CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : configuration joystick élite v2

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Amnesia123 Amnesia123
MP
Niveau 8
14 janvier 2022 à 05:07:30

salut, je me suis offert une élite 2 pour noël et j'adore cette manette, je viens de découvrire l'accessoire Xbox et l'a personnalisation des sticks avec les effets et je cherche des préset a mettre pour du FPS(actuellement fornite et apex ) et être le plus précis possible tout en conservant une bonne réactivité

j'ai mis agressif pour le stick gauche a -2 et lisse pour le droit à 0 en suivant une vidéo youtube pour call of qui date de 1 an

j'ai trouvé quelqu'un qui avait mis instantané aux deux stick a -2 j'ai trouvé ça pas mal aussi

vous avez mis quoi les possesseurs de l'élite ? vous avez des recommandations ou des vidéo d'un bon setting a mettre ou a test ?

j'ai vu un gars mettre un effet "retardé" quand il appuie sur la touche maj pour jouer au sniper..mais j'ai pas trop vu la différence quand j'ai test

en tout cas ces petit effets change tout c'est très fluide et satisfaisant dans le gameplay

Message édité le 14 janvier 2022 à 05:08:42 par Amnesia123
Amnesia123 Amnesia123
MP
Niveau 8
14 janvier 2022 à 08:10:29

bon si ça intéresse quelqu'un après 2j de test le plus amusant et fluide que j'ai trouvé c'est :

default pour le stick gauche et instantanée pour le droit avec 3 cran vers la gauche a partir du milieu

retardé et agressif c'est injouable pour viser et j'ai pas vu de diff sur le joystick gauche donc autant rester sur le default pour la mémoire musculaire acquise avec mon xp sur d'autres jeux

Mi-K-L Mi-K-L
MP
Niveau 17
17 janvier 2022 à 16:38:10

Il y a une semaine j’étais sur le point d’en acheter une puis d’occasion, j’ai regardé le retour d’expérience utilisateur et là, c’est le drame … La manette est sujette à énormément de problèmes, bouton A et Y qui ne répondent pas correctement, bouton RB LB qui cesse de fonctionner du jour au lendemain, Analog Drift etc.

Donc, mon conseil ne porte pas sur son utilisation dans les jeux mais plutôt sur le fait que tu dois en prendre vraiment soin, pense à faire une photocopie de la facture tu risques d’en avoir besoin !

oleouf oleouf
MP
Niveau 5
19 janvier 2022 à 20:06:12

De un il ne te demande pas si la manette est solide il demande un retour, de deux, quatres gus à se plaindre et c'est le drame, perso j'ai une elite de première génération les touches rd et lb ne sont pas cassé les grip ne se décolle pas etc.. il faut arrêter de critiquer quand on ne possède pas le produit.

oleouf oleouf
MP
Niveau 5
19 janvier 2022 à 20:07:32

Pour répondre à l'auteur moi je ne change presque jamais la config des joysticks, c'est surtout les palette et la courses de gâchette que je modifie

Mi-K-L Mi-K-L
MP
Niveau 17
20 janvier 2022 à 00:27:47

Oleouf, tape « Xbox Elite 2 problème » dans YouTube ou,dans Google, tu sera très surpris.

oleouf oleouf
MP
Niveau 5
20 janvier 2022 à 21:21:37

Tape Volkswagen ou BMW problème ou encore iphone problème et tu sera également très surpris.
Je suis dans le sav depuis 20ans et aucun produit n'a jamais de problème, seulement avec des gens comme toi qui critique à tous va sans posséder cela deviens illisible pour les futur acquéreurs.

Mi-K-L Mi-K-L
MP
Niveau 17
25 janvier 2022 à 03:20:01

Excuse-moi d’avoir une vigilance rationnelle lorsqu’on parle d’une manette à 180€.

« Je suis dans le sav depuis 20ans » exemple typique de l’argument d’autorité.

Maintenant regarde ça :d) https://www.gfinityesports.com/gaming-news/elite-controller-warranty-extended-extension-xbox-series-2-class-action-lawsuit-microsoft/

Dans les filtre tu sélectionnes uniquement Xbox Élite 2 et regarde les comm des personnes ayant la manette depuis plusieurs mois :d) https://www.amazon.fr/Manette-Xbox-Elite-Série-Sans/product-reviews/B07SR4R8K1/ref=cm_cr_arp_d_viewopt_fmt?formatType=current_format&pageNumber=1

Même JV.com en parle :d) https://youtu.be/KQeQ5oOE4cc

Mais non non, il y a pas de problème :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic:

oleouf oleouf
MP
Niveau 5
25 janvier 2022 à 07:36:20

Allez tu me veut rien comprendre donc je vais arrêter d'expliquer, tu parle d'autorité alors que au final je cherche à te rassurer. Reste dans tes "problèmes" mais si tu effectué tout tes achats avec ce genre de recherche tu doit te galérer.

Je ne dit pas qu'il n'y à pas de problème, je dit juste que tu ne vois que les gens qui se plaignent.

Amiga_500 Amiga_500
MP
Niveau 34
26 janvier 2022 à 17:55:38

Sympa le topic.

Je n'ai jamais vraiment pris le temps pour configurer.

Si il y a d'autres retours de settings pour des config FPS je suis preneur.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gamos, Ralh22
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment