Salut,
Il faut savoir un truc c'est que les moteurs graphiques évoluent moins vite que la technologie.
Moi il y a quelques années en arrière,je devais changer de carte graphique souvent pour suivre justement l'évolution des moteurs graphiques qui était fulgurante.
Mais aujourd'hui,tout cela stagne et même les tous derniers moteurs graphiques du moment n'arrivent pas à faire flancher ma GTX680 qui est le must dans sa catégorie et je ne parle même pas en SLI.
Donc,je ne pense pas que l'on ait besoin d'avoir des config ultra balaise pour jouer avec le rift CV1.
En plus je suis sûr qu'il y aura toujours du screendoor (même infime) et qu'on pourra jouer avec une définition moindre en baissant les paramètres graphiques sans que cela nous gêne.
Bref,pour le coup,moi je ne vais pas me jeter sur le premier casque qui sortira car vu que j'ai déjà testé pas mal de truc avec le DK2,je ne vais pas investir encore pour rejouer toutes les démos ou jeux que je connais déjà,surtout pour une amélioration qui sera assez minime à mon avis.