Hello les amis je viens de passez + 1h sur ce jeu, et c'est vraiment un petit bijou, je ne sais pas si d'autre on testez ce jeu sur l'oculus mais il est vraiment génial, pour ceux qui savent pas de quoi il en retourne, ce jeu est crée pars la team Oculus, c'est un action rpg, dans le lignée d'un Zelda ocarina of time, mais plus dojon quand meme, il est super beau, on joue un drôle de personage mixte entre un gizmo et un troll avec un casque de vicking,
Mais sérieux l'image rend pas homage au jeu, mais ca vous donne une idée, ca bouge super bien on trouve des armes, des petit case tete, de chouette ennemies (squelette, slime, zombi etc...), on dégote des armes de l'argent et bien d'autre choses, le rendu 3d des décors flatte la rétines, le plus beau dans tous ca c'est que le jeu coute que dale il est totalement gratuits, une suite est arrivez aussi Spirit of Champion qui lui apporte un graphisme encore mieux de nouveaux pouvoirs et un monde ouvert a visité, pars contre il coute 9.99$ (mais bon il les vaux alors des que j'ai fini le un j'achète le deux direct ^^. ).