en me filant sa cb et sont compte.
Mais na je m'y risquerais pas ( cb volé ect.. :p )

ychi
ychi
Niveau 10
29 février 2016 à 16:35:25

Ca y est j'ai pu ! J'ai démarré le pc au cas où alors que j'avais essayé de préco avec ma tablette et ça a marché direct ! J'ai réessayé avec la tablette et je sais pas pourquoi ça veut pas !

Bref c'est cool :fete:

J'ai eu beaucoup de chance, j'avais zappé que ma CB expire en mars, ça a quand même fonctionné alors qu'ils sont censés me débiter en Avril lors de l'expédition :(

delta26200
delta26200
Niveau 9
29 février 2016 à 16:41:38

Perfect ^^

ychi
ychi
Niveau 10
29 février 2016 à 16:45:16

J'ai reçu le mail de confirmation c'est bon ça :cute:

Par contre j'ai toujours pas de PC :rire:

Et je compte attendre les nouveaux gpu nvidia j'espére qu'ils sortiront pas fin 2016 :o))

RayonSpectral
RayonSpectral
Niveau 9
29 février 2016 à 19:58:44

Le 29 février 2016 à 16:45:16 Ychi a écrit :
J'ai reçu le mail de confirmation c'est bon ça :cute:

Par contre j'ai toujours pas de PC :rire:

Et je compte attendre les nouveaux gpu nvidia j'espére qu'ils sortiront pas fin 2016 :o))

L'exemple du pigeon parfait. Le mec il achète un casque dont il ne pourra pas profiter avant fin 2016. Quel mouton sérieux.

RayonSpectral
RayonSpectral
Niveau 9
29 février 2016 à 19:59:00

Le 29 février 2016 à 16:16:53 delta26200 a écrit :

Rourou

RayonSpectral
RayonSpectral
Niveau 9
29 février 2016 à 22:54:49

Le 29 février 2016 à 20:59:44 EnzoPiou a écrit :
Pourquoi tu viens rager ici RayonSpectral ?

C'est pas notre faute si tu es trop pauvre pour acheter un casque de réalité virtuelle :(

Je dois avoir plus d'argent sur mon compte bancaire que le tien. J'ai les moyens de m'acheter le casque sans soucis mais j'ai le sens des réalités et je sais juger si un casque VR mérite qu'on claque 900 boules dedans.
En l'occurrence, ce n'est absolument pas le cas. Quand t'achètes un PC Gamer à 2000€ comme j'ai fait, un écran Asus ROG à 800€ et qu'un casque VR que tu vas utiliser ponctuellement coûte plus cher que ton écran et légèrement moins que la moitié du prix de ton PC, tu te poses des questions, surtout quand il n'y a aucun contenu concret à part des démos.

xocin
xocin
Niveau 22
01 mars 2016 à 09:29:45

J'avais le DK2, et j'ai pris le HTC Vive, tout simplement parce qu'après avoir goûté à la VR, les jeux sur écran PC classique deviennent tout de suite plus fade (et pourtant je joue en 4K/1440p). Bref, ceux qui passent commande sont très souvent ceux qui ont déjà testé la technologie et qui sont convaincu qu'elle leur apportera quelque chose. Ceux qui n'en veulent pas sans avoir testé, qu'ils restent dans leur trou.

kricriweb
kricriweb
Niveau 6
01 mars 2016 à 13:31:46

Moi aussi j'ai commandé, j'ai le PC qui faut.

Et RayonSpectral, on a compris que tu veux pas l'acheter, pourquoi tu viens faire chier les gens ici ?

Tu as un problème d'ego peut être ? Tu te sens supérieur, ou bien tu as envie de te sentir supérieur. Un problème de taille de pénis surement.

Fait ce que tu veux avec ton écran à 800 balles useless, moi pour 100 de plus, je rentre dans la Réalité virtuelle.
Et j'ai déjà testé le HTC Vive.

Message édité le 01 mars 2016 à 13:32:17 par kricriweb
new_nintendo
new_nintendo
Niveau 8
01 mars 2016 à 14:25:37

Le 01 mars 2016 à 13:31:46 kricriweb a écrit :
Moi aussi j'ai commandé, j'ai le PC qui faut.

Et RayonSpectral, on a compris que tu veux pas l'acheter, pourquoi tu viens faire chier les gens ici ?

Tu as un problème d'ego peut être ? Tu te sens supérieur, ou bien tu as envie de te sentir supérieur. Un problème de taille de pénis surement.

Fait ce que tu veux avec ton écran à 800 balles useless, moi pour 100 de plus, je rentre dans la Réalité virtuelle.
Et j'ai déjà testé le HTC Vive.

Mon écran à 800 balles useless comme tu dis, il est déjà plus utile niveau gaming que ton casque à 900 boules sur lequel tu n'as aucun jeu AAA adapté VR que tu vas foutre au placard après avoir torché ta démo de Job Simulator au bout de 30 minutes . Sur mon écran je peux jouer à tout mon catalogue steam en 3D avec les lunettes Nvidia 3D Vision

delta26200
delta26200
Niveau 9
01 mars 2016 à 15:01:06

Le 29 février 2016 à 19:59:00 Auteur blacklisté a écrit :

Le 29 février 2016 à 16:16:53 delta26200 a écrit :

Rourou

:rire: :dpdr: :cool:

Sinon pour le jean-kévin avec son fake écran à 800 euro, "en 3D avec les lunettes Nvidia 3D Vision" :rire:
Laisse moi avec mon bijoux technologique, et remet t'es lunette3D et ton écran à 800 eu :merci:
Ps: la plupart des AAA sont "comaptible vr" sauf que la "vrai vr" ils faut des jeux conçus pour. Ce qui est logique...
Quand la télé a était inventé, tu aurais fait partie des jean-kéin "MAIS CES USSELES Y A QUE 1 CHAINE"

Message édité le 01 mars 2016 à 15:05:41 par delta26200
real_doomkiller
real_doomkiller
Niveau 20
01 mars 2016 à 17:08:06

Autant avoir un écran de qualité je vais pas cracher sur celui ci, autant la 3D Vision de Nvidia comparer au casque c'est clairement différent est l'immersion est bien bien meilleur avec les casques.

Franchement 800€ autant tu as une belle image mais on jouera au même jeux, de la même façon hormis qu'avec un écran oui c'est plus nette mais dans le fond cela n'apporte rien de plus comparer au casque.

A mettre une somme comme celle ci, je choisis les casques sans aucune hésitation.

Sous forums
  • Plateforme de téléchargement PC
  • Réalité Virtuelle