CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Help problème d'installation d'un jeu sur Xbox one

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Leafia05 Leafia05
MP
Niveau 1
24 décembre 2023 à 11:18:20

Bonjour, pour vous donner le contexte :
Mon père m'a donné sa xbox one car il s'est racheté une console. Je l'ai réinitialisé et j'ai réinstallé les jeux. Tout les jeux fonctionnent, aucun soucis. Cependant, depuis hier je galère à installer Red Dead Rédemption 2 dessus. À savoir que le disque fonctionne, mon père y a joué il n'y a même pas 2 semaines ( avant de me donner la console ).
Lorsque j'insère le disque, il s'installe et me dit qu'il y a besoin d'une mise à jour, que j'effectue. Sauf qu'à chaque fois, l'installation s'arrête vers 2% soit environ 2Go . L'état de l'installation est dite "suspendu" ou "arrêté" mais je ne sais pas pourquoi. Je relance à chaque fois, l'installation reprend de 0.03 Go et s'arrête de nouveau. Je recommence, ça avance un riquiqui, puis ça s'arrête. Ect ect. Pourtant j'ai 400 Go de libre donc pas de soucis de stockage. J'ai vidé la file d'attente et recommencé un autre téléchargement sans faire la mise à jour pour le jeu en même temps. Rien à faire, même problème. Pourtant le CD ne m'a pas l'air rayé et il fonctionnait très bien il y a peu. Quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plaît ? Merci d'avance

LeSepulcreux LeSepulcreux
MP
Niveau 29
25 décembre 2023 à 07:44:55

combien de temps tu "attends" avant de relancer?
La dernière fois que çà me l'a fait, j'ai attendu bien 5 minutes avant que le chargement ne recommence.
Mais avant vérifie que tu sois bien en 5G et pas en 2.7G

Gamos Gamos
MP
Niveau 59
25 décembre 2023 à 16:39:42

Tu a assez de place sur le dd ?

Gargo_64 Gargo_64
MP
Niveau 31
26 décembre 2023 à 18:18:20

Déjà pour éviter ce genre de problème d'installation suspendu faut penser à ne pas faire les mises à jour des jeux et à favoriser les installations en offline plutôt, sinon en installant et en supprimant les données pour les réinstaller avec les maj ça provoque des emm*rdements avec ce genre de message d'erreur...

=> c'est sûrement le cache de la console qui doit être plein à cause des installations et suppressions de mêmes données avec les Update: au bout d'un moment ça créé un "trop plein" invisible même si la console a encore beaucoup de place sur le d. dur. ==> Faut vider le cache l'auteur! :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gamos, Ralh22
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment