CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

oculus dk2 ou oculus final

benoit611
benoit611
Niveau 8
14 février 2015 à 15:09:12

sur un site je vois que l'oculus sortira mais pas avent 2016 donc je prend le dk2 ou pas
la une chance que le final sorte avent 2016 ?

0Mesca0
0Mesca0
Niveau 10
14 février 2015 à 17:55:55

slt

je pense savoir sur qu'elle site tu as lu ça et il est tout sauf fiable, surtout que d'autre rumeur annonce elle une sorti pour cette été ^^ .
Il y a de forte chance pour que le produit sorte avant la fin de l'année car oculus a tout de meme annoncé que leur rift (interne) était très proche de la version com.

Sinon d'ici quelque jour il y a la GDC et oculus y sera, je ne m'attend pas qu'une date y soi donné mais suffisamment d'info pour se donner une idée de l'avancer du produit. (GDC 2-6 mars)

Message édité le 14 février 2015 à 17:57:00 par 0Mesca0
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2015 à 23:26:45

prend le dk2,la sortie officiel meme si racourci sa ne sera pas de beacoup et je pensse plutot pour une sortie fin 2016 que debut 2016.

reddwarf61
reddwarf61
Niveau 8
15 février 2015 à 13:21:51

Franchement , pour une sortie cette été déjà faut pas y compter , le produit n'est meme pas fini , ... Faut pas espérer avant début 2016 au moins .

mar1217
mar1217
Niveau 10
17 février 2015 à 20:02:57

Il n'y a pas longtemps, on croyait que ça allait être été 2015 mais présentement on se dirige vers fin 2015 (Durant les fêtes) ou bien Printemps 2016 tout au plus selon moi ^^

0Mesca0
0Mesca0
Niveau 10
20 février 2015 à 08:36:38

slt si quelqu'un passe par la et parle anglais, j'ai besoin d'un avis sur ce texte, je ne suis pas sur de la trad google.

cette personne (qui est invité a test pcars) dit quoi a propos du rift mrc
Once I had finished with the Oculus Rift demonstration (which I’m told should be completely ready for CARS towards the end of 2015) it was time to switch to the latest build of the game, and it was much of the same goodness I saw during my last preview.

Message édité le 20 février 2015 à 08:38:46 par 0Mesca0
rem9135
rem9135
Niveau 8
21 février 2015 à 21:12:40

Once I had finished with the Oculus Rift demonstration (which I’m told should be completely ready for CARS towards the end of 2015) it was time to switch to the latest build of the game, and it was much of the same goodness I saw during my last preview.

Une fois fini avec les démonstrations de l'oculus rift ( qui je suis presque/quasiment sûr, sera complètement prêt pour CARS d'ici fin 2015). Il était temps de passer à la dernière version du jeu, et était beaucoup mieux que la dernière version que j'ai vu durant mon dernier test/version que j'ai vu.

La fin du texte est approximatif, je ne suis pas sûr pour " it was much of the same goodness " c'est plutôt bizarre à traduire en français.

0Mesca0
0Mesca0
Niveau 10
21 février 2015 à 21:44:07

mrc beaucoup rem9135 . (which I’m told should be completely ready for CARS towards the end of 2015. traduit par un pote ça donnait en gros'''''' (un dev ma dit fin 2015 pour le rift) ce qui n'est clairement pas le cas et ça change tout ^^ MRC encore

rem9135
rem9135
Niveau 8
23 février 2015 à 17:40:41

Derien omesca0, par contre, la traduction de ton pote est vraiment bizarre haha, il n'y a même pas le mot dev dedans ^^

Ruuubick
Ruuubick
Niveau 7
25 février 2015 à 17:57:19

On l'aura pour fin 2015, mais tu pourras revendre ton DK2 pour le même prix quand t'en auras marre ;)

Sous forums
  • Plateforme de téléchargement PC
  • Réalité Virtuelle
La vidéo du moment